| La Buvette (44) | |
|
+21streetfighter Barbatruffette lecoincanap bannock tit-thomas Chocolate Khristine flo- Ange Jo Yana Gaëlle* Woman Mzelle Ambrihya chrole Stéroma la merguez masquée titi Angels666 natty tout petit en-cas varadero 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (44) Mar 9 Déc 2008 - 22:35 | |
| J'ai vu dans mon mess que je n'avais pas parlé de ces longues périodes justement Ils partent en voyage une semaine de temps en temsp "1 à 2 fois par an" ( + je pense.... ) et je dois m'occuper de l'enfant 24/24h , 7/7j | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Buvette (44) Mer 10 Déc 2008 - 8:23 | |
| Venez vous mettre au chaud, le petit dej est servi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (44) Mer 10 Déc 2008 - 8:30 | |
| Je vais prendre un citron chaud avec du miel,j'ai un mal de gorge terrible. Mais j'ai apporté les croissants tout chauds! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (44) Mer 10 Déc 2008 - 8:49 | |
| - Ange a écrit:
May j'ai vu ton message dans mon post, 8 ans dans la même famille ingrate tu es vraiment "bonne" tu me passe l'expression... Je ne pourrais pas, au travail comme en amour je pars dés que ça ne va pas, je suis très lâche. Très fort caractère aussi qui ne me permet pas de me faire marcher dessus. Je dois exister.... donc rester dans des mauvaises situation me rend malade physiquement et psychologiquement. Question d'éducation sûrement, ne jamais me faire marcher dessus etc, question de passé aussi, j'ai été la tête de turc pas mal d'années, mais à 6-8 ans, on est pas capable de se défendre, alors à 19ans, un mot de travers et tu lâches tout. Enfin bref...
Donc l'entretien, ben ça s'est bien passé, mais je sens pas la mère, j'ai l'impression qu'elle est trop stricte, elle est très froide, peu joviale, très distante... Mais l'enfant est adorable, la maison est en face, je pourrais aller chez moi dés que j'oublie un truc ou pour passer voir mon chéri 20 minutes, la maison est grande et très belle ( j'étais assise sur des louis ghost d'ailleurs ) bref... Je ne sais quoi faire. Ma mère me dit que c'est que moi 6-7 mois car je dois mettre de l'argent de côté avant de creer la boîte de photo...
Et puis comme elle dit je ne garde pas la mère je garde le petit....
Elle a deux autres enfants de 10 et 12 ans totalement autonomes... Je ne sens pas l'amour dans cette maison, c'est triste, gris, j'ai l'impression que le bébé n'était pas voulu, il est effacé, je n'ai pas vu les autres enfants mais en gros "je ne dois pas m'en occupé" mince le petit n'a que 10 ans...
Enfin voilà je pense au final accepter, et on verra bien, de toutes façons il y a une période d'essais, et au pire je bosse 10h le samedi pour une autre famille ce qui me fait 280euros de rentrée d'argent sûre... plus les aides, plus mes parents, j'm'en sortirais avec que cette garde si celle ci ( avec les gens en face ) ne va pas.
voilà voilà... C'était au départ un job étudiant. J'ai tenu 8 ans justement à cause de cette gamine...Car les parents n'en étaient pas,surtout la mère qui avait fait un enfant sous la pression de son entourage,pour "être comme tout le monde".Très carriériste. Il fallait pour que Madame passe une bonne journée que sa fille soit invisible...Elle partait le matin avant son réveil,je devais lui donner son repas à 11h30 pour qu'elle soit à la sieste quand Mère rentrait à 12h30...Et le soir,retour à 20h,enfant lavée,en pyjama et nourrie,Papa mettait au lit...je ne souhaite à aucun enfant de vivre ça,elle ne manquait de rien du point de vue matériel mais pour le reste... On en revient à l'histoire de l'argent qui ne fait pas le bonheur! Enfin, au bout de 8 ans,je suis quand même partie car cette bonne femme était,c'est fou ,jalouse de ma relation avec sa fille et remontait cette gamine contre moi,c'était devenu invivable.Parce que tu ne gardes pas la mère certes mais bon,c'est elle qui dicte les règles. Et je suis rentrée à La Poste que j'ai quittée au bout de 15 mois à cause d'un petit chef qui me prenait pour une sous m****,je ne suis pas du style à me laisser faire non plus. |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La Buvette (44) Mer 10 Déc 2008 - 8:59 | |
| Ange si ce n'est que pour 6 mois fonce | |
|
| |
Mzelle Ambrihya Design Lover
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Nord Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: La Buvette (44) Mer 10 Déc 2008 - 9:15 | |
| Bonjour à tous ^^ Question : L'entreprise pour changer le lino m'a présenté plusieurs échantillons ^^. Pour la cuisine j'ai choisi effet marbre ... très clair. Et pour la chambre motif parquet stratifié clair bouleau quoi Il y avait version parquet mais vachement plus foncé ... mais trop peur que cela rende une pièce trop sombre :/ Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Nord Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: La Buvette (44) Mer 10 Déc 2008 - 9:21 | |
