Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)

+33
We_Todd_Ed
Milocolor
quantic71
patcdesignbdx
Apple Jack
Woman
Sweetness
bannock
SuperchiK
larcin70's
mystic
streetfighter
babycart
Aldiallo
vali
loubna
Angels666
siegfried
Rolito
tout petit en-cas
yummy
flo-
samsagace
blacky
mallory
momedesign
natty
Khristine
Ange
nicolas76
varadero
Jo Yana
tit-thomas
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P

Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:20

Et aujourd'hui very ^happy j'ai vu "Les 3 royaumes". No comment, c'est pas du tout mon genre de film Sleep.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:33

C'est encore moi very ^happy

Alors ce soir les amis, un chef d'œuvre du cinéma à la télé sur France 2 (22h50) : Good Night and Good Luck, de et avec George Clooney. C'est très intéressant d'un point de vue historique et politique, très prenant, l'image est sublime (film en noir et blanc) et il y a George ce qui ne gâte rien.

Synopsis : Comment, dans les années 50, Edward R. Murrow, le présentateur du journal télévisé de CBS de l'époque, et le producteur Fred Friendly contribuèrent à la chute du sénateur Joseph McCarthy, à l'origine de la tristement célèbre chasse aux sorcières.

Image Hosted by ImageShack.us

Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:49

Ce soir soirée Catastrophe avec Prédictions rolleyes
http://joyana.fr/
larcin70's
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:07

J'ai vu Slumdog Milionnaire en Blu Ray et je suis agréablement surpris du film mais pour ma part il ne mérite pas tous ces éloges...

J'ai également regardé Eden Lake et alors là, vraiment très bonne surprise j'ai adoré shock totalement le genre de film que j'aime.

Sinon je me suis regardé pour la énième fois kiss kiss bang bang et je ne m'en lasse jamais mdr
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:13

Cette semaine j'ai programmé pleins de films débiles comme j'aime sur CANAL +

- Les femmes de ses rêves
- Supergrave
- Soyez sympa rembobinez

Rien de tel pour s'éclater et passer un moment de rigolade very ^happy
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:23

nicolas76 a écrit:
Cette semaine j'ai programmé pleins de films débiles comme j'aime sur CANAL +

- Les femmes de ses rêves
- Supergrave
- Soyez sympa rembobinez

Rien de tel pour s'éclater et passer un moment de rigolade very ^happy

Supergrave est pas mal mais à voir en VO pour les insultes wink
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:27

Jo Yana a écrit:
Ce soir soirée Catastrophe avec Prédictions rolleyes

C'était pas mal wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:16

ce soir SUPERGRAVE cheers
larcin70's
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:01

Supergrave je l'ais vu en VOSTF et en VF et c'est vrai que la VO est beaucoup plus sympa shock .

Soyez sympa rembobinez je l'ai également vu en VOSTF mais c'est pas super sad .

Les femmes de ses reves cela se regarde gentillement very ^happy

Sinon je suis allé voir le dernier OSS 117 et moi qui avait adoré le premier je dois dire que celui-ci est encore meilleur.

Prochain film que je vais allé voir au cinéma sera certainement dans la brume éléctrique.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:06

larcin70's a écrit:
Supergrave je l'ais vu en VOSTF et en VF et c'est vrai que la VO est beaucoup plus sympa shock .

Soyez sympa rembobinez je l'ai également vu en VOSTF mais c'est pas super sad .

Les femmes de ses reves cela se regarde gentillement very ^happy

Sinon je suis allé voir le dernier OSS 117 et moi qui avait adoré le premier je dois dire que celui-ci est encore meilleur.

Prochain film que je vais allé voir au cinéma sera certainement dans la brume éléctrique.

Je suis allergique a OSS 117 je trouve l'humour d'une lourdeur incroyable, j'ai arreté le premier au bout de 45 min embarassed
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:07

nicolas76 a écrit:

Alors, j'espère que tu l'as regardé en VO ? bate very ^happy
larcin70's
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:18

Il est évident que l'humour d' OSS 117 est vraiment spécial mais moi j'adore en tout cas, beaucoup plus subtil que bienvenue chez....

