| Chez crystal | |
|
+42nlm23 belinha patcdesignbdx georges maltavi Scrapou Ange streetfighter nieves rox varadero Marcus Stéroma Khristine syl20bt1 Sonia07 Aldiallo Angels666 nanoucha bannock flo- oliviernic asar sandrine45 fre10ric spud marie98 Falbala Gaëlle* Honeycat sielleveut titi natty Woman Jo Yana la merguez masquée lecoincanap cathyh02 SuperchiK DJoums mallory crystal63 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crystal63 Design Lover
Nombre de messages : 78 Age : 61 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Chez crystal Ven 28 Nov 2008 - 16:56 | |
| aller je me lance, bon pour l'éclairage c'est pas top avec le temps d'aujourd'hui : j'aimerais avoir des conseils sur la déco du coin toilette rdc, et ce grand mur sur la montée d'escaliers Pour les toilettes mon idée était un plafond gris foncé comme les carreaux du haut, vu la hauteur on ne se sentirait pas étouffer, changer le lave mains trop petit et mettre à la place un lave main style ardoise qui prendrais toute la largeur, dissimuler le petit coffrage en dessous en placo avec je ne sais quoi. mettre un beau lustre, quelque chose d'assez long puisque la hauteur le permet, mais rester dans le contemporain et un beau miroir peut-être celui de stark FRANCOIS GHOST TRANSPARENT Pour la descente d'escaliers, j'ai beaucoup aimer la déco de chez paul smith à Paris 8eme un peu dans ce style mais des encadrements de diverses formes et divers styles, de la photo noir et blanc, du dessin et de la peinture .....un ensemble de bric à brac très harmonieux si quelqu'un connait. Impossible de trouver un photo exacte de ce magasin pour vous montrer. Dans le style la seule que j'ai trouvé : Mais j'ai peur qu'avec la bibliothèque en dessous çà fasse trop chargé. | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Chez crystal Ven 28 Nov 2008 - 17:02 | |
| c est super beau chez toi | |
|
| |
crystal63 Design Lover
Nombre de messages : 78 Age : 61 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Chez crystal Ven 28 Nov 2008 - 17:09 | |
| merci pepette, il manque une méridienne et le fameur lampadaire boule que ma fille a emporté lorsqu'elle a emménagée chez son copain, un tapis zébré noir et blanc était posé contre la biblio et il apportait un peu de chaleur à la pièce. C'est pour celà que je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des idées, car ma fille se marie l'année prochaine et je dois recevoir la belle famille. Il vaut mieux que tout soit terminer avant Août prochain. | |
|
| |
DJoums Design Addict
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : Marseilleuh Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Chez crystal Ven 28 Nov 2008 - 17:49 | |
| tres sympa, ca manque un peu de chaleur avec ce sol foncé/anthracite, faudrait mettre des tapis clair dans le coin salon, et de grend format de préférence. J'aime beaucoup ta cheminé et les volumes, les murs blans sont nikels. Par contre le canap rouge... En tout cas bravo superbe interieur. | |
|
| |
crystal63 Design Lover
| Sujet: Re: Chez crystal Ven 28 Nov 2008 - 18:25 | |
| Je retiens l'idée des tapis. Pour le canap, mes deux chiennes (50kg) se couche dessus lorsque nous allons nous coucher. Donc je ne peux investir un super beau canap !!
J'attends des nouveaux coussins pour elles (120 cm) en espérant que cette mauvaise habitude passe. | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Chez crystal Ven 28 Nov 2008 - 18:25 | |
| Oh la la la que d'espaces J'y verrais plein de grandes toiles 2m minimum. | |
|
| |
crystal63 Design Lover
| Sujet: Re: Chez crystal Ven 28 Nov 2008 - 18:27 | |
| - SuperchiK a écrit:
- Oh la la la que d'espaces
J'y verrais plein de grandes toiles 2m minimum. J'y avais pensé aussi, mais j'ai peur de me lasser des grandes toiles Djoums, la cheminée c'est le modéle éclaté de chez Focus | |
|
| |
cathyh02 Design Lover
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : picardie Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Chez crystal Ven 28 Nov 2008 - 18:46 | |
| Ta maison est très belle mais ce qui m'impressionne le plus c'est ta chambre, on dirait un projet numérique plus qu'une photo. Comment as-tu fais pour donner cette impression de lignes de travers au centre du mur? | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Chez crystal Ven 28 Nov 2008 - 18:50 | |
| C'est magnifique chez toi, je rêve d'un chez moi comme chez toi!
Pour tes chiennes, moi j'ai réussi à dresser mon chien pour qu'il ne monte plus le jour en j'en ai eu marre de nettoyer les canap tous les 2-3 mois. | |
|
| |
crystal63 Design Lover
| Sujet: Re: Chez crystal Ven 28 Nov 2008 - 19:14 | |
| [quote=\"cathyh02\"]Ta maison est très belle mais ce qui m\'impressionne le plus c\'est ta chambre, on dirait un projet numérique plus qu\'une photo. Comment as-tu fais pour donner cette impression de lignes de travers au centre du mur?[/quote] Pour ce mur il sagit de papier peint acheté chez zolpan dans le 4éme arr de Marseille pas loin de la Timone, dont voici le site http://www.zolpan.fr/internet/internet/accueil.nsf/paccueil Ils servent surtout les décorateurs et architectes d\'intérieurs, ils ont vraiment des merveilles, à voir absolument ! Mais très cher, dommage Voici de plus près : Le coin canap, tu m\'expliquera comment tu as fait, j\'ai fait un tour sur ton site tu as des modéles sympas
Dernière édition par crystal63 le Ven 28 Nov 2008 - 19:37, édité 2 fois | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Chez crystal Ven 28 Nov 2008 - 19:21 | |
| c est vraiment tres tres tres tres beau chez toi! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Chez crystal Ven 28 Nov 2008 - 19:26 | |
| Une superbe maison crystal, comme le disait ChiK je mettrai de grandes toiles pour habiller les mur, les tableaux que vous avez mis semblent perdus dans l'espace. La chambre est superbe je ne changerai rien.
Pour votre idée de cadre pelle melle, je ne suis pas pour du tout premièrement car cela ferai fouilli avec la biblio juste en dessous, et car l'esprit loft de la maison est pour une décoration épurée.
J'ai hate de voir l'évolution de cette maison.
PS : le canapé rouge semble un peu petit pour l'espace, allez faire un tour chez Ligne Roset pour un plus grand canapet digne de cet espace. | |
|
| |
crystal63 Design Lover
| Sujet: Re: Chez crystal Ven 28 Nov 2008 - 19:34 | |
| certains de mes meubles viennent de chez ligne roset plan de C et comme je le precisais plus haut le problème ce sont mes deux chiennes.
Chez vrai qu'il y a a un pas mal en ce moment | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Chez crystal Ven 28 Nov 2008 - 19:48 | |
| Très très beau chez toi Chrystal Pour le mur de la montée d'escalier, je partirais plus sur une accumulation de petits cadres qui pourraient faire écho aux casiers de la bibliothèque | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Chez crystal Ven 28 Nov 2008 - 20:22 | |
| superbe maison | |
|
| |
crystal63 Design Lover
| Sujet: Re: Chez crystal Ven 28 Nov 2008 - 20:40 | |
| Merci à tous pour ces appréciations, alors pour la montée d'escaliers les avis divergent je voulais presque me faciliter la tache avec des grandes toiles. Pour la multitude de cadres je pourrais utiliser les murs le long du couloir du 1er étage, opposé à la bibliothéque De quelles couleurs d'après vous les grandes toiles ? pour rester dans un ensemble harmonieux, blanc, gris, noir orange, rouge....... Voici les toiles que j'ai beaucoup aimé, Musée Guggenheim New York Novembre 2007 : où peut-on se procurer des grands pochoirs alphabétiques comme ceux là ?
Dernière édition par crystal63 le Ven 28 Nov 2008 - 20:58, édité 2 fois | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Chez crystal Ven 28 Nov 2008 - 20:44 | |
| Magnifique intérieur, vous devez vous y sentir très bien. (Un p'tit bémol pour le canapé rouge mais ca c'est mon goût perso hein !) en tous les cas, j'aime aussi la folie de Smith avec des encadrements de toutes tailles sur un pan de mur. | |
|
| |
crystal63 Design Lover
| Sujet: Re: Chez crystal Ven 28 Nov 2008 - 21:00 | |
| En tout cas ce canapé rouge fait l'hunanimité, personne le trouve beau. | |
|
| |
sielleveut Design Lover
Nombre de messages : 93 Age : 114 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Chez crystal Ven 28 Nov 2008 - 21:44 | |
| très joli intérieur. J'aime beaucoup tes couleurs, ton espace, tes volumes, c'est tout ce que j'aime, du contemporain pas froid, un intérieur qui vit, pas un hall d'expo. Je rajouterai des tapis et des toiles, le tout très coloré, pour dynamiser encore plus l'ambiance et réchauffer l'espace. | |
|
| |
sielleveut Design Lover
Nombre de messages : 93 Age : 114 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Chez crystal Ven 28 Nov 2008 - 21:49 | |
| et je repeindrai les colonnes pour les rendre plus visibles, elles sont très belles | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Chez crystal Ven 28 Nov 2008 - 22:31 | |
| - crystal63 a écrit:
- Merci à tous pour ces appréciations, alors pour la montée d'escaliers les avis divergent je voulais presque me faciliter la tache avec des grandes toiles.
Pour la multitude de cadres je pourrais utiliser les murs le long du couloir du 1er étage, opposé à la bibliothéque
De quelles couleurs d'après vous les grandes toiles ? pour rester dans un ensemble harmonieux, blanc, gris, noir orange, rouge.......
Voici les toiles que j'ai beaucoup aimé, Musée Guggenheim New York Novembre 2007 :
où peut-on se procurer des grands pochoirs alphabétiques comme ceux là ? Pour les grandes lettres regarde ce relooking http://www.interieurs.fr/video-Relooking-par-Tony--une-seconde-chance-pour-Frederic-i450.php#produits Il faut t'inscrire sur Interieurs pour le voir | |
|
| |
crystal63 Design Lover
| Sujet: Re: Chez crystal Sam 29 Nov 2008 - 7:27 | |
| je suis déjà inscrite sur intérieur et ce texte de saint éxupery irait bien dans la chambre de ma fille sur fond rose justement pour apporter une touche très douce et féminine ....elle adore le rose !! Je vous montrerais des photos de cette pièce qui est décorée dans le style noir et argent barroque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez crystal Sam 29 Nov 2008 - 8:04 | |
| j'adore ton intérieur et son aspect loft, l'escalier est très beau , l'espace est important , tout se que je j'aime jusque dans le choix des couleurs Habituellement je n'ai pas les bibliothèques, mais la tienne fait très bien chez toi Pour la montée d'escalier un seul grand cadre n'ira pas, il faudrai une accumulation de petit cadre de tailles et de formes différentes pour un rappel de la bibliothèque |
|
| |
cathyh02 Design Lover
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : picardie Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Chez crystal Sam 29 Nov 2008 - 8:14 | |
| - crystal63 a écrit:
- En tout cas ce canapé rouge fait l'hunanimité, personne le trouve beau.
Ton canapé rend très bien dans ton intérieur, il réchauffe l'atmosphère et ça t'as permis de mettre des objets colorés assortis un peu partout. En résumé je ne pense pas qu'une autre couleur irait aussi bien et sa forme est plutôt sympa. | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Chez crystal Sam 29 Nov 2008 - 8:30 | |
| - crystal63 a écrit:
- En tout cas ce canapé rouge fait l'hunanimité, personne le trouve beau.
C'est pas qu'il est pas beau, c'est qu'il fait perdu dans cet espace. La couleur est très bien par contre car ça réchauffe pas mal. Pour le chien, j'ai procédé très simplement, déjà la maitresse n'a plus e droit de le prendre avec sur le canapé en journée, lorsqu'il montait dessus on lui dit de descendre sur un ton qu'il comprend et qui le fait descendre aussi sec. Le vrai problème c'est la nuit, où il monte et il descend avant qu'on se lève, mais pas de bol pour lui, je me reveille toujours vers 3-4h et quand j'ai décidé de le dresser, j'ai pris sur moi de me lever et de vérifier si dans panier ou sur canap, s'il était sur le canap, il prenait un bon coup de journal sur le cul. Au bout d'une semaine, il avait compris. Après est-ce que ça marche aussi facilement avec tout les chiens c'est pas gagner. Sinon merci pour ton appréciation des modèles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez crystal | |
| |
|
| |
| Chez crystal | |
|