Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[conseil brico] Stickers...

4 participants
AuteurMessage
Ange
Design Master
Ange

Féminin

[conseil brico] Stickers... Empty
MessageSujet: [conseil brico] Stickers...   [conseil brico] Stickers... Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:54

Bon, ne vous fachez pas ^^

Je sais que beaucoup n'aiment pas les stickers. Moi non plus. je n'aime pas trop le style grandes fleurs et compagnie, mais j'en ai trouvé de trés beaux sur le site actedeco.fr

Mon soucis vient du fait que les murs de mon appartement ont un papier peint à effet, trés simple mais "rugeux" je pense que vous voyez ce que je veux dire. Il y en a PARTOUT dans l'appart. D'un côté, c'est parfait si je veux repeindre : pas d'enduits, pas de lessivage de murs.

Mais je me demande, est ce que peindre en beige / lin par exemple, dans le salon, ne va pas faire ressortir les effets, et cela serait laid ?

Et 2, est ce qu'un stickers collerait correctement sur ce support ?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane

Féminin

MessageSujet: Re: [conseil brico] Stickers...   [conseil brico] Stickers... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 7:17

la copine de mon père a ce genre de papier qu'elle a peint en lin et un mur coloris kraft. Le rendu est super sympa !!

Et elle a collé 2 stickers : un arbre et une espèce de fleur, apparement ça tient bien !!
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: [conseil brico] Stickers...   [conseil brico] Stickers... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:31

J'ai envi de dire que tout dépend de la qualité de ton sticker. A mon avis tu devrais te renseigner auprès des vendeurs... Certains tiennent et d'autres pas.

wink
Dadou&co
Design Lover
Dadou&co

Masculin

MessageSujet: Re: [conseil brico] Stickers...   [conseil brico] Stickers... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:19

Je rejoint aussi superchik cela depend de la qualité du stickers pour exemple un amis en a acheter chez castorama pour coller dans c'est WC (peinture mais surface rugeuse) et bien je peux te dire que ca pas été facile a collé .

Au moment ou on a voulu retiré le film plastique le sticker a commencer a venir avec .

Pour le moment ca tien on verra bien dans le temps .
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: [conseil brico] Stickers...   [conseil brico] Stickers... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:30

oki merci smile je pense que c'est de la bonne qualité, vu les prix, mais je me renseignerasis auprés d'eux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [conseil brico] Stickers...   [conseil brico] Stickers... Icon_minitime

[conseil brico] Stickers...
Page 1 sur 1