| Chez crystal | |
|
+42nlm23 belinha patcdesignbdx georges maltavi Scrapou Ange streetfighter nieves rox varadero Marcus Stéroma Khristine syl20bt1 Sonia07 Aldiallo Angels666 nanoucha bannock flo- oliviernic asar sandrine45 fre10ric spud marie98 Falbala Gaëlle* Honeycat sielleveut titi natty Woman Jo Yana la merguez masquée lecoincanap cathyh02 SuperchiK DJoums mallory crystal63 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lecoincanap Design Master
| Sujet: Re: Chez crystal Sam 29 Nov 2008 - 8:30 | |
| - crystal63 a écrit:
- En tout cas ce canapé rouge fait l'hunanimité, personne le trouve beau.
C'est pas qu'il est pas beau, c'est qu'il fait perdu dans cet espace. La couleur est très bien par contre car ça réchauffe pas mal. Pour le chien, j'ai procédé très simplement, déjà la maitresse n'a plus e droit de le prendre avec sur le canapé en journée, lorsqu'il montait dessus on lui dit de descendre sur un ton qu'il comprend et qui le fait descendre aussi sec. Le vrai problème c'est la nuit, où il monte et il descend avant qu'on se lève, mais pas de bol pour lui, je me reveille toujours vers 3-4h et quand j'ai décidé de le dresser, j'ai pris sur moi de me lever et de vérifier si dans panier ou sur canap, s'il était sur le canap, il prenait un bon coup de journal sur le cul. Au bout d'une semaine, il avait compris. Après est-ce que ça marche aussi facilement avec tout les chiens c'est pas gagner. Sinon merci pour ton appréciation des modèles! | |
|
| |
Honeycat Design Lover
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : suisse Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Chez crystal Sam 29 Nov 2008 - 9:18 | |
| J'adore ton intérieur ! Vraiment magnifique ! Les escaliers top ! C'est le style que l'on aimerait.... Et j'ose te demander d'où vient ta bibliothèque ? Le canapé est certe un peu petit par rapport à l'espace que vous avez, mais je le trouve bien; la couleur ressort bien. | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Chez crystal Sam 29 Nov 2008 - 9:34 | |
| Intèrieur très sympa L'ensemble est harmonieux et doit être agréable!! Vous avez un sacré volume La tapisserie dans votre chambre est joli j'aime beaucoup l'effet que ça donne!! Quelques remarques: Tu ne peux pas déplacer les tapis pour les chiens afin qu'ils soient moins au milieu? Pourquoi ne pas avoir peint le dessus de la porte sur la 1ère photo? | |
|
| |
Falbala Design Newbie
Nombre de messages : 19 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Bonjour, Sam 29 Nov 2008 - 10:08 | |
| Je rejoins l'avis des forumeurs, ta maison est magnifique, claire, spacieuse. Ne pourrais-tu pas orienter le canapé face à la cheminée ? Bien cordialement | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Chez crystal Sam 29 Nov 2008 - 11:26 | |
| MAGNIFIQUE MAISON
POur ta superbe descente d'escalier une très grande toile contemporaine serait idéale mais il faut la trouver et avoir les moyens..
Reste l'agrandissement numérique géant ou alors peindre le mur de la cage d'escalier dans une teinte soutenue pour animer ce grand espace (mais je suppose que vous n'avez pas retenu cette option. sinon ce serait peint..)
POur le canapé rouge je plussois.. Mais cela n'enlève rien à la beauté du lieu. Et la salle de bain?? | |
|
| |
spud Design Addict
Nombre de messages : 484 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Chez crystal Sam 29 Nov 2008 - 11:40 | |
| - Honeycat a écrit:
Et j'ose te demander d'où vient ta bibliothèque ?
Comme j'ai un gros doute aussi je me permet de demander pareil; c'est des expedit mises cote a cote ? Ca rend vachement bien si c'est le cas (sinon tout pareil, c'est tres beau, canapé mis a part mais c'est pas bien grave) | |
|
| |
fre10ric Design Addict
Nombre de messages : 668 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Chez crystal Sam 29 Nov 2008 - 11:47 | |
| splendide! tu pourrais mettre une photo de ta cuisine stp? On dirait qu'elle ressemble beaucoup à ce que la mienne va être.. je trouve juste dommage que l'on tourne le dos à la cheminée, mais bon ça c'est moi hein | |
|
| |
sandrine45 Design Newbie
Nombre de messages : 46 Age : 58 Localisation : sur terre Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Chez crystal Sam 29 Nov 2008 - 12:08 | |
| moi aussi je trouve que vous avez un très bel espace, j'aime les couleurs et l''esprit loft . Je trouve dommage que vous ne puissiez pas profiter de votre cheminée lorsque vous etes dans le coin salon. Moi je verrai bien un très beau canapés d'angle en cuir blanc et un très grand tapis "peau de vache" . contrairement à l'avis de la majorité , je n'aime pas vraiment la bibliothèque, je trouve que sa forme n'est pas adaptée à la montée de l'escalier ! , ( désolée ) | |
|
| |
asar Design Lover
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chez crystal Sam 29 Nov 2008 - 12:09 | |
| félicitation pour cette belle déco, tu as de superbes volumes c'est top top top , pour le canapé je trouve que le rouge va bien chez toi le problème c'est que sur les photos il parait riquiqui (vu tes volumes)... | |
|
| |
oliviernic Design Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 50 Localisation : cahors Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Chez crystal Sam 29 Nov 2008 - 14:55 | |
| J'adore ces grandes toiles ! vraiment elles iront super bien dans ton intérieur, profites de tes grands espaces !! | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Chez crystal Sam 29 Nov 2008 - 16:58 | |
| Très belle maison, très beaux volumes | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Chez crystal Dim 30 Nov 2008 - 20:59 | |
