Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Mer 4 Mar 2009 - 18:04
Aldiallo a écrit:
babycart a écrit:
Aldiallo a écrit:
suite a ma semaine passé a Londres je suis revenu chargé des quelques dvd dont:
Le labyrenthe de pan Next Friday Friday after next Babershop 2 Game plan alias maxi papa I am Legend Cloverfield
Come vous pourrez le constater je suis fan des comedies black americaines! les autres dvd je m'en souviens pas des titres mais bon j'ai pris une 20aine de film au total et a 4 dvd pour 20£ j'allais pas m'en priver!
A ta prochaine escapade, fait moi signe..
va falloir que j'apporte un valise en plus!!
Pas de soucis, je te prête ma valise a roulette
nicolas76 Design GOD
Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Mer 4 Mar 2009 - 20:37
Regardez moi ce combat de la folie !!!! ma scène de la saga Rocky préférée de la folie de la folie !! musique, ambiance tout y est
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Mer 4 Mar 2009 - 22:42
babycart a écrit:
Aldiallo a écrit:
babycart a écrit:
Aldiallo a écrit:
Le labyrenthe de pan Next Friday Friday after next Babershop 2 Game plan alias maxi papa I am Legend Cloverfield
Come vous pourrez le constater je suis fan des comedies black americaines! les autres dvd je m'en souviens pas des titres mais bon j'ai pris une 20aine de film au total et a 4 dvd pour 20£ j'allais pas m'en priver!
mais tu veux que je te rapporte tout le magasin ou quoi?
babycart Design Lover
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : 68 Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Jeu 5 Mar 2009 - 6:04
Aldiallo a écrit:
babycart a écrit:
Aldiallo a écrit:
babycart a écrit:
Aldiallo a écrit:
non non je suis pas comme ça, mais on est beaucoup dans une valise et avec des roulettes pas besoin de porter, eh ouais..
non non je suis pas comme ça, mais dans une valise on peut en mettre beaucoup et avec des roulettes moins de fatigue eh ouais
yummy Design Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Jeu 5 Mar 2009 - 19:58
Je viens de voir en DVD "into the wild" Je l'avais râté au ciné ... c'est le genre de film à regarder sur grand écran, je vais surement le visionner une 2ème fois, il repasse dans certaines salles à Paris (ô quelle joie d'habiter la capitale mdr)
Quelle sublissime histoire, un acteur splendide, des paysages somptueux, on a envie de s'évader loin, très loin! J'en ai été émue, et c'est rare que ça m'arrive!
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Jeu 5 Mar 2009 - 20:02
En HD sur 2m de base je te laisse imaginer
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Jeu 5 Mar 2009 - 20:39
babycart a écrit:
Aldiallo a écrit:
babycart a écrit:
Aldiallo a écrit:
babycart a écrit:
Aldiallo a écrit:
non non je suis pas comme ça, mais on est beaucoup dans une valise et avec des roulettes pas besoin de porter, eh ouais..
non non je suis pas comme ça, mais dans une valise on peut en mettre beaucoup et avec des roulettes moins de fatigue eh ouais
nicolas76 Design GOD
Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Jeu 5 Mar 2009 - 21:39
Jo Yana a écrit:
En HD sur 2m de base je te laisse imaginer
Coming soon
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Dim 8 Mar 2009 - 15:20
Je viens de finir IRON-MAN quel bon film de super héros
Vivement le 2 avec Scarlett
nicolas76 Design GOD
Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Dim 8 Mar 2009 - 21:54
Itinéraire d'un enfant gaté :
Superbe film...Un Belmondo vieillissant déjà mais quel acteur ! Un film comme je les aime. La copie DVD est hahurrissante...j'ai rarement vu un film si nettoyé a part les 3 STARS WARS.
Une histoire incroyable...un homme qui a tout, a réussit dans les affaires, père et grand père décide de se faire passer pour mort a cause de la liberté qu'il a choisit.
Des paysages magnifiques, un Richard Anconina au top et trop rare à l'écran. Le tout sur une musique magistrale...un grand moment de cinéma !
Jo Yana V.I.P
Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Dim 8 Mar 2009 - 22:05
Moi je viens de me faire MILLION DOLLAR BABY en HD_DVD, quel superbe film !!!
nicolas76 Design GOD
Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Dim 8 Mar 2009 - 22:10
Jo Yana a écrit:
jamais vu c sur ma liste...je l'ai mais jamais regardé
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Dim 8 Mar 2009 - 23:15
Jo Yana a écrit:
Tout le monde a trouvé ça grandiose et moi je me suis fais chier comme jamais
Jo Yana V.I.P
Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Lun 9 Mar 2009 - 6:41
tit-thomas a écrit:
Jo Yana a écrit:
Tout le monde a trouvé ça grandiose et moi je me suis fais chier comme jamais
T'es pas trop sentimental toi à priori
nicolas76 Design GOD
Sujet: Nouvelle LOI : 4 MOIS APRES SORTIE SALLE Lun 9 Mar 2009 - 21:17
DVD et VOD : 4 mois après la sortie en salle
Je dois etre un des seuls qui est anti téléchargement...cette loi ne changera problablement pas les mentalités mais au moins 4 mois entre la sortie ciné et le DVD/BR...c juste trop top !!!
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Lun 9 Mar 2009 - 21:44
je suis pas contre le telechargement mais je le fais pas non plus ( enfin super rarement en general les merdes que je vais regarder une fois et encore pas jusqu a la fin
sinon le reste j achete ou je loue ou encore j empreinte
mais c est vrai que c est bien 4 mois.
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Lun 9 Mar 2009 - 21:52
Pas de téléchargement de mon côté mais contre cette loi qui ne tient pas compte de la réalité du net. Cette loi est surtout là pour satisfaire les majors, me semble-t-il. C'est comme le prix des CD, en France, on te mets une taxe sur les CD vierges, au Canada, le prix des CD "d'origine" est tellement bas que rien que pour le plaisir d'avoir la pochette et tout ce qui va avec, tu l'achètes.
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Lun 9 Mar 2009 - 23:22
Mouais... sifflote ( chéri est pas content du tout )
Jo Yana V.I.P
Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Mar 10 Mar 2009 - 6:45
Mouais je ne sais pas si je suis trop pour...
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Mar 10 Mar 2009 - 8:43
Moi je suis carrément contre malgré le spitch foireux de la miss Albanel sur TF1.
De toute façon ce n'est qu'une histoire de gros sous et complètement pour les majors.
La seule question que je me pose, c'est que donc maintenant on devra se faire les séries en VF quand elle passeront dans le désordre sur TF1. C'est tellement cool.
Rien que l'exemple de Dexter... diffusé avec je ne sais combien d'année de retard sur canal+ en VF et le dvd de la saison 1 est à peine sorti et très difficile à trouver en France.
Mais après tout on a qu'à faire ce qu'elle a dit sur canal : tout regard en streaming, comme les films filmés en salle ce qui est interdit, mais apparement selon elle ça ramène carrément de l'argent, alors pourquoi s'en priver c'est parti !!!
Tout ça est bien consternant.
Jo Yana V.I.P
Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Mar 10 Mar 2009 - 8:50
Sur canal VO et VF au choix
tit-thomas Design GOD
Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Mar 10 Mar 2009 - 8:53
Jo Yana a écrit:
Sur canal VO et VF au choix
Deux ans après et canal est une offre payante
nicolas76 Design GOD
Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Mar 10 Mar 2009 - 12:25
Mais les gars il y a 15 ans vous aviez pas le net...on aurait pas ça, vous n'auriez pas les séries à l'avance ?
Imaginez que vous faites un super taf, un beau projet et ce projet tout le monde le prend sur Internet ? pas sur que ça vous plairait ?
Enfin moi je suis pas le bon exemple JE SUIS ANTI TELECHARGEMENT a 10000%
Jo Yana V.I.P
Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Mar 10 Mar 2009 - 13:34
Ya 15 ans Nico les prix des CD et des VHS n'étaient pas aussi élevés (exemple vynil à 25 euros )
Tu as peut être les moyens nico de découvrir des CD et des séries à travers l'achat de coffret. Mais met toi à la place de ce qui ont à peine de quoi se payer une connexion
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Mar 10 Mar 2009 - 13:53
Le soi-disant prix trop élevé des CD et DVD n'est qu'une excuse
Pour acheter le téléphone portable dernière génération (+ facture mensuelle) et l'ordinateur portable dernier cri (+connexion), sans parler de la console et ses jeux..., il y a toujours de l'argent
Mais pour un malheureux CD à même pas 20 €, y'a plus de sous Et les DVD, ça peut se louer aussi
Après les pertes financières de "majors" ne sont pas toutes dues au piratage, mais plutôt à la fin du quasi monopole dont elles ont profité pendant des années
tit-thomas Design GOD
Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Mar 10 Mar 2009 - 14:09
Un peu exagéré et caricatural flo, mais dans ce cas ok mais alors qu'on nous propose réellement dans l'offre légale quelque de qualité et pas des VOD qui s'autodétruisent, des chansons bloquées.... et des séries qu'en VF. Et qu'on appelle réellement cette loi répression et internet et non création et internet car elle ne favorise en rien la création et ne soutient pas les petits