Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La Buvette (41)

+14
Woman
sigma_me
Rolito
Stéroma
Romain4Dsign
Angels666
---
Gaëlle*
varadero
Chocolate
Jo Yana
tout petit en-cas
tit-thomas
flo-
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Romain4Dsign
Design Addict

La Buvette (41) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 9:56

je me lasse pas de mon Mug very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzodesign.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 10:29

LOLLLL tu vas lui rouler une pelle aussi ???
T autant en manque ?

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 10:40

Chocolate a écrit:
Ohh Zen tu n'aimes pas aller en courses.. bientot le week end, et fiston sera là .. (c'est bien ce week end qu'il vient ??)
hug hug

vi c'est ce week end, et j'ai fini mes courses wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 10:44

smile
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 10:46

ouais, mais il vient de m'annoncer que contrairement à ce qui était prévu, il rentre avec sa copine...on va donc pas le voir beaucoup sad
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 10:54

Je ne savais pas qu'il avait une copine !!!

Tu crois qu'il aura le temps de t'installer Capture Express ? rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 10:57

Ma biche heart hug

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 10:57

c'est mal barré sad
on va pas le voir beaucoup, elle devait travailler ce week end et finalement elle rentre avec lui donc...mais je suis contente pour lui hein? ne vous méprenez pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:09

Bien sûr Zen,on te comprends. hug
Quand on est maman,on ne souhaite qu'une chose:que nos enfants soient heureux.Mais ça n'empêche pas les petits coups au coeur quand ils sont trop occupés par leur nouvelle vie. wink
Je suis contente pour lui car j'ai deux frères célibataires et c'est pas la joie. sad
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:11

Zen hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:11

suis de retour : y a une gastro party au lycée, donc j'ai pas bossé, demain ce sera light aussi

enfin gastro pipo wink je la sentais la gastro pipo avec mardi férié rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:22

c'est sur que j'ai un peu de mal à m'habituer à l'idée, meme si elle a l'air gentille et charmante et que par bonheur ses parents à elle aussi sont à Bordeaux. mais c'est pas facile. Bon en plus je vais pas te faire un dessin mais il est né un 1er mai et il a du caractère (et c'est bien comme ça d'ailleurs).
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:27

Je prends la conversation en route very ^happy
Moi non plus j'aime pas Laurence Ferrari, elle ne fait pas pro quand elle présente le JT.... David Pujadas est bien meilleur... et en plus il est madrilène wink
C'est la rentrée des classes en France (ici pas de vacances de Toussaint) ?
On a eu droit a une déferlante touriste de "Gavachos" pendant les vacances mdr
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:49

FLOOOOOOOO hug
ma ZEN, le principal oui, c'est qu'il soit bien, et que entre toi et lui tout se passe bien.. tu l as deja vu sa copine?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:54

zhom l'a vu, mais ce n'était pas encore sa copine, juste une copine qu'il hébergeait car elle arrivait à Paris et le temps qu'elle trouve un appart, elle a trouvé un appart, celui du fiston lol. wink
zhom l'a trouvé gentille (je verrais bien comment elle est avec mon fiston, si elle est gentille avec lui ça m'ira très bien, c'est pas à moi de choisir qui lui convient ou pas, il sait mieux que moi.
mais si je vois qu'elle n'est pas sympa avec lui, là ça me posera un problème...enfin je pense qu'elle est amoureuse alors je ne m'inquiète pas trop.
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:13

C'est fou ca ..

Moi aujourd'hui ras le bol général.. (le temps peut etre, il fait un temps pourrit brrrr)
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:14

Et bien il n'a plus qu'à faire les présentations. Si elle lui plaît à lui, sûre qu'elle te plaira à toi wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:15

alors là, c'est pas sur, je me rappelle de la première qu'il nous a présenté, une catastrophe...elle était pas sympa, pas gentille avec lui, heureusement elle l'a largué, une bénédiction (mais bon, là j'ai pas l'impression que c'est pareil).
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:16

zen a écrit:
alors là, c'est pas sur, je me rappelle de la première qu'il nous a présenté, une catastrophe...elle était pas sympa, pas gentille avec lui, heureusement elle l'a largué, une bénédiction (mais bon, là j'ai pas l'impression que c'est pareil).
mdr mdr faut laisser faire les choses .. Arf !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:17

de toute façon, c'est son problème pas le mien (enfin pas trop le mien mdr )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:19

Chocolate a écrit:
C'est fou ca ..

Moi aujourd'hui ras le bol général.. (le temps peut etre, il fait un temps pourrit brrrr)
Il fait pas beau en Moselle? suspect
Ici à 60 Kms,grand soleil,14°... smile
Mets une musique qui swingue ou un bon petit film sympa et le soleil reviendra virtuellement! hug
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:19

Moi je suis de très bonne humeur, entretien très positif ce matin, en plus ma bookworm est arrivée ainsi que mon remboursement d'impôts very ^happy
Et il fait beau cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:20

ton entretien avec .com ???
C'est grace à nous very ^happy

(je t'ai envoyé un mp)

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:22

Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:23

zen a écrit:
ouais, mais il vient de m'annoncer que contrairement à ce qui était prévu, il rentre avec sa copine...on va donc pas le voir beaucoup sad

C'est l'occasion de la rencontrer, ton fils est quelqu'un d'intelligent, il a du apprendre de ses précédentes erreurs, je pense que c'est une fille bien wink
http://joyana.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:25

je ne doute pas une seconde que ce soit une fille bien, mais bon ça va si vite qu'il faut que je m'habitue wink
enfin elle est bienvenue dans la famille quelque soit le temps qu'elle choisisse d'y rester ( de 1 mois à 50 ans wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 8 Icon_minitime

La Buvette (41)
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant