Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !!

+7
minus
Stéroma
Etoile
Woman
servane1906
audrey2312
lylyrice
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lylyrice
Design Newbie

[lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !!   [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 7:29

je suis entierement d'accord avec toi c'est pour sa maintenant que me meuble sont positionner q'enleverriez vous que remplaceriez vous je tiens seulement a mon buffet laquer blanc et a ma table et ses chaise wink le reste on peut tout changer coter peinture idem et tt accesoires deco pareil.
Vous m'avez un peu cerner je suis une accro au modern design en gros j'aime les salon qu'on voit sur photo wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !!   [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 7:53

C'est nettement mieux au niveau disposition.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !!   [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 7:55

+1 C'est mieux !

Wom, la télé est en face du canap' wink
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !!   [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 7:57

Oui j'ai vu après, du coup j'ai édité ma réponse wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !!   [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 7:59

Woman a écrit:
Oui j'ai vu après, du coup j'ai édité ma réponse wink

very ^happy 
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !!   [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 7:59

Il faudrait alléger le dessus du buffet et enlever l'affiche entre les 2 horloges.Aurais-tu la possibilité de fermer le meuble télé car ces cases ouvertes contribuent à donner une impression chargée à la pièce
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !!   [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 8:01

il est bien organisé ton sejour c'est beaucoup mieux!
par contre l'emplacement du pc est delicate..c'est pas tres confort!
Etoile
Design Addict
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !!   [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 8:51

lylyrice a écrit:
je suis entierement d'accord avec toi c'est pour sa maintenant que me meuble sont positionner q'enleverriez vous que remplaceriez vous je tiens seulement a mon buffet laquer blanc et a ma table et ses chaise wink le reste on peut tout changer coter peinture idem et tt accesoires deco pareil.
Vous m'avez un peu cerner je suis une accro au modern design en gros j'aime les salon qu'on voit sur photo wink

Ce qui bloque vraiment pour moi, ce sont les chaises.
Le canapé, j'aime bien. La table basse est simple, épurée.

Je virerai déjà tous les bibelots inutiles : cadres, petites lampes, objets divers.
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !!   [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 11:32

Je trouve que c'est mieux au niveau de la disposition
Par contre tu accumules trop de bibelots qui étouffe l'espace, je sortirai tout ce qu'il y a au dessus de la télé, changer le meuble télé pour un avec des portes
Et peut être changer tes chaises qui alourdissent l'ensemble visuellement
Quel programme  wink 
lylyrice
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !!   [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 6:43

woman et voaledelait au dessus du buffet pour l'instant c'est l'endroit ou j'ai poser l'ordinateur en attendant de lui trouver un beau bureau design mais au moins je n'ai plus ce vilain petit bureau qui prenais trop de place inutilement  smile au niveau des horloges j'ai rectifier j'ai retirer le tableau entre les deux  very ^happy 
pour le meuble tele c'ete une etagere que j'ai coucher j'aurai bien voulu mettre mon buffet a la place mais derriere la tele il y a un radiateur du coup je ne peut poser le buffet devant sad quel meuble teleme proposeriez vous les bibelots seront retirer  very ^happy par contre j'aime beaucoup les objet design !!
pour les rideau j'avais penser a n'en mettre que des blanc pour alleger bonne ou mauvaise idée ?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !!   [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 7:18

Pour le meuble télé tu as la gamme Besta d'Ikéa, c'est un basique wink

Pour les rideaux, c'est une bonne idée et c'est ce que je t'avais proposé en te conseillant de les mettre sur tout le pan de mur pour agrandir. Si tu ne veux pas les mettre sur toute la longueur, fais les partir de l'extrémité gauche de ton mur.
lylyrice
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !!   [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 7:54

ok je vais aller chercher cela aujourd’hui rideaux blanc légèrement transparent et je vais regarder ton meuble chez ikea . J'aime le coter modern desing jespere qu'il ne me paraitra pas trop simple wink
lylyrice
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !!   [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 7:59

woman j'ai vu le meuble me parlai tu de celui la
[lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! - Page 2 01843610
si c'est celui la je n'aime pas du tout sad je souhaiterai plus obtenir ce genre de rendu
[lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! - Page 2 20134_10
[lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! - Page 2 20131110
lylyrice
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !!   [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 8:00

quelqu'un serai t'il faire une simulation avec ma pièce mon canaper et ma table et faire un essaie avec d'autre meuble position etc....bref une planche moi j’essaie mais en vin je n'y arrive pas !
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !!   [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 8:53

Non ce n'est pas celui là, c'est celui de la photo ci-dessous, qui existe en plusieurs dimensions (longueur et hauteur)

[lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! - Page 2 Banc_t10
lylyrice
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !!   [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 9:05

a ok ouahhhhhh super jolie on parle bien de celui du bas ? magnifique !!!! peut tu me mettre le lien stp que je tombe directement dessus wink je le prendrai donc en blanc laquer c'est sa ?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !!   [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 10:07

Oui c'est celui du bas. Il faut aller sur le site d'Ikéa, je n'ai pas de lien particulier sorry

Regarde ici:

http://pascalovaeredeco.blogspot.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !!   [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 10:30

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/living_room/12150/
Kaly
Design Addict
Kaly

Féminin

MessageSujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !!   [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 18:36

ta disposition va beaucoup mieux qu'initialement !  top je partage les avis d'epurer le tout. petit bémol pour les poufs effet peau de bete, je suis pas fana mais c'est subjectif
lylyrice
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !!   [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 18:32

ok sa marche je vois sa avec ikea wink j'ai envie de m'inspirer de ma premiere photo et ou il y ' a les deux horloge du coup de remplacer par une etagere ou alors sur ta photo woman mettre un gros caisson murale qu'en pensez vous ? parce que pour eviter les aller retour je prefere prendre le tout en meme temps wink
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !!   [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:01

Personnellement je n'aime pas avec un meuble au dessus de la télé, surtout que ton mur est petit
Cela va alourdir l'ensemble
angesansaile
Design Master
angesansaile

Masculin

MessageSujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !!   [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:28

nath47 a écrit:
Personnellement je n'aime  pas avec un meuble au dessus de la télé, surtout que ton mur est petit

+1 
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !!   [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 7:18

angesansaile a écrit:
nath47 a écrit:
Personnellement je n'aime  pas avec un meuble au dessus de la télé, surtout que ton mur est petit

+1 

+1 Ta télé sera trop encaissée entre les éléments bas et haut
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !!   [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 7:49

Woman a écrit:
angesansaile a écrit:
nath47 a écrit:

+1 

+1 Ta télé sera trop encaissée entre les éléments bas et haut

+1 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !!   [lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !! - Page 2 Icon_minitime

[lylyrice] Mon salon a besoin d'aide !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2