| La maison de Scrapou besoin de conseils | |
|
+29Etoile dut Aroma mylpat125 *Elise* MatchingWeight voaledelait Kaly mallory Zsx Keino nlm23 une_oceane Sveb Stéroma varadero belinha virage180 Sonia07 vali flo- Mango13 Marcus Gaëlle* sugar-sugar Khristine nicolas76 Woman Scrapou 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scrapou Design Lover
| Sujet: Re: La maison de Scrapou besoin de conseils Mar 24 Aoû 2010 - 9:57 | |
| Ca fera pas trop chargé ?
Pour moi, j'imagine la burs suspendu avec une lampe dessus et un cadre ou deux. | |
|
| |
Scrapou Design Lover
Nombre de messages : 165 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: La maison de Scrapou besoin de conseils Dim 12 Sep 2010 - 12:39 | |
| Et voilà le résultat, après une longue scéance de perçage, chevillage, de réparation d'une ligne électrique touchée par le forêt de la perçeuse (dans la série, je n'ai vraiment pas de bol), de modification du meuble (parce que la fixation arrive juste en face la ligne électrique dans le mur) : Reste à trouver comme décorer un peu tout cela, je voulais y poser une lampe, mais monsieur trouve que cela va faire trop chargé, que mettre alors ? Et pourquoi ne pas remplacer mes tableaux par le mirroir Glossy de chez Alinéa ? Ensuite, c'ets au salon que je compte m'attaquer, pour rappel : Je veux faire remplacer l'imposant home cinéma de Monsieur, qui ne veut rien sacrifier sur l'hotel du design par l'ensemble Davis Matisse qui semblerait lui convenir à lui en termes de qualité et à moi en termes de design : Et un caisson Yamaha NS SW700 : Qu'en pensez vous et avez vous de bons plans pour trouver tout ce matériel à prix sympa SVP ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: La maison de Scrapou besoin de conseils Dim 12 Sep 2010 - 12:44 | |
| Les Davis Matisse sont d'excellentes enceintes dans leur gamme de prix. Bon choix pour associer qualité et design (en laqué blanc ou noir, hélas un peu plus chères). | |
|
| |
Scrapou Design Lover
Nombre de messages : 165 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: La maison de Scrapou besoin de conseils Jeu 11 Nov 2010 - 13:43 | |
| Depuis quelques temps, nous sommes en recherche d'un nouveau canapé. Et nous sommes tombés d'accord sur ça : Normalement, il sera blanc comme celui de la photo | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: La maison de Scrapou besoin de conseils Jeu 11 Nov 2010 - 15:16 | |
| PRESQUE LE MEME QUE MOI A 98% | |
|
| |
Scrapou Design Lover
| Sujet: Re: La maison de Scrapou besoin de conseils Jeu 11 Nov 2010 - 15:25 | |
| Tu l'a acheté où le tiens ( si c'est pas indiscret ) ? | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: La maison de Scrapou besoin de conseils Jeu 11 Nov 2010 - 16:09 | |
| je crois que lecancanap a un modele de ce genre aussi
regarde sur son site il a apparement de beau modele et a l air soucieux de ses fournisseurs ( d ailleurs je crois que le modele que vous souhaitez y est style contemporain modele corleone) | |
|
| |
Scrapou Design Lover
| Sujet: Re: La maison de Scrapou besoin de conseils Jeu 11 Nov 2010 - 16:25 | |
| Aprés des mois de recherche, je crois qu'on va s'arreter sur ce modéle qui vient du site Sofactory.
Commander sans essayer j'aime pas trop mais on verra bien ! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La maison de Scrapou besoin de conseils Dim 19 Déc 2010 - 9:20 | |
| ça donne quoi avec le nouveau tapis et le nouveau canapé !? | |
|
| |
Kaly Design Addict
Nombre de messages : 452 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La maison de Scrapou besoin de conseils Dim 19 Déc 2010 - 12:04 | |
| ouais j'ai hate aussi de voir ça (sinon l'etagere d'ikea est top, en effet il manquait qq chose sous ton tableau ) | |
|
| |
Scrapou Design Lover
| Sujet: Re: La maison de Scrapou besoin de conseils Lun 20 Déc 2010 - 11:59 | |
| Et bien le nouveau canapé n'est pas encore là, il ne devrait plus tarder. Nous allons également changer le meuble TV et le home cinema. Je ferais des photos quand tout sera en place.
D'ailleurs, que pourrais-je mettre sur le meuble IKEA sous le tableau et sur le meuble d'angle ? J'ai d'ailleurs bien envie d'enlever le tableau et y mettre une glace laquée blanche ...
