| projet appartement en construction, nouvelles photos p. 3 | |
|
+5Khristine Woman Gaëlle* fre10ric ericetmarile 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ericetmarile Design Lover
| Sujet: Re: projet appartement en construction, nouvelles photos p. 3 Lun 19 Jan 2009 - 15:28 | |
| merci pour vos avis, c'est pas mal du tout... | |
|
| |
rox Design Addict
Nombre de messages : 317 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: projet appartement en construction, nouvelles photos p. 3 Lun 19 Jan 2009 - 16:43 | |
| el fais combien de largeur ta cuisine? | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 50 Localisation : Massongex Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: projet appartement en construction, nouvelles photos p. 3 Lun 19 Jan 2009 - 17:23 | |
| - rox a écrit:
- el fais combien de largeur ta cuisine?
la largeur, 3m70 x 2m40, juste le coin cuisine, mais c'est ouvert sur le coin à manger et le salon. Sur le plan dans la première page on peut voir un peu mieux. Pour la couleur, je ne sais pas encore sur quel(s) mur(s) l'apporter. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: projet appartement en construction, nouvelles photos p. 3 Lun 19 Jan 2009 - 17:41 | |
| Comment sont tes meubles, quelle couleur? | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 50 Localisation : Massongex Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: projet appartement en construction, nouvelles photos p. 3 Lun 19 Jan 2009 - 18:00 | |
| et ben on a tout a aménagé... Notre canapé actuel et nos meubles sont des meubles ikea beige mais ancien et plus en état, alors on va tout refaire, comme ça on a le choix et pas trop de contraintes pour les couleurs | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: projet appartement en construction, nouvelles photos p. 3 Lun 19 Jan 2009 - 18:06 | |
| Pour le choix des murs en couleur: pour la cuisine, le mur du fond (celui en vert sur la photo) et pour le salon peut-être le mur mitoyen avec le bureau | |
|
| |
| Sujet: Re: projet appartement en construction, nouvelles photos p. 3 Lun 19 Jan 2009 - 18:14 | |
| oui, on se demandait pour la cuisine ou il y a les étageres aussi, le mur du cellier si il faut aussi le peindre en prune ? Pis celui mitoyen avec le bureau est assez long est-ce que ca ne risque pas de "rétrécir la largeur du salon" vu qu'il fait 6m40 de long ? | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: projet appartement en construction, nouvelles photos p. 3 Lun 19 Jan 2009 - 19:34 | |
| Je ne pense pas, vu qu'il y aura des canapés devant non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: projet appartement en construction, nouvelles photos p. 3 Lun 19 Jan 2009 - 19:43 | |
| oui c est sur mais alors je ne vois pas de quel mur tu parlais quand tu disais entre la salon et le bureau ? | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: projet appartement en construction, nouvelles photos p. 3 Lun 19 Jan 2009 - 21:22 | |
| Je parlais bien de celui-là, sur ton plan, on y voit une partie du canapé d'angle et un meuble bas; c'est le mur derrière lequel se trouve le bureau, la salle de bains et les wc | |
|
| |
| Sujet: Re: projet appartement en construction, nouvelles photos p. 3 Ven 23 Jan 2009 - 11:16 | |
| Encore une autre question... voici le carrelage qu'on a choisi pour la cuisine [img] [/img] Mon mari aimerait bien mettre aussi dans le salon, mais je préfèrerais du parquet/stratifié, quelle couleur irait bien avec ce carrelage ? Ou avez-vous des images de carrelage et parquet dans une cuisine/salon ouverte ? | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: projet appartement en construction, nouvelles photos p. 3 Ven 23 Jan 2009 - 11:43 | |
| C'est la même couleur de carrelage que sur les photos de fre10ric, et l'association avec le chêne clair est | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: projet appartement en construction, nouvelles photos p. 3 Ven 23 Jan 2009 - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: projet appartement en construction, nouvelles photos p. 3 Sam 24 Jan 2009 - 13:31 | |
| Alors les choix commencent à se préciser, on s'est décider pour du carrelage "urbain" dans la cuisine et un parquet stratifié aspect vieux bois pour le salon. Voici les photos, dommage que ça ne donne pas aussi les structures comme dans la réalité : Pour les 2 salles d'eau : beige et rouille, le rouille pour le décor et le beige comme couleur principale, là aussi ils sont plus beaux dans la réalité, mais bon : et le parquet pour les chambres et le séjour, soit le plus grisé soit l'autre on verra avec les échantillons en réalité, les photos c'est toujours difficile... La cuisine est blanche. Il nous reste le murs et les portes.... ensuite la déco mais ça c'est pour plus tard. Qu'en pensez-vous ? Et que pensez-vous du papier peint pour les murs, disons un seul par pièce surtout pour les chambres ? Et est-ce qu'il existe du papier peint imitation béton ciré ? Merci et à bientôt. Eric et Marie-Laure | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: projet appartement en construction, nouvelles photos p. 3 Sam 24 Jan 2009 - 14:13 | |
| Vous avez fait de bons choix.Ce carrelage plutôt sombre dans une pièce très claire devrait être du plus bel effet. J'aime bien le parquet également.Il est vrai que c'est toujours beaucoup plus beau en réalité que sur des photos. J'attends les images lorsque la pose sera faite | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: projet appartement en construction, nouvelles photos p. 3 Sam 24 Jan 2009 - 15:53 | |
| Pour le carrelage c'est un très bon choix; la salle de bains va être magnifique. Pour le parquet, ça va dépendre du style que tu vas donner à tes pièces. Le gris blanchi donnera un côté plus "nature" Et pour ton salon si tu l'associes avec le carrelage gris, il vaut mieux prendre l'autre colori, pour faire une transition.
Pour le papier peint, je pense que tu devrais trouver sans trop de difficultés de l'imitation béton. Mon avis sur le papier peint? pourquoi pas mais effectivement plus pour une chambre que pour une pièce à vivre. En tout cas, le positif du papier, ça protège plus les murs. | |
|
| |
| Sujet: Re: projet appartement en construction, nouvelles photos p. 3 Sam 24 Jan 2009 - 17:41 | |
| Hello merci pour vos avis et votre aide,
comme tu l'as dis Eric lui aussi penche plutôt pour le parquet moins gris... Pour les murs on va encore cogiter et voir ce qu'on nous propose et le budget aussi. | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: projet appartement en construction, nouvelles photos p. 3 Mar 17 Mar 2009 - 15:15 | |
| Les travaux ont commencé ??? des photos peut être ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: projet appartement en construction, nouvelles photos p. 3 Mar 17 Mar 2009 - 17:17 | |
| ben on est toujours dans les choix, la construction avance... mais ca prend du temps, un peu de retard à cause de l'hiver très froid de cette année... | |
|
| |
| Sujet: dernières photos Ven 22 Mai 2009 - 11:23 | |
| Bonjour à tous, après un hiver un peu long... les travaux de notre futur appartement avancent tranquillement... Voici les dernières photos. Le séjour La salle de bains dans notre chambre, à droite la douche et le WC à gauche Le couloir qui mène à notre chambre Le couloir depuis le séjour/cuisine L'extérieur Dès que ça avancera un petit peu on mettra d'autres photos... | |
|
| |
| Sujet: nouvelles photos p. 3 Ven 22 Mai 2009 - 13:32 | |
| voilà je voulais changer le titre, c'est fait, du moins j'espère que j'ai fait juste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet appartement en construction, nouvelles photos p. 3 | |
| |
|
| |
| projet appartement en construction, nouvelles photos p. 3 | |
|