Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La Buvette (44)

Aller en bas 
+21
streetfighter
Barbatruffette
lecoincanap
bannock
tit-thomas
Chocolate
Khristine
flo-
Ange
Jo Yana
Gaëlle*
Woman
Mzelle Ambrihya
chrole
Stéroma
la merguez masquée
titi
Angels666
natty
tout petit en-cas
varadero
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Angels666
Design GOD



Nombre de messages : 7005
Date d'inscription : 13/08/2007

La Buvette (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (44)   La Buvette (44) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:34

je me resert un verre et retourne revé chez mel rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (44)   La Buvette (44) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 7:32

Que du chaud au petit dej ce matin, fait trop froid
café,thé,chocolat brûlant croissants et autres viennoiseries bien chaudes
Bon app à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

La Buvette (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (44)   La Buvette (44) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 7:38

Merci Woman!! Ici aussi il fait froid brrr...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (44)   La Buvette (44) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 8:06

Merci Woman !
Il fait moins froid qu'hier, mais c'est humide... sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

La Buvette (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (44)   La Buvette (44) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 8:29

Je sais que c'est bonne heure, mais champagne pour tout le monde very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (44)   La Buvette (44) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 8:31

Ouh là... on ne va pas être beau à voir avec du champagne à cette heure... c'est pour fêter quoi Jo ???
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (44)   La Buvette (44) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 8:42

Stéroma a écrit:
Ouh là... on ne va pas être beau à voir avec du champagne à cette heure... c'est pour fêter quoi Jo ???

+1 Tu te maries Jo??
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle Ambrihya
Design Lover
Mzelle Ambrihya


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/12/2008

La Buvette (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (44)   La Buvette (44) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 10:35

Jo Yana a écrit:
Je sais que c'est bonne heure, mais champagne pour tout le monde very ^happy

Effectivement suspect un peu tôt ^^"

J'ai manqué un truc shock ? neutre embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle Ambrihya
Design Lover
Mzelle Ambrihya


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/12/2008

La Buvette (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (44)   La Buvette (44) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 10:39

Punaise suspect je suis en train de regarder pour une wii comme cadeau de noel.

Pas donnée la bête verysad .

Si vous connaissez une promo du moment... faites savoir heing very ^happy

Moi je continue à chercher, afin de trouver "The promo" interessante wink (parce que j'aimerai plus tard acheter la wii fit cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (44)   La Buvette (44) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 10:44

Tu n'as pas un CE ou tu ne connais pas qqu'un qui a un CE ?
Nous on l'avait achetée avec des chèques cadeau qui ont une valeur de 10 euros et qu'on paye 9.
Ca fait 10%, c'est déjà pas mal ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Mzelle Ambrihya
Design Lover
Mzelle Ambrihya


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/12/2008

La Buvette (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (44)   La Buvette (44) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 10:47

Ben mon homme a eu des chèques cadeaux mais je crois pas que cela lui plairait de les dépenser dans une console ^^".

Mais j'aimerai avoir la console pour faire du sport chez moi avec la wii fit. Il parait que c'est du tonnerre ^^" (je rêve encore je crois rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

La Buvette (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (44)   La Buvette (44) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:15

C'est sympa la Wii fit, je l'ai achetée y'a genre deux semaines, mais ça fait mal pouaaaaaaah neutre par contre, elle arrête pas de me dire que j'ai maigris alors que ça bouge pas sur MA balance. Et chéri elle lui dit qu'il a grossit, mais lui il peut rolleyes bref hier soir après mon veau à la moutarde elle m'a dit que j'avais pris 800Gr! Méchante ! Et cette fois ci sur ma balance j'avais perdu... enfin bref elle est bizarre very ^happy mais sinon oui c'est très bien !!!