Merci de votre aide ! | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La maison de Scrapou besoin de conseils Lun 20 Déc 2010 - 13:13 | |
| moi je laisserai le tableau car tu as deja un mirroir au dessus de ton meuble d'entrée et ca risque de faire un peu repetitif... tu pourrais rajouter une plante deja sur le meuble ikea...perso j'aime avoir quelques touches de verdure dans une maison..quelques bougies aussi.. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La maison de Scrapou besoin de conseils Lun 20 Déc 2010 - 18:11 | |
| Moi je laisserais le tableau, car effectivement tu as déjà un miroir au dessus de ta console en bois, mais je rajouterais deux vases ou deux déco similaire sur la gauche du meuble. | |
|
| |
Scrapou Design Lover
| Sujet: Re: La maison de Scrapou besoin de conseils Mar 21 Déc 2010 - 20:50 | |
| Et sur le meuble d'angle vous verriez quoi ? Pour le moment j'ai plus rien mais ça fait vide. J'aimerais un point lumineux j'ai vu ça : chez BHV mais j'ai pas les dimensions. Sinon, nouveau home cinema à la maison dans 10 jours | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: La maison de Scrapou besoin de conseils Mar 21 Déc 2010 - 22:06 | |
| Je ne vois pas bien la lampe, c'est cubique ? super pour le home cinéma !! | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La maison de Scrapou besoin de conseils Mer 22 Déc 2010 - 8:33 | |
| j'aime bcp la lampe! tres sympa.... | |
|
| |
Scrapou Design Lover
| Sujet: Re: La maison de Scrapou besoin de conseils Jeu 23 Déc 2010 - 12:30 | |
| Le seul soucis c'est qu'il ne note pas les dimensions. Les BHV sont sur Paris et pas sûr qu'il l'ai. Le canapé devrait arriver la semaine prochaine si la neige arrête de tomber | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: La maison de Scrapou besoin de conseils Jeu 23 Déc 2010 - 14:06 | |
| tu l'as sur leur site(du BHV) http://www.bhv.fr/boutique/produits/luminaire/lampes-a-poser/lampe-facette-7411618.html
tu peux commander en toute confiance j'ai déjà commander plusieurs fois et c'est nickel(SAV/livraison/délai/emballage) en plus si tu commandes autre chose tu as la livraison gratuite à partir de 75e d'achat! pour le prix elle est vraiment sympa! | |
|
| |
MatchingWeight Design Lover
Nombre de messages : 209 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La maison de Scrapou besoin de conseils Jeu 23 Déc 2010 - 20:49 | |
| - belinha a écrit:
- tu l'as sur leur site(du BHV)
http://www.bhv.fr/boutique/produits/luminaire/lampes-a-poser/lampe-facette-7411618.html
tu peux commander en toute confiance j'ai déjà commander plusieurs fois et c'est nickel(SAV/livraison/délai/emballage) en plus si tu commandes autre chose tu as la livraison gratuite à partir de 75e d'achat! pour le prix elle est vraiment sympa! vu en vrai c'est microscopique... enfin cest tout petit quoi... faut le poser sur un meuble, pas par terre | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: La maison de Scrapou besoin de conseils Jeu 23 Déc 2010 - 20:51 | |
| ah oui par contre il y a pas les mesures....donc si c'est si minuscule... | |
|
| |
Scrapou Design Lover
| Sujet: Re: La maison de Scrapou besoin de conseils Mer 5 Jan 2011 - 20:31 | |
| La lampe est commandée, on verra bien . Le meuble d'angle où je veux la poser n'est pas très grand. Le home cinéma est arrivé Photo quand Mr aura tout installé. Canapé toujours pas là : la semaine prochaine pitet J'ai remplacé la console de l'entrée par celle du bureau ne trouvant pas de console laquée blanche avec tiroir : L'idée est de mettre une tablette en verre là où il y a la ligne rose : et d'y mettre des panières, boites pour les effets personnel. Avez vous des idées car je trouve rien de bien ? | |
|
| |
Scrapou Design Lover
| Sujet: Re: La maison de Scrapou besoin de conseils Jeu 27 Jan 2011 - 10:55 | |
| Le canapé est arrivé Hâte de le voir en vrai ! D'autres photos plus tard ... | |
|
| |
Scrapou Design Lover
| Sujet: Re: La maison de Scrapou besoin de conseils Mar 1 Fév 2011 - 21:14 | |
| Voilà quelques images de mon salon, salle à manger Le caisson tout pas beau va être laqué en noir et déplacé entre le canapé et le mur Toujours rien sur les meubles, suis toujours en recherche. Voilà la mezzanine : Ne manque plus qu'une nouvelle plante avec son pot noir et un luminaire. Je pense changer les coussins, je trouve qu'il ne vont pas avec ... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: La maison de Scrapou besoin de conseils Mar 1 Fév 2011 - 22:12 | |
| SCrapou peux-tu nous mettre les photos en grand stp ? C'est gênant de cliquer sur toutes les photos pour les voir Très jolies transformations. Je trouve que les coussins de la mezza sont très biens . Ton luminaire au dessus de la table vient d'où ? | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: La maison de Scrapou besoin de conseils Mar 1 Fév 2011 - 22:33 | |
| sympa cette mezzanine elle a tout a fait la même configuration que chez Stéroma | |
|
| |
Scrapou Design Lover
| Sujet: Re: La maison de Scrapou besoin de conseils Mer 2 Fév 2011 - 12:17 | |
| - une_oceane a écrit:
- SCrapou peux-tu nous mettre les photos en grand stp ? C'est gênant de cliquer sur toutes les photos pour les voir
Très jolies transformations. Je trouve que les coussins de la mezza sont très biens . Ton luminaire au dessus de la table vient d'où ? J'utilise imageshack, et c'est soit trop grand soit trop petit. Désolée ! Vous utilisez quoi ? Les coussins sont les Gilda de Ikea mais je pense vraiment les changer. Le luminaire vient de Leroy Merlin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Scrapou besoin de conseils | |
| |
|
| |
| La maison de Scrapou besoin de conseils | |
|