Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Notre maison - idées déco

Aller en bas 
+8
tout petit en-cas
titi
Jo Yana
Woman
Sveb
Khristine
cathyh02
dredroune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dredroune
Design Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2008

Notre maison - idées déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison - idées déco   Notre maison - idées déco - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:31

zen a écrit:
je verrais bien ce genre de choses, c'est abordable en plus

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10065915

Ou mettrais tu cette suspension?

Au dessus des tables ou pres du meuble au dessus de la télé?
Revenir en haut Aller en bas
dredroune
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : longwy
Date d'inscription : 17/06/2008

Notre maison - idées déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison - idées déco   Notre maison - idées déco - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:32

flo- a écrit:
zen a écrit:
la mezzanine avec son garde corps vitré est une merveille, ne va surtout pas abimer cet endroit en rajoutant un sticker.
+1 Ne rajoute rien, c'est parfait comme çà top
Très jolie maison, juste quelques petits détails à paufiner. Pour tes appliques de salon, je verrai bien le même style que chez Sonia07 wink

Je vais aller voir alors
Revenir en haut Aller en bas
dredroune
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : longwy
Date d'inscription : 17/06/2008

Notre maison - idées déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison - idées déco   Notre maison - idées déco - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:32

titi a écrit:
L'intérieur est sympa aussi, par contre, je n'aime pas tout dans ta décoration mais cela ressort du goût de chacun. En tous les cas, je le répète vous avez une superbe maison, de super volumes et l'aménagement est chaleureux : Bravo ! Bon courage pour la suite. top

Dis moi ce que tu n'aimes peut être que je pourrais l'amélioré, tout ne me plait pas non plu on a fait ça pour emmenager au plus vite. Le style des meubles, couleur de peinture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre maison - idées déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison - idées déco   Notre maison - idées déco - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:33

dredroune a écrit:
zen a écrit:
je verrais bien ce genre de choses, c'est abordable en plus

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10065915

Ou mettrais tu cette suspension?

Au dessus des tables ou pres du meuble au dessus de la télé?

c'est soit un plafonnier, soit une applique au choix. Je l'utiliserais en applique. Celles de sonia sont magnifiques, mais 500 euros pour deux appliques, je trouve ça excessif.
Revenir en haut Aller en bas
dredroune
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : longwy
Date d'inscription : 17/06/2008

Notre maison - idées déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison - idées déco   Notre maison - idées déco - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:33

khristine a écrit:
J'aime beaucoup ta maison, ses volumes, sa lumière.

Personnellement je ne ferai pas ce choix de canapé Château d'Ax ,un peu "lourd" .Je choisirai une ligne plus épurée,plus jeune.

Où as-tu acheté la sous vasque de ta salle de bain wengé.Jolie.

C'est zhom qui a eu le coup de foudre alors pour une fois on l' a pris mais il est tres chouette en vrai
Revenir en haut Aller en bas
dredroune
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : longwy
Date d'inscription : 17/06/2008

Notre maison - idées déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison - idées déco   Notre maison - idées déco - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:49

flo- a écrit:
zen a écrit:
la mezzanine avec son garde corps vitré est une merveille, ne va surtout pas abimer cet endroit en rajoutant un sticker.
+1 Ne rajoute rien, c'est parfait comme çà top
Très jolie maison, juste quelques petits détails à paufiner. Pour tes appliques de salon, je verrai bien le même style que chez Sonia07 wink

Que verrais tu à paufiner?
Revenir en haut Aller en bas
dredroune
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : longwy
Date d'inscription : 17/06/2008

Notre maison - idées déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison - idées déco   Notre maison - idées déco - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:57

J'hésite avec ces 3 styles d'horloge dans la cuisine

Notre maison - idées déco - Page 2 Horlogemuraleatyliacomhsh3


Notre maison - idées déco - Page 2 Horlogemuraleetenpluselah1




Notre maison - idées déco - Page 2 Horlogemuralewallytimenu5

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre maison - idées déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison - idées déco   Notre maison - idées déco - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:02

plutot un modèle simple comme la première.
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Notre maison - idées déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison - idées déco   Notre maison - idées déco - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:15

Je choisirai le 3e modèle.Vu nulle part ailleurs pour ma part et très original
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 57
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Notre maison - idées déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison - idées déco   Notre maison - idées déco - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:01

si je devais choisir entre les 3, ce serait la deuxième horloge ! sinon un modèle plus simple mais pas le premier (j'aime pas ces boules)
je sais, ça ne t'aide pas wink
En tout cas, ta maison a un très beau potentiel top Le garde-corps est splendide
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Notre maison - idées déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison - idées déco   Notre maison - idées déco - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:02

dredroune a écrit:
titi a écrit:
L'intérieur est sympa aussi, par contre, je n'aime pas tout dans ta décoration mais cela ressort du goût de chacun. En tous les cas, je le répète vous avez une superbe maison, de super volumes et l'aménagement est chaleureux : Bravo ! Bon courage pour la suite. top

Dis moi ce que tu n'aimes peut être que je pourrais l'amélioré, tout ne me plait pas non plu on a fait ça pour emmenager au plus vite. Le style des meubles, couleur de peinture?

D'emblée, je te dirais : ce que tu as posé par terre près de la console blanche de l'entrée, le canapé (tu as commandé d'ailleurs un autre modèle) et la table basse. Après c'est vraiment une question perso, ce n'est pas parce que je n'aime pas que c'est à changer. Par contre, les couleurs que tu as choisi dans la cuisine et dans les chambres sont très bien.
Et pour le modèle de l'horloge, je penche pour les boulettes mdr (je trouve que les autres sont trop stylées et que l'on peut peut être se lasser au bout de quelques temps)
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Notre maison - idées déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison - idées déco   Notre maison - idées déco - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:14

dredroune a écrit:
flo- a écrit:
zen a écrit:
la mezzanine avec son garde corps vitré est une merveille, ne va surtout pas abimer cet endroit en rajoutant un sticker.
+1 Ne rajoute rien, c'est parfait comme çà top
Très jolie maison, juste quelques petits détails à paufiner. Pour tes appliques de salon, je verrai bien le même style que chez Sonia07 wink

Que verrais tu à paufiner?

Rideaux, tapis, cadres.... exactement la même chose que ce qui doit être paufiné chez moi, quoi wink Je suis aussi une récemment déménagée smile
Revenir en haut Aller en bas
dredroune
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : longwy
Date d'inscription : 17/06/2008

Notre maison - idées déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison - idées déco   Notre maison - idées déco - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:46

flo- a écrit:
dredroune a écrit:
flo- a écrit:
zen a écrit:
la mezzanine avec son garde corps vitré est une merveille, ne va surtout pas abimer cet endroit en rajoutant un sticker.
+1 Ne rajoute rien, c'est parfait comme çà top
Très jolie maison, juste quelques petits détails à paufiner. Pour tes appliques de salon, je verrai bien le même style que chez Sonia07 wink

Que verrais tu à paufiner?

Rideaux, tapis, cadres.... exactement la même chose que ce qui doit être paufiné chez moi, quoi wink Je suis aussi une récemment déménagée smile

Alors le sujet rideau est delicat je mettrais bien des pans japonnais mais je ne trouve pas vraiment ce que je veux. Chez ikea ils en ont 3 qui forment un dessin mais ce n'est pas assez grand pour mes baies vitrées. Et rideau simple ça ne me dit rien, alors pour l'instant tout est nu. La cuisine pareil je ne sais pas quoi mettre, rideau en lamelle, rideau simple????
Pour le tapis, nous ne sommes pas de grand fan, peut être quand le canapé noir sera là pour relevé un peu.
Et un cadre, oh oui, j'en verrais bien un au dessus dans mon bahut mais je ne sais pas trop quelle couleur. Une coueur qui tranche complétement comme le rouge ou un ton sur ton en gardant le gris, le taupe le noir et la blanc. J'aimerais en faire un comme ça il sera unique et de toute façon je ne trouve rien qui me plaise alors si vous avez des idées n'hésitez pas. J'ai juste rpéré hier deux tableaux dans les tons gris qui rprésentaient des fleurs un coquelicot et une rose je crois j'ai faillit me laisser tenter mais bon comme zhom n'était pas là et vu le prix, on ira tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre maison - idées déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison - idées déco   Notre maison - idées déco - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 7:30

pourquoi tu ne prends pas deux kit chez ikea au lieu d'un seul? ça sera assez grand.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre maison - idées déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison - idées déco   Notre maison - idées déco - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 9:00

Ta maison est superbe top

concernant les meubles, j'avoue que je n'aime pas tout, notamment le canapé ( nouveau comme ancien ) et la table basse, qui ne vont absolument pas avec le reste sorry La cuisine est très sympa top Le séjour aussi mais les deux tables me choquent un peu. Les SDB sont très sympa aussi !!! Quant aux chambres la votre est bien, mais je n'aime pas trop celle des enfants, elles me paraissent un peu simple désolé smile
Revenir en haut Aller en bas
dredroune
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : longwy
Date d'inscription : 17/06/2008

Notre maison - idées déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison - idées déco   Notre maison - idées déco - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:06

Ange a écrit:
Ta maison est superbe top

concernant les meubles, j'avoue que je n'aime pas tout, notamment le canapé ( nouveau comme ancien ) et la table basse, qui ne vont absolument pas avec le reste sorry La cuisine est très sympa top Le séjour aussi mais les deux tables me choquent un peu. Les SDB sont très sympa aussi !!! Quant aux chambres la votre est bien, mais je n'aime pas trop celle des enfants, elles me paraissent un peu simple désolé smile


Merci Ange.
Je suis là pour améliorer c'est sûr.
Pour les meubles je suis d'acord pour la table de salon, mais j'attends le nouveau canapé pour changer, mon bahut et vitrine me tape sur le systeme mais je ne trouve rien de bien. Les deux tables sont provisoires c'est en attendant de se debarasser de celle en fer forgé et comme on a de la place ben elle reste là mais par la suite il y aura les deux même quand même. Pour les chambres je suis d'accord aussi je voudrais leur améliorer la déco mais je ne sais pas trop comment. J'avais pensé mettre des stickers de couleurs pour former leur prénom. Qu'en penses tu?

Je suis là pour prendre les critiques et les conseils, idées et tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
dredroune
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : longwy
Date d'inscription : 17/06/2008

Notre maison - idées déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison - idées déco   Notre maison - idées déco - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:07

zen a écrit:
pourquoi tu ne prends pas deux kit chez ikea au lieu d'un seul? ça sera assez grand.

ben là ce sera trop grand je pense , je dois verifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre maison - idées déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison - idées déco   Notre maison - idées déco - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:08

tu ne mets que le nombre de panneaux necessaires, rien ne t'oblige à en mettre deux fois trois.
Revenir en haut Aller en bas
dredroune
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : longwy
Date d'inscription : 17/06/2008

Notre maison - idées déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison - idées déco   Notre maison - idées déco - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:18

Que penses tu de ceux là?


http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/60143746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre maison - idées déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison - idées déco   Notre maison - idées déco - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:20

ils sont très jolis.
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Notre maison - idées déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison - idées déco   Notre maison - idées déco - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:30

Pour écrire les prénoms de tes enfants, tu peux aussi utiliser des lettres en "bois" (c'est de l'aggloméré), cela existe en plusieurs tailles et formes. Le bon côté c'est que tu peux les peindre de la couleur que tu veux et changer la couleur si tu te lasses. C'est léger et cela tient avec de la pâte à poster wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre maison - idées déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison - idées déco   Notre maison - idées déco - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:36

Toutes façons, on ne peut pas faire tout d'un coup, c'est normal

Pour les chambres, perso je n'aime pas les stickers pale et je suis pas très couleurs en général, quand j'aurais un enfant la chambre sera probablement très neutre ( beige blanc ) tout comme le bébé qui sera habillé très neutre aussi mdr ( beige blanc re- )

Tu pourrais peut être mettre des cadres au mur ? Et leur demandé ce qu'ils préfèrent exemple si ils veulent des pirates, des chateaux fort, une chambre pompier... enfin tu vois quoi. Mais fait attention à ne pas peindre des choses en fonction du thème, car dans 3, 4, 5 ans tu et ils en auront surement marre, et si tout est à refaire c'est moyen....

Enfin je suis plutôt calée chambre bébé que chambre d'enfants moi very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre maison - idées déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison - idées déco   Notre maison - idées déco - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre maison - idées déco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison
» Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4
» le camouflage déco de notre maison année 80
» [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)
» [Conseil Déco] pour notre future maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: