| [Conseil Brico] Devis muret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celia Design Newbie
Nombre de messages : 17 Localisation : ornex Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: [Conseil Brico] Devis muret Mer 28 Fév 2007 - 12:48 | |
| Hello, ce coup ci j'ai une question concernant un devis. Voila, tjrs par rapport a ma cuisine qui est en piece ouverte sur salon, on veut mettre un muret de separation qui ns servira aussi de bar. Ce bar ferait 2.3m de long sur 1.1m de haut. Le plaquiste qui ns a fait le reste ns demande 300 euros. Ca me semble gros. Ai je tord??? Merci pr les experiences de ceux qui st passes par la Christelle | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Brico] Devis muret Mer 28 Fév 2007 - 12:51 | |
| Il vous monte juste le mur ou il fait les finitions, le dessus du bar, les eventuels eclairages... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Brico] Devis muret Mer 28 Fév 2007 - 13:08 | |
| meme question que tisto. il est fait en quoi le muret? |
|
| |
celia Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil Brico] Devis muret Mer 28 Fév 2007 - 13:32 | |
| Oui, il fait juste le muret en placo, le plan est integre ds le devis cuisine, la peinture c'est ns et l'eclairage est prevu ds notre contrat. Dites moi tout :?: | |
|
| |
dut Design Addict
Nombre de messages : 581 Age : 43 Localisation : Aulnay sous bois (93) Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil Brico] Devis muret Mer 28 Fév 2007 - 14:44 | |
| 300 pour 4 ou 5 plaque de placo + un plan de travail, ca me parait quand meme cher...
sachant qu'une plaque de place de 60x100 de de 15 cm d'epaisseur doit couter dans les 15-20 €... apres ca depend du plan de travail... | |
|
| |
celia Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil Brico] Devis muret Mer 28 Fév 2007 - 15:20 | |
| Alors c'est pire, puisque mon plan n'est pas integre ds ce devis. La, il s'agit vraiment juste d'un mur "nu" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Brico] Devis muret Mer 28 Fév 2007 - 16:38 | |
| je trouve effectivement qu'il se prend une bonne marge! car comme dit dut, les plaques de platres c'est pas vraiment cher, meme en comptant les rails, vis..etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Brico] Devis muret Mer 28 Fév 2007 - 16:45 | |
| Vive la main d'oeuvre :!!! Je poserai la question à Monsieur comme il s'y connait |
|
| |
celia Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil Brico] Devis muret Jeu 1 Mar 2007 - 7:37 | |
| Bonjour, je reviens juste pr une precision puisqu'en fait le muret devrait se faire en siporex. Malgre ca mon zom dit que ca revient qd meme cher :!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Brico] Devis muret Jeu 1 Mar 2007 - 7:41 | |
| - celia a écrit:
- Bonjour, je reviens juste pr une precision puisqu'en fait le muret devrait se faire en siporex. Malgre ca mon zom dit que ca revient qd meme cher :!:
J'en ai parlé à mon mari hier, bon j'avais pas les dimensions du muret en tête... Mais il m'a dit que c'était dans les prix. Néanmoins je lui reposerai la question avec les dimensions :p Xxx |
|
| |
celia Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil Brico] Devis muret Jeu 1 Mar 2007 - 12:34 | |
| Sympas a toi Karine | |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Brico] Devis muret Jeu 1 Mar 2007 - 12:36 | |
| oui, ça reste dans les prix car il faut inclure la mian d'oeuvre et là, tu banques!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Brico] Devis muret | |
| |
|
| |
| [Conseil Brico] Devis muret | |
|