Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Chez crystal

Aller en bas 
+42
nlm23
belinha
patcdesignbdx
georges
maltavi
Scrapou
Ange
streetfighter
nieves
rox
varadero
Marcus
Stéroma
Khristine
syl20bt1
Sonia07
Aldiallo
Angels666
nanoucha
bannock
flo-
oliviernic
asar
sandrine45
fre10ric
spud
marie98
Falbala
Gaëlle*
Honeycat
sielleveut
titi
natty
Woman
Jo Yana
la merguez masquée
lecoincanap
cathyh02
SuperchiK
DJoums
mallory
crystal63
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lecoincanap
Design Master



Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 24/02/2007

Chez crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez crystal   Chez crystal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 8:30

crystal63 a écrit:
En tout cas ce canapé rouge fait l'hunanimité, personne le trouve beau. verysad

C'est pas qu'il est pas beau, c'est qu'il fait perdu dans cet espace.
La couleur est très bien par contre car ça réchauffe pas mal.

Pour le chien, j'ai procédé très simplement, déjà la maitresse n'a plus e droit de le prendre avec sur le canapé en journée, lorsqu'il montait dessus on lui dit de descendre sur un ton qu'il comprend et qui le fait descendre aussi sec.
Le vrai problème c'est la nuit, où il monte et il descend avant qu'on se lève, mais pas de bol pour lui, je me reveille toujours vers 3-4h et quand j'ai décidé de le dresser, j'ai pris sur moi de me lever et de vérifier si dans panier ou sur canap, s'il était sur le canap, il prenait un bon coup de journal sur le cul.
Au bout d'une semaine, il avait compris. Après est-ce que ça marche aussi facilement avec tout les chiens c'est pas gagner.

Sinon merci pour ton appréciation des modèles!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Honeycat
Design Lover
Honeycat


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez crystal   Chez crystal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 9:18

top

J'adore ton intérieur ! Vraiment magnifique !

Les escaliers top ! C'est le style que l'on aimerait....

Et j'ose te demander d'où vient ta bibliothèque ?

Le canapé est certe un peu petit par rapport à l'espace que vous avez, mais je le trouve bien; la couleur ressort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez crystal   Chez crystal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 9:34

Intèrieur très sympa top L'ensemble est harmonieux et doit être agréable!!
Vous avez un sacré volume shock
La tapisserie dans votre chambre est joli j'aime beaucoup l'effet que ça donne!!

Quelques remarques:

Tu ne peux pas déplacer les tapis pour les chiens afin qu'ils soient moins au milieu?
Pourquoi ne pas avoir peint le dessus de la porte sur la 1ère photo?
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Design Newbie
Falbala


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/12/2006

Chez crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour,   Chez crystal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 10:08

Je rejoins l'avis des forumeurs, ta maison est magnifique, claire, spacieuse. Ne pourrais-tu pas orienter le canapé face à la cheminée ?
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Chez crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez crystal   Chez crystal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:26

MAGNIFIQUE MAISON

POur ta superbe descente d'escalier une très grande toile contemporaine serait idéale mais il faut la trouver et avoir les moyens..

Reste l'agrandissement numérique géant ou alors peindre le mur de la cage d'escalier dans une teinte soutenue pour animer ce grand espace (mais je suppose que vous n'avez pas retenu cette option. sinon ce serait peint..)

POur le canapé rouge je plussois.. Mais cela n'enlève rien à la beauté du lieu.
Et la salle de bain??
Revenir en haut Aller en bas
spud
Design Addict
spud


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Chez crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez crystal   Chez crystal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:40

Honeycat a écrit:


Et j'ose te demander d'où vient ta bibliothèque ?


Comme j'ai un gros doute aussi je me permet de demander pareil; c'est des expedit mises cote a cote ? Ca rend vachement bien si c'est le cas heart

(sinon tout pareil, c'est tres beau, canapé mis a part mais c'est pas bien grave)
Revenir en haut Aller en bas
http://chocapic.junkle.org
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

Chez crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez crystal   Chez crystal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:47

splendide!
tu pourrais mettre une photo de ta cuisine stp?
On dirait qu'elle ressemble beaucoup à ce que la mienne va être.. shock

je trouve juste dommage que l'on tourne le dos à la cheminée, mais bon ça c'est moi hein very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine45
Design Newbie
sandrine45


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 24/08/2008

Chez crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez crystal   Chez crystal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:08

moi aussi je trouve que vous avez un très bel espace, j'aime les couleurs et l''esprit loft . Je trouve dommage que vous ne puissiez pas profiter de votre cheminée lorsque vous etes dans le coin salon. Moi je verrai bien un très beau canapés d'angle en cuir blanc et un très grand tapis "peau de vache" . contrairement à l'avis de la majorité , je n'aime pas vraiment la bibliothèque, je trouve que sa forme n'est pas adaptée à la montée de l'escalier ! , ( désolée embarassed )

hi
Revenir en haut Aller en bas
asar
Design Lover
asar


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2007

Chez crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez crystal   Chez crystal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:09

félicitation pour cette belle déco, tu as de superbes volumes c'est top top top bounce , pour le canapé je trouve que le rouge va bien chez toi le problème c'est que sur les photos il parait riquiqui (vu tes volumes)...
Revenir en haut Aller en bas
oliviernic
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/10/2007

Chez crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez crystal   Chez crystal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:20

crystal63 a écrit:
En tout cas ce canapé rouge fait l'hunanimité, personne le trouve beau. verysad
Ah les canapés... scratch c'est un gros problème pour beaucoup de monde sur ce forum !. Crois en mon expérience, au début on est un peu réticent, mais au final, c'est très souvent un conseil avisé et justifié. Le mien n'était pas rouge mais blanc, pourtant Woman, le coin canap, djoums et les autres m'ont convaincu hug
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Chez crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez crystal   Chez crystal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:55

J'adore ces grandes toiles ! vraiment elles iront super bien dans ton intérieur, profites de tes grands espaces !!
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Chez crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez crystal   Chez crystal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:58

Très belle maison, très beaux volumes shock
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Chez crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez crystal   Chez crystal - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:59

et bien encore un bel intérieur shock
Revenir en haut Aller en bas
crystal63
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 61
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/11/2008

Chez crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez crystal   Chez crystal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 8:45

Excusez mon silence de ces derniers jours, mais me voici aujourd'hui pour vous répondre.
Le coin canap.fr, je connais cette méthode d'éducation pour chien mais mes toutous ne monte jamais avec nous sur le canapé (50 kgs chacunes)
tu as raison dans ce sens.

Cathy, merci pour tes appréciations

Honeycat et spud il sagit tout simplement de trois modules de la bibliothéque IKEA, deux tailles différentes verticale + une horizontale au dessus.
Je recherchais une biblio qui épouse les formes de cet éscalier mais le sur mersure était hors de prix, alors j'ai trouvé mon bonheur pour trois fois rien chez cette grande enseigne. On peux aussi la mettre en séparateur de pièce ce qui est sympa quand on a la place.

Gaélle, les couleurs pour le tapis que tu me propose sont celles que j'ai retenu. Le noir et blanc se marient très bien à l'ensemble puisqu'un tapis zébré était là avant que ma fille ne l'emporte chez elle lorsqu'elle est partie. Excuse la présence des coussins des chiens mais ce jour là il pleuvait abondamment, je te promets que la prochaine fois tu ne verra rien sur les autres photos

Falbala, pour le positionnement du canapé tu n'a pas tort, face à la cheminée ce serait bien mais il m'en faudrait un autre et déplacer celui-ci de façon à former un grand U. Je pensais justement à une méridienne (sans dossier) de couleur blanche ou du moins vu la largeur de la cheminée deux méridiennes sans dossier côte à côte pour profiter de la vue de cette cheminée, enfin il faudrait faire un schéma. J'aimerais bien celle-ci toujours de chez Ikea, il n'y en a pas beaucoup sur le marché.

Chez crystal - Page 2 Rrq3hbhts1

Sandrine, je rejoins tes conseils, canapé blanc et tapis pour réchauffer.

Fre10ric, , voici une vue d'ensemble de la cuisine, j'en prendrais d'autres pour que tu ai une idée plus précise. Certains tiroirs mesurent 120 cm de L, très pratique ! Le pan de travail est en pierre de Cassis, une carrière que connaissait mon mari et qui est malheureusement fermée depuis peu.