Les critiques pour OSS 117 sont très bonnes de la part de la presse ce qui me récomforte en me disant que je ne suis pas le seul à aimer ce style d'humour hug .
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:49

larcin70's a écrit:
Il est évident que l'humour d' OSS 117 est vraiment spécial mais moi j'adore en tout cas, beaucoup plus subtil que bienvenue chez....

Les critiques pour OSS 117 sont très bonnes de la part de la presse ce qui me récomforte en me disant que je ne suis pas le seul à aimer ce style d'humour hug .

J'aime bcp aussi. Jean Dujardin me fait hurler de rire very ^happy very ^happy very ^happy
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:04

J'aime bien Jean du Jardin pourtant rolleyes
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:16

On a vu Prédictions et Chéri récemment smile c'était sympa, le 2eme mieux que le 1er!
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:28

Je regarde Quantum of Solace en BR bon le film est moyen mais alors c'est une démo technique. Ma salle tremble suspect suspect suspect
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:51

Jo Yana a écrit:
nicolas76 a écrit:

Alors, j'espère que tu l'as regardé en VO ? bate very ^happy

j'ai trouvé ce film complètement nul embarassed embarassed embarassed affreux, je l'ai vu en deux fois histoire d'aller au bout...franchement la cata...j'ai bien l'humour pipi caca mais là c'est d'une vulgarité...les persos principaux sont complètement à l'ouest et les 2 flics...que viennent ils faire dans la film ??

franchement 1/10 et je suis très gentil pale
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:59

Je te rassure moi aussi j'ai trouvé ça moyen, mais le perso principale me fait rire surtout au début quand il est en cours, par contre si tu l'as regardait en vf...
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:01

Jo Yana a écrit:
Je te rassure moi aussi j'ai trouvé ça moyen, mais le perso principale me fait rire surtout au début quand il est en cours, par contre si tu l'as regardait en vf...

non VO...mais j'ai trouvé ça d'un mauvais !!! ce film a pourtant une réputation...mais là nul nul nul...le début avec les dessins de machin oui et encore j'ai même pas sourit avec ça !!! je suis trop déçu et ç m'énerve

là je regarde ce soir SOYEZ SYMPA REMBOBINEZ espère que ce sera mieux !!
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:03

nicolas76 a écrit:
Jo Yana a écrit:

non VO...mais j'ai trouvé ça d'un mauvais !!! ce film a pourtant une réputation...mais là nul nul nul...le début avec les dessins de machin oui et encore j'ai même pas sourit avec ça !!! je suis trop déçu et ç m'énerve

Il a une bonne critique celui la, moi ce soir les randonneurs à ST TROPEZ rolleyes
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:33

Jo Yana a écrit:
nicolas76 a écrit:
Jo Yana a écrit:

Il a une bonne critique celui la, moi ce soir les randonneurs à ST TROPEZ rolleyes

voui moi aussi rolleyes
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:14

je suis dégoutée en rentrant ce soir j ai trouvé la pochette d un de mes dvd manger par mon chien c etait boulevrd de la mort angry
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:27

vali a écrit:
Jo Yana a écrit:
nicolas76 a écrit:
Jo Yana a écrit:

voui moi aussi rolleyes

C'était très moyen, par contre benoit me fait toujours autant rire very ^happy very ^happy very ^happy
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:36

Les Randonneurs a Saint Tropez

Bah finalement j'ai regardé comme vous et j'ai adoré !!! heart heart heart 100 fois plus drole que Bienvenue chez les Ch'tis, j'ai avec ma famille passée une super soirée...j'ai bien rigolé...j'avais déjà adoré le premier celui là dans la même veine...les soirées Jet Set trop top !! je veux être riche !!!

Karin Viard est excellente...Geraldine Paillas très mignonne et le Benoit au top !!! very ^happy j'adore le : "ouahhhhhhhhhhhhaaaaaaa c'est beau"...c'est l'effet voulu very ^happy

Trop bien ce film !!
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:42

J'ai trouvé ça très bien Les randonneurs à Saint Trop very ^happy very ^happy very ^happy

Mais bon je suis fan de Benoît Poelvoorde et de Karin Viard, alors j'étais sûre d'aimer very ^happy
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:41

Je mets la bande annonce içi de cet excellent film !!!

"ah v'là ma bande de cons !!" very ^happy very ^happy very ^happy ah ce film pourrait bien finir dans ma videothèque avec l'excellent premier opus very ^happy very ^happy very ^happy