| je me tate à prendre les deux pièces en motif parquet stratifié --' donc cuisine et chambre x) | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La Buvette (44) Mer 10 Déc 2008 - 11:17 | |
| Moi j'adore le parquet sombre qui donne un effet contemporain, par contre des murs clairs sont conseillés | |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette (44) Mer 10 Déc 2008 - 11:23 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Moi j'adore le parquet sombre qui donne un effet contemporain, par contre des murs clairs sont conseillés
Ok ^^ mais vu que la chambre (plus tard) je veux dans les tons violet voir aubergine ... Le lino effet parquet stratifié sera très bien. Clair et donnera de la chaleur à la chambre ^^. Pour la cuisine (toujours pour plus tard) ce sera assez acidulés donc un sols blanc est préférable pour une meilleure harmonie ^^" Voila | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La Buvette (44) Mer 10 Déc 2008 - 12:27 | |
| je viens de lancer une cafetière qui n'en veut? | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: La Buvette (44) Mer 10 Déc 2008 - 12:31 | |
| merci moi je veux bien ...y'a un rayon de soleil sur la terrasse faut en profiter | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Buvette (44) Mer 10 Déc 2008 - 12:35 | |
| Ah ben t'as de la veine Vara, moi je n'ai que des rayons de neige!! et ok aussi pour le ptit noir! | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La Buvette (44) Mer 10 Déc 2008 - 12:40 | |
| Voila c'est servi les filles!!!
ici beau soleil mais il fait froid (-3° à 9H30 ce matin) | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: La Buvette (44) Mer 10 Déc 2008 - 12:49 | |
| Joli le bouleau dans une chambre | |
|
| |
| |
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: La Buvette (44) Mer 10 Déc 2008 - 15:40 | |
| Mzelle, je n'aime pas du tout les linos Le faut marbre je trouve que ça va faire trop cheap, et le parquet il est pas mal, mais peut être un peu clair. Ils vendent du lino-parquet en lamelle chez leroy merlin, il est génial, même à la texture on dirait du vrai 18euros du m2 je crois, avec plusieurs teinte. Perso je préfère le parquet foncé. J'ai du parquet foncé partout ici sauf cuisine ( carrelage noir ) et chambre ( jsais pas ce qu'ils ont fait mais il est très clair, mais bon pas grave ça fait un effet assez sympa ) et je trouve pas qu'on voit la saleté ( elle se met dans les rainiures je crois ) par contre le carrelage noir, affreux, horrible May, oki, pauvre petite c'est malheureux, c'est même horrible, jcomprends pas comment on ne peut pas avoir le moindre instint maternel :/ Bon en tout cas j'ai dis oui pour le boulot, on verra bien.. je commence plus tôt que prévu, elle avait l'air plus sympa au tel, soulagée, elle m'a dit qu'elle était contente. Elle veut ( déjà ) que je le garde une semaine consécutive du 10 au 17 janv 24/24h. Faudrait pas que ce soit trop souvent car j'ai des cours aussi je lui ai bien dis. Par contre je ne sais absolument pas combien luidemander pour 168h de travail sur une semaine ( chapeau hein! vos 35h me font marrer ) si vous pouviez m'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette (44) Mer 10 Déc 2008 - 17:11 | |
| C'est l'organisme qui détient les appartements qui décide pas nous ... | |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (44) Mer 10 Déc 2008 - 17:13 | |
| Bonsoir mes loulous et louloutes adorés .. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette (44) Mer 10 Déc 2008 - 17:17 | |
| chocolate | |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (44) Mer 10 Déc 2008 - 17:19 | |
| Bonsoir Mzelle .. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La Buvette (44) Mer 10 Déc 2008 - 18:36 | |
| Coucou Chocolate J'ai pensé à toi aujourd'hui... j'ai acheté la boite qu'il y a sur ton avatar ! | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: La Buvette (44) Jeu 11 Déc 2008 - 5:26 | |
| miam miam, ca donne envie tout ce chocolat !! bon allez je viens de finir ma bassine de café, qui qu'en veut ??? allez bonne journée à vous tous !! | |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (44) Jeu 11 Déc 2008 - 7:59 | |
| Salut Stéro et TITInette . HUMMMMMMMMMMMM DU GÜ !! vive GÜ !! attention les calories aussi .. | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La Buvette (44) Jeu 11 Déc 2008 - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette (44) Jeu 11 Déc 2008 - 13:13 | |
| Bon achat de tissus au mètre cet après-midi. Donc je ne serais pas avec vous Mais je reviens vite A tout à l'heure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (44) | |
| |
|
| |
| La Buvette (44) | |
|