Chez crystal - Page 2 8abqb1lvp2

Marie, voici une phot de la SDB principale, il y en deux autres dans la maison :

Chez crystal - Page 2 F5v2nnule3

Chez crystal - Page 2 Gt5gyn680h

j'ai essayé de faire un panorama mais ce n'est pas très droit, vous avez compris que tout est en enfilade.

Nous avons opté pour du carrelage blanc dans notre chambre, dressing et sdb, contrairement à l'ensemble des autres piéces où il est gris.
Tout le carrelage est en gré cérame.

Je suis bien contente de vos avis et de l'engouement que vous avez sur ce sujet, un grand merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quatresaisonsaujardin.com/
Honeycat
Design Lover
Honeycat


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez crystal   Chez crystal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 9:06

Vraiment sublime !!!!!!!! J'adore ! La cuisine est très belle, et j'aime beaucoup le plan de travail.

La salle de bain est également magnifique ! Très joli choix de carrelages.

Bref, moi j'emmènage illico dans ta maison et garde même les chiens ! mdr

Très malin l'idée des étagères Ikea superposées. Je la garde dans un coin de ma tête pour mon futur salon.

Et effectivement, ça serait opportun de trouver une solution pour profiter de ta cheminée, car elle est très belle. J'ai eu l'occasion d'en voir une "identique" chez une amie et j'avoue que cela m'a presque fait regretter mon choix de poêle à pellet.
Revenir en haut Aller en bas
nanoucha
Design Lover
nanoucha


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : suisse
Date d'inscription : 07/10/2008

Chez crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez crystal   Chez crystal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 9:19

c'est très beau bravo !
Revenir en haut Aller en bas
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

Chez crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez crystal   Chez crystal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 9:29

Merci pour ta photo de cuisine, c'est vraiment dans le même esprit. La seule différence est que le U sera dans l'autre sens

Par contre où sont tes four et micro-ondes?

Merci encore top
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Chez crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez crystal   Chez crystal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 9:34

top Sincere felicitation tres beau volume et tres bon choix de coloris moi aussi j'emmenage de suite bounce
Par contre un canapé blanc avec les chiens euhhh suspect
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Chez crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez crystal   Chez crystal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 10:22

C'est superbe top
Par contre je n'accroche pas à ton choix de canapé que je trouve pas assez contemporain
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Chez crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez crystal   Chez crystal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 10:23

que c'est zolie chez toi!! top
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Chez crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez crystal   Chez crystal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:16

Angel666 a écrit:
top Sincere felicitation tres beau volume et tres bon choix de coloris moi aussi j'emmenage de suite bounce
Par contre un canapé blanc avec les chiens euhhh suspect

+1

C'est très risqué... Et puis je ne suis pas convaincu que tu réchauffes ton intérieur avec canapé blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

Chez crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez crystal   Chez crystal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:56

Super ! Magnifique.... Bravo !

Nous aussi on a "planqué" le WC derrière le mur en brique de verre de la douche... Nous n'avons pas mis non plus de porte à notre douche et je me demandais si c'était une bonne idée au niveau le l'eau qui gicle ou qu'il fasse froid. C'est en construction chez nous et en voyant tes photos je voulais avoir ton avis....
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez crystal   Chez crystal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 15:40

très beau je le re dis , par contre je mettrai un store en alu sur la fenêtre de la cuisine et sur la fenêtre de la salle d'eau..
Surtout dans la salle d'eau
Revenir en haut Aller en bas
syl20bt1
Design Addict
syl20bt1


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 27/08/2008

Chez crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez crystal   Chez crystal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 15:50

Superbe !
J'adore les volumes. et le choix des matériaux.
Je rejoins également les autres sur le choix du canapé et son orientation par rapport à la cheminée top

D'ou vient le fauteuil de la bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smatis.fr
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Chez crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez crystal   Chez crystal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:46

J'aime BEAUCOUP ton intérieur.Félicitations top


Dans quel coin de Marseille résides-tu?
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Chez crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez crystal   Chez crystal - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:00

syl20bt1 a écrit:


D'ou vient le fauteuil de la bibliothèque ?

+1
Il me plaît ce fauteuil very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez crystal   Chez crystal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez crystal
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours
» Chez moi (ou plutot chez mes parents!)
» Vos derniers achats Déco-Design (19)
» Chez Oim
» Chez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: