Mango13 Design Addict
| Sujet: Re: Cadre numérique : comment le choisir ? Dim 23 Nov 2008 - 12:45 | |
| J'espère qui lui plaira, elle va certainement s'inquiéter de savoir si elle saura le faire fonctionner Mais comme il sera chargé de photos au moment où elle le recevra, elle n'aura plus qu'à le brancher, cela limitera ses soucis. | |
|
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Cadre numérique : comment le choisir ? Dim 23 Nov 2008 - 12:57 | |
| ma mère en a eu un l'an dernier...franchement en toute honneteté, je trouve ce gadget un peu inutile. Faut déjà être bien devant pour bien voir les photos mais en plus moi perso, je ne trouve vraiment pas ça indispensable. ça coute super cher en plus 180€ je crois.
je préfère voir un bon album photo devant la cheminée avec un bon verre de jus de fruit | |
|
Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Cadre numérique : comment le choisir ? Dim 23 Nov 2008 - 13:42 | |
| Bien sûr que c'est un gadget, pas indispensable du tout . Pour le prix, tu trouves un cadre numérique à partir de 29 euros, tous les prix sont proposés, après ce qui varie c'est le modèle et les fonctions que tu souhaites, ainsi que la taille de l'écran. On a aussi des albums papier, remisés dans la penderie, que l'on prend plaisir à regarder. Comme ma maman me demande régulièrement des photos, ce sera l'occasion de lui faire un album "moderne". Et donc de lui faire plaisir, ce qui est le plus important | |
|
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Cadre numérique : comment le choisir ? Dim 23 Nov 2008 - 14:00 | |
| nico ce n est pas fait pour remplacer un album photo, on est bien d accord... le mien, en 16/9 7", a couté 80 euros, pas besoin d en prendre un beaucoup plus cher | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadre numérique : comment le choisir ? | |
| |
|