| [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! | |
|
+7minus Stéroma Etoile Woman servane1906 audrey2312 lylyrice 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lylyrice Design Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! Lun 9 Juin 2014 - 5:26 | |
| | |
|
| |
audrey2312 Design Master
| Sujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! Lun 9 Juin 2014 - 8:25 | |
| Pour commencer j'aurai inversé la disposition canapé et tv. | |
|
| |
lylyrice Design Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! Lun 9 Juin 2014 - 9:03 | |
| oui j'ai egalement essayer cette position et celui ci prend tout l'espace du milieu :(es mauvais je veut avoir quand meme une vision d'espace ci cela serai possible ??? aurait tu une idee toi de disposition ? ayant une piece carre avec aucune possibilité d'avoir une mur face a un autre assez proche ....
| |
|
| |
servane1906 Design Master
Nombre de messages : 2806 Age : 38 Localisation : CAMARET SUR MER Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! Lun 9 Juin 2014 - 18:55 | |
| Pourrais tu faire un plan pour que ce soit plus clair? | |
|
| |
lylyrice Design Newbie
| Sujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! Lun 9 Juin 2014 - 19:23 | |
| ok je vos fait cela | |
|
| |
servane1906 Design Master
Nombre de messages : 2806 Age : 38 Localisation : CAMARET SUR MER Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! Lun 9 Juin 2014 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! Mar 10 Juin 2014 - 7:39 | |
| Si tu veux avoir une impression d'espace dans cette pièce qui n'est pas très grande, il faut disposer les éléments autrement.
Comme Audrey, j'aurais mis le meuble à la place du canapé. Je ne comprends pas pourquoi ton canapé prendrait plus d'espace au centre d'un côté plutôt que de l'autre. Ce meuble prend visuellement beaucoup d'espace et le fond qui est visible, ce n'est pas très joli quand on rentre dans la pièce.
J'aurais mis des voilages ( sans double rideaux) sur tout la longueur du mur pour donner cette impression d'espace.
J'imagine que tu ne veux pas changer ta table, car à cet endroit j'aurais mis une table ronde plateau de verre qui s'intègrerait mieux.
| |
|
| |
lylyrice Design Newbie
| Sujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! Mar 10 Juin 2014 - 9:44 | |
| je prend tout les conseils car aucun n 'ai a negliger c'est clair que ma table a manger me plait beaucoup j'aurai bcp de mal a m'en séparer sauf si l'on trouve une autre solution ou la positionner je vous met de suite les dimension de la pièce je test egalement l'inversement du meuble et du canaper | |
|
| |
lylyrice Design Newbie
| |
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! Mar 10 Juin 2014 - 11:43 | |
| Le problème, c'est que tous tes meubles ont une ligne assez lourde. Dans un petit espace comme ça, ça ne facilite pas les choses.
J'enleverai au moins le coin bureau : pas possible de mettre l'ordo ailleurs? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! Mar 10 Juin 2014 - 20:20 | |
| Idem qu'Etoile pour l'ordi.
La télé ne passe pas à droite de la baie ? | |
|
| |
lylyrice Design Newbie
| Sujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! Jeu 12 Juin 2014 - 18:10 | |
| j'ai effectivement essayer de placer l'ordi ailleur mais mon mari et artiste et compositeur il recoit donc des gens a la maison je ne peut donc pas placer mon ordinateur dans ma chambre ce qui ete mon point de depart je peut changer quelques meuble et en mettre d'autre a vendre c'est une possibilité ... quelqu'un srai t'il me faire une imae de ma piece avec d'autre meuble le seul point 0important je souhaite garder ma table a manger que j'aime beaucoup | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! Jeu 12 Juin 2014 - 19:57 | |
| Il faudrait les dimensions exactes de ta pièce... murs, portes, baie. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! Ven 13 Juin 2014 - 7:12 | |
| Il faudrait peut-être moins de meubles au sol. Des éléments suspendus allègeraient l'ensemble, une petite table transparente et chaise transparente pour l'ordi | |
|
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! Ven 13 Juin 2014 - 14:03 | |
| Dommage, c'est le 1er truc que j'aurai changé, la table de SAM avec les chaises. | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! Ven 13 Juin 2014 - 15:49 | |
| Oui, je lui ai proposé aussi, mais elle est très attachée à sa table actuelle, ce qu'on peut comprendre | |
|
| |
minus Design Master
Nombre de messages : 1510 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! Ven 13 Juin 2014 - 21:17 | |
| Je trouve qu il y a une bonne base c est la disposition des meubles qui cloche. C est surtout la place du buffet qui me dérange. | |
|
| |
angesansaile Design Master
Nombre de messages : 1372 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! Ven 13 Juin 2014 - 22:04 | |
| je vais essayer de t'aider et te proposer une autre disposition de ton mobilier. car il y a certain éléments qui ne vont pas je trouve, le fait de voir l'arrière du buffet, mettre un canap gris sur un mur gris, ne pas pouvoir faire le tour de la table, et le coin pc un peut trop visible... donc j'imagine plus une autre configuration si tu peut essayer et prendre des photos ce serais super. le canapé se déplace d'un quart de tour et va se placer dos au mur ou il y a les deux horloges rouge, si possible juste à droite de la porte quand tu rentre dans la pièce : le buffet et la TV vont sur le mur gris près des prises au centre du mur ou à la place du meuble PC : enfin puisque tu récupère de la place au centre de ta pièce tu décolle du mur la table et la tourne dans l'autre sens; il faut ensuite trouver une place pour le PC, dans le coin près de radiateur, mais il faudra peut être envisager d'acheter un autre bureau plus compact (blanc) et + design, idem pour la chaise de bureau... voila ce n'est qu'un avis cela peut ne pas du tout aller (dimension ou autre), mais en tout cas tu as du boulot pour tester... tient nous au courant. | |
|
| |
minus Design Master
Nombre de messages : 1510 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! Sam 14 Juin 2014 - 13:49 | |
| Très bonne proposition Ange, y a plus qu a attendre les photos | |
|
| |
angesansaile Design Master
Nombre de messages : 1372 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! Jeu 19 Juin 2014 - 22:02 | |
| plus de nouvelles de lylyrice ...
dommage de s'investir sans en voir le résultat. | |
|
| |
lylyrice Design Newbie
| Sujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! Dim 29 Juin 2014 - 15:24 | |
| merci pour cette super idée mais malheureusement c'est encore pire qu'avant j'ai essayer de trouver moi même une autre disposition je vous met des photos pour que vus puissiez me dire ce que vos en penser | |
|
| |
lylyrice Design Newbie
| Sujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! Lun 30 Juin 2014 - 5:52 | |
| | |
|
| |
lylyrice Design Newbie
| Sujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! Lun 30 Juin 2014 - 5:55 | |
| alors qu'en pensez vous honnetement hin | |
|
| |
Etoile Design Addict
| Sujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! Lun 30 Juin 2014 - 7:15 | |
| La disposition est très bien.
APrès, c'est toujours tes meubles qui me posent problème pour coller au style que tu veux, ainsi que l'accumulation de petits objets inutiles. | |
|
| |
lylyrice Design Newbie
| Sujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! Lun 30 Juin 2014 - 7:29 | |
| je suis entierement d'accord avec toi c'est pour sa maintenant que me meuble sont positionner q'enleverriez vous que remplaceriez vous je tiens seulement a mon buffet laquer blanc et a ma table et ses chaise le reste on peut tout changer coter peinture idem et tt accesoires deco pareil. Vous m'avez un peu cerner je suis une accro au modern design en gros j'aime les salon qu'on voit sur photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! | |
| |
|
| |
| [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! | |
|