Mais c'est clair qu'à l'achat c'est cher, y'a pas de promos, par contre sur rue du commerce je sais pas si ça se fait encore, tu pouvaos l'avoir à un euro si tu prenais un abonnement et un téléphone chez eux ( un truc dans le genre ). Après la wii fit bim 100euros... On a guitar hero aussi 100euros... et chéri a bien sûr vu le nouveau avec la batterie et le micro ... 250euros ( il est où le smiley qui pleure ? very ^happy )

Mais bon tu t'amuses vraiment bien ensuite ^^

Bon sinon j'ai un entretien pour un post de nounou tout à l'heure en face de chez moi very ^happy donc j'espère que ça va bien se passer ! Enfin ça j'en doute, je veux juste qu'elle soit sympa! Le bonheur de partir 5minutes avant son horaire de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (44)   La Buvette (44) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:23

Coucou hi
J'ai passé le week end à jouer les chevaliers à Carcassonne very ^happy , mais brrrrr, qu'est ce qu'il faisait froid verysad

Champ Jo shock , on fête quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle Ambrihya
Design Lover
Mzelle Ambrihya


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/12/2008

La Buvette (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (44)   La Buvette (44) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:30

Ange a écrit:
C'est sympa la Wii fit, je l'ai achetée y'a genre deux semaines, mais ça fait mal pouaaaaaaah neutre par contre, elle arrête pas de me dire que j'ai maigris alors que ça bouge pas sur MA balance. Et chéri elle lui dit qu'il a grossit, mais lui il peut rolleyes bref hier soir après mon veau à la moutarde elle m'a dit que j'avais pris 800Gr! Méchante ! Et cette fois ci sur ma balance j'avais perdu... enfin bref elle est bizarre very ^happy mais sinon oui c'est très bien !!!

Mais c'est clair qu'à l'achat c'est cher, y'a pas de promos, par contre sur rue du commerce je sais pas si ça se fait encore, tu pouvaos l'avoir à un euro si tu prenais un abonnement et un téléphone chez eux ( un truc dans le genre ). Après la wii fit bim 100euros... On a guitar hero aussi 100euros... et chéri a bien sûr vu le nouveau avec la batterie et le micro ... 250euros ( il est où le smiley qui pleure ? very ^happy )

Mais bon tu t'amuses vraiment bien ensuite ^^

Bon sinon j'ai un entretien pour un post de nounou tout à l'heure en face de chez moi very ^happy donc j'espère que ça va bien se passer ! Enfin ça j'en doute, je veux juste qu'elle soit sympa! Le bonheur de partir 5minutes avant son horaire de boulot...

Rah lala avec tous tes arguments cela donne envie ange

Bon merde pour ton entretien
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

La Buvette (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (44)   La Buvette (44) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:36

Woman a écrit:
Stéroma a écrit:
Ouh là... on ne va pas être beau à voir avec du champagne à cette heure... c'est pour fêter quoi Jo ???

+1 Tu te maries Jo??

Non j'étais juste de bonne humeur very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

La Buvette (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (44)   La Buvette (44) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:35

Rhhaaa 3 ème fois que j'écris le message angry

May j'ai vu ton message dans mon post, 8 ans dans la même famille ingrate tu es vraiment "bonne" tu me passe l'expression... Je ne pourrais pas, au travail comme en amour je pars dés que ça ne va pas, je suis très lâche. Très fort caractère aussi qui ne me permet pas de me faire marcher dessus. Je dois exister.... donc rester dans des mauvaises situation me rend malade physiquement et psychologiquement. Question d'éducation sûrement, ne jamais me faire marcher dessus etc, question de passé aussi, j'ai été la tête de turc pas mal d'années, mais à 6-8 ans, on est pas capable de se défendre, alors à 19ans, un mot de travers et tu lâches tout. Enfin bref...

Donc l'entretien, ben ça s'est bien passé, mais je sens pas la mère, j'ai l'impression qu'elle est trop stricte, elle est très froide, peu joviale, très distante... Mais l'enfant est adorable, la maison est en face, je pourrais aller chez moi dés que j'oublie un truc ou pour passer voir mon chéri 20 minutes, la maison est grande et très belle ( j'étais assise sur des louis ghost d'ailleurs ) bref... Je ne sais quoi faire. Ma mère me dit que c'est que moi 6-7 mois car je dois mettre de l'argent de côté avant de creer la boîte de photo...

Et puis comme elle dit je ne garde pas la mère je garde le petit....

Elle a deux autres enfants de 10 et 12 ans totalement autonomes... Je ne sens pas l'amour dans cette maison, c'est triste, gris, j'ai l'impression que le bébé n'était pas voulu, il est effacé, je n'ai pas vu les autres enfants mais en gros "je ne dois pas m'en occupé" mince le petit n'a que 10 ans...

Enfin voilà je pense au final accepter, et on verra bien, de toutes façons il y a une période d'essais, et au pire je bosse 10h le samedi pour une autre famille ce qui me fait 280euros de rentrée d'argent sûre... plus les aides, plus mes parents, j'm'en sortirais avec que cette garde si celle ci ( avec les gens en face ) ne va pas.

voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle Ambrihya
Design Lover
Mzelle Ambrihya


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/12/2008

La Buvette (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (44)   La Buvette (44) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:58

C'est tout de même une bonne nouvelle. Bravo top
Tu seras la réponse quand exactement (ou si c'est pas déjà discuter) ? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

La Buvette (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (44)   La Buvette (44) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:02

Bah tu sais, j'suis diplômée, je présente bien, j'habite en face, donc y'avait pas vraiment à demander si j'étais prise ou pas, c'est plutôt moi qui lui ai dit que je réfléchissais mdr
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (44)   La Buvette (44) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:07

Ange, ma "grande" a 10 ans, et elle est parfaitement autonome, douche, habillage, devoirs, et même se réchauffer un plat wink .... tout quoi (sauf ranger sa chambre mdr )
Je ne me vois pas demander à la baby sitter de son frère de s'occuper d'elle, elle serait même furax si je le faisais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

La Buvette (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (44)   La Buvette (44) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:14

Oki flo ça me rassure wink Je n'ai jamais gardé d'enfants de 10 ans, pour moi à dix ans on est tout petit on sait rien faire embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (44)   La Buvette (44) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:21

Je répondrai ce soir Ange,je dois filer au boulot... hi
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

La Buvette (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (44)   La Buvette (44) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:36

bonne soirée la buvette hug
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (44)   La Buvette (44) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:40

Dans toutes tes explications Ange, il y a un truc qui me "chiffonne" c'est que tu dises:" je pourrais passer chez moi 20mn voir mon chéri,parce que j'habite en face." Mais moi si j'avais confié mes enfants à une nounou, je n'aurais pas apprécié mais alors pas du tout, qu'elle s'absente ne serait que 5mn et laisse mon bébé tout seul, même s'il est endormi.
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (44)   La Buvette (44) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:46

Woman a écrit:
Dans toutes tes explications Ange, il y a un truc qui me "chiffonne" c'est que tu dises:" je pourrais passer chez moi 20mn voir mon chéri,parce que j'habite en face." Mais moi si j'avais confié mes enfants à une nounou, je n'aurais pas apprécié mais alors pas du tout, qu'elle s'absente ne serait que 5mn et laisse mon bébé tout seul, même s'il est endormi.


+1

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

La Buvette (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (44)   La Buvette (44) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:32

Woman a écrit:
Dans toutes tes explications Ange, il y a un truc qui me "chiffonne" c'est que tu dises:" je pourrais passer chez moi 20mn voir mon chéri,parce que j'habite en face." Mais moi si j'avais confié mes enfants à une nounou, je n'aurais pas apprécié mais alors pas du tout, qu'elle s'absente ne serait que 5mn et laisse mon bébé tout seul, même s'il est endormi.


affraid nono nono je ne laisse jamais un bébé tout seul je psychotte même quand ils dorment c'est dire verysad

Je disais ça pour les longues périodes ( je peux me passer de chéri 9heures, ça va very ^happy ) où je pourrais passer chez moi avec le bébé, évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

La Buvette (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (44)   La Buvette (44) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:35

J'ai vu dans mon mess que je n'avais pas parlé de ces longues périodes justement rolleyes

Ils partent en voyage une semaine de temps en temsp "1 à 2 fois par an" ( + je pense.... ) et je dois m'occuper de l'enfant 24/24h , 7/7j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (44)   La Buvette (44) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (44)
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (4)
» La Buvette (19)
» La Buvette (33)
» La Buvette (48)
» La Buvette (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: