Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

besoin d'avis salon

+3
Jo Yana
blacky
valinou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

besoin d'avis salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis salon   besoin d'avis salon - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:14

Pour le mobilier , il faut pour un bien avoir le meuble TV ,le bahut, la table de la même coloris
La table basse pouvant être différente..

J'ai vu dans le catalogue des 3 suisses ce meuble TV : 269 moins 30% sur internet soit 188 euros

Avec le catalogue Baisse de prix spéctaculaire il est a moins 40% !!

besoin d'avis salon - Page 2 Meuble10$

il existe en blanc ou noir

SI tu cherches des meubles bas laqué blanc ou noir , tu auras beaucoup de choix chez fly et chez alinéa,
Habitat vends du laqué blanc , ASPEN, j'ai les même chez moi , il coute plus cher que chez fly mais la qualité du bois et de la laque est meilleure.

Sinon TU peux trouver des choses sympa sur les 3 suisses et la redoute !
Revenir en haut Aller en bas
valinou
Design Newbie
valinou

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'avis salon   besoin d'avis salon - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:16

j'hesite pour la couleur des 2 meubles car le canapé ainsi que la table basse reste pour le moment et est brun assez clair ? ma tapisserie et creme et brune. Le brun foncé me plait assez mais surtout le noir ! Le blanc ?? vers quelle couleur dois-je m'orienter ?
besoin d'avis salon - Page 2 Mini_376214P1040634
besoin d'avis salon - Page 2 Mini_260668P1040632
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'avis salon   besoin d'avis salon - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:02

De toute façon, de par le style du meuble, ça ne s'harmonisera pas avec le reste du mobilier que tu gardes provisoirement.Il faut que tu définisses précisément ton projet dans sa globalité: choix des meubles, choix des couleurs..., pour que lorsque tu auras tout changé il y ait une unité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'avis salon   besoin d'avis salon - Page 2 Icon_minitime

besoin d'avis salon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2