| et bien encore un bel intérieur | |
|
| |
crystal63 Design Lover
Nombre de messages : 78 Age : 61 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Chez crystal Lun 1 Déc 2008 - 8:45 | |
| Excusez mon silence de ces derniers jours, mais me voici aujourd'hui pour vous répondre. Le coin canap.fr, je connais cette méthode d'éducation pour chien mais mes toutous ne monte jamais avec nous sur le canapé (50 kgs chacunes) tu as raison dans ce sens. Cathy, merci pour tes appréciations Honeycat et spud il sagit tout simplement de trois modules de la bibliothéque IKEA, deux tailles différentes verticale + une horizontale au dessus. Je recherchais une biblio qui épouse les formes de cet éscalier mais le sur mersure était hors de prix, alors j'ai trouvé mon bonheur pour trois fois rien chez cette grande enseigne. On peux aussi la mettre en séparateur de pièce ce qui est sympa quand on a la place. Gaélle, les couleurs pour le tapis que tu me propose sont celles que j'ai retenu. Le noir et blanc se marient très bien à l'ensemble puisqu'un tapis zébré était là avant que ma fille ne l'emporte chez elle lorsqu'elle est partie. Excuse la présence des coussins des chiens mais ce jour là il pleuvait abondamment, je te promets que la prochaine fois tu ne verra rien sur les autres photos Falbala, pour le positionnement du canapé tu n'a pas tort, face à la cheminée ce serait bien mais il m'en faudrait un autre et déplacer celui-ci de façon à former un grand U. Je pensais justement à une méridienne (sans dossier) de couleur blanche ou du moins vu la largeur de la cheminée deux méridiennes sans dossier côte à côte pour profiter de la vue de cette cheminée, enfin il faudrait faire un schéma. J'aimerais bien celle-ci toujours de chez Ikea, il n'y en a pas beaucoup sur le marché. Sandrine, je rejoins tes conseils, canapé blanc et tapis pour réchauffer. Fre10ric, , voici une vue d'ensemble de la cuisine, j'en prendrais d'autres pour que tu ai une idée plus précise. Certains tiroirs mesurent 120 cm de L, très pratique ! Le pan de travail est en pierre de Cassis, une carrière que connaissait mon mari et qui est malheureusement fermée depuis peu. Marie, voici une phot de la SDB principale, il y en deux autres dans la maison : j'ai essayé de faire un panorama mais ce n'est pas très droit, vous avez compris que tout est en enfilade. Nous avons opté pour du carrelage blanc dans notre chambre, dressing et sdb, contrairement à l'ensemble des autres piéces où il est gris. Tout le carrelage est en gré cérame. Je suis bien contente de vos avis et de l'engouement que vous avez sur ce sujet, un grand merci à tous. | |
|
| |
Honeycat Design Lover
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : suisse Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Chez crystal Lun 1 Déc 2008 - 9:06 | |
| Vraiment sublime !!!!!!!! J'adore ! La cuisine est très belle, et j'aime beaucoup le plan de travail. La salle de bain est également magnifique ! Très joli choix de carrelages. Bref, moi j'emmènage illico dans ta maison et garde même les chiens ! Très malin l'idée des étagères Ikea superposées. Je la garde dans un coin de ma tête pour mon futur salon. Et effectivement, ça serait opportun de trouver une solution pour profiter de ta cheminée, car elle est très belle. J'ai eu l'occasion d'en voir une "identique" chez une amie et j'avoue que cela m'a presque fait regretter mon choix de poêle à pellet. | |
|
| |
nanoucha Design Lover
Nombre de messages : 129 Age : 45 Localisation : suisse Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Chez crystal Lun 1 Déc 2008 - 9:19 | |
| | |
|
| |
fre10ric Design Addict
Nombre de messages : 668 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Chez crystal Lun 1 Déc 2008 - 9:29 | |
| Merci pour ta photo de cuisine, c'est vraiment dans le même esprit. La seule différence est que le U sera dans l'autre sens Par contre où sont tes four et micro-ondes? Merci encore | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Chez crystal Lun 1 Déc 2008 - 10:22 | |
| C'est superbe Par contre je n'accroche pas à ton choix de canapé que je trouve pas assez contemporain | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Chez crystal Lun 1 Déc 2008 - 10:23 | |
| que c'est zolie chez toi!! | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Chez crystal Lun 1 Déc 2008 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Chez crystal Lun 1 Déc 2008 - 14:56 | |
| Super ! Magnifique.... Bravo ! Nous aussi on a "planqué" le WC derrière le mur en brique de verre de la douche... Nous n'avons pas mis non plus de porte à notre douche et je me demandais si c'était une bonne idée au niveau le l'eau qui gicle ou qu'il fasse froid. C'est en construction chez nous et en voyant tes photos je voulais avoir ton avis.... Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez crystal Lun 1 Déc 2008 - 15:40 | |
| très beau je le re dis , par contre je mettrai un store en alu sur la fenêtre de la cuisine et sur la fenêtre de la salle d'eau.. Surtout dans la salle d'eau |
|
| |
syl20bt1 Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Chez crystal Lun 1 Déc 2008 - 15:50 | |
| Superbe ! J'adore les volumes. et le choix des matériaux. Je rejoins également les autres sur le choix du canapé et son orientation par rapport à la cheminée D'ou vient le fauteuil de la bibliothèque ? | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Chez crystal Lun 1 Déc 2008 - 16:46 | |
| J'aime BEAUCOUP ton intérieur.Félicitations Dans quel coin de Marseille résides-tu? | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez crystal | |
| |
|
| |
| Chez crystal | |
|