| La Buvette (41) | |
|
+14Woman sigma_me Rolito Stéroma Romain4Dsign Angels666 --- Gaëlle* varadero Chocolate Jo Yana tout petit en-cas tit-thomas flo- 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Jeu 6 Nov 2008 - 7:34 | |
| bah oui le chauffage depuis 15 jours, il ne s'enclenche que la nuit mais c'est indispensable pour ne pas être frigorifiée au réveil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Jeu 6 Nov 2008 - 7:35 | |
| |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (41) Jeu 6 Nov 2008 - 7:39 | |
| JOJO ne prend que les moins de 30 balais.. les minetes quoi .. genre moi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chocolate Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Jeu 6 Nov 2008 - 7:43 | |
| quelle rentrée? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chocolate Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Jeu 6 Nov 2008 - 7:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Jeu 6 Nov 2008 - 7:52 | |
| - zen a écrit:
- Heidi a écrit:
- zen a écrit:
- quelle rentrée?
se faire coller la bise par des collègues hypocrites, chercher la monnaie pou un café infecte, entendre jacasser les pies de la salle des profs, se faire bousculer par les élèves qui pensent que tout ce qui ne fait pas 1,80 n'est que de la bidoche d'élèves donc on charge, rester fair-play face à une ******* qui qui pense que je suis non francophone (je l'ai encore en travers celle-là) dites, ça passe si je téléphone et que je dis que j'ai une terrible gastro provoquée par le stress ? n'empêche la gastro c'est pas glam quand on l'a pour de bon, mais c'est un don du ciel pour camoufler un super arrêt maladie (aucun symptôme répérable, aucun médecin ne doute) faut pas faire hein, mais c'est à garder en tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Jeu 6 Nov 2008 - 8:00 | |
| - Heidi a écrit:
- zen a écrit:
- Heidi a écrit:
- zen a écrit:
- quelle rentrée?
se faire coller la bise par des collègues hypocrites, chercher la monnaie pou un café infecte, entendre jacasser les pies de la salle des profs, se faire bousculer par les élèves qui pensent que tout ce qui ne fait pas 1,80 n'est que de la bidoche d'élèves donc on charge, rester fair-play face à une ******* qui qui pense que je suis non francophone (je l'ai encore en travers celle-là)
dites, ça passe si je téléphone et que je dis que j'ai une terrible gastro provoquée par le stress ? n'empêche la gastro c'est pas glam quand on l'a pour de bon, mais c'est un don du ciel pour camoufler un super arrêt maladie (aucun symptôme répérable, aucun médecin ne doute) faut pas faire hein, mais c'est à garder en tête Et ben au moins Heidi,on peut dire que tu t'épanouis dans ton boulot toi! Bonne rentrée quand même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Jeu 6 Nov 2008 - 8:07 | |
| - may68 a écrit:
- Heidi a écrit:
- zen a écrit:
- Heidi a écrit:
- zen a écrit:
- quelle rentrée?
se faire coller la bise par des collègues hypocrites, chercher la monnaie pou un café infecte, entendre jacasser les pies de la salle des profs, se faire bousculer par les élèves qui pensent que tout ce qui ne fait pas 1,80 n'est que de la bidoche d'élèves donc on charge, rester fair-play face à une ******* qui qui pense que je suis non francophone (je l'ai encore en travers celle-là)
dites, ça passe si je téléphone et que je dis que j'ai une terrible gastro provoquée par le stress ? n'empêche la gastro c'est pas glam quand on l'a pour de bon, mais c'est un don du ciel pour camoufler un super arrêt maladie (aucun symptôme répérable, aucun médecin ne doute) faut pas faire hein, mais c'est à garder en tête Et ben au moins Heidi,on peut dire que tu t'épanouis dans ton boulot toi! Bonne rentrée quand même... citron pressé et je dois remporter le prix citron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Jeu 6 Nov 2008 - 8:14 | |
| Pas d'hypocrisie chez moi Je fais pas de bisou ! Bon 6 arrêts maladie, un accident du travail, des casiers judiciaires, voilà la dure réalité de ma journée... je veux rentrer chez moi !!! Et le pompom, on a trop chaud dans un lycée les fenêtres ouvertes et les débardeurs sont de circonstances... Xxx |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (41) Jeu 6 Nov 2008 - 8:15 | |
| Ma pauvre Heidi .. cela ne doit pas être facile du tout MËME Bon courage à toi .. tu es dans un collège ? Lycée? On dirait que tu parles de monstres ;.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Jeu 6 Nov 2008 - 8:17 | |
| bah surement parce que ce sont des monstres bonne nouvelle ce matin, le 20heures de TF1 est tombé à 28,4% de PDM hier soir, France 2 est monté à 23,5%, la direction de la 2 doit bénir le choix de Laurence Ferrari |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Jeu 6 Nov 2008 - 8:18 | |
| Mais les ados sont des monstres!... Tu ne le savais pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Jeu 6 Nov 2008 - 8:20 | |
| Tu m'étonnes ma biche. Je regarde même plus le 20h maintenant...
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chocolate Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Jeu 6 Nov 2008 - 8:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Jeu 6 Nov 2008 - 8:23 | |
| - may68 a écrit:
- zen a écrit:
- bah surement parce que ce sont des monstres
bonne nouvelle ce matin, le 20heures de TF1 est tombé à 28,4% de PDM hier soir, France 2 est monté à 23,5%, la direction de la 2 doit bénir le choix de Laurence Ferrari Ferrari n'est pas une journaliste mais une présentatrice faite pour du divertissement...Enfin,ce n'est que mon avis...Grosse erreur de casting de la part de TF1! ça n'était jamais à ces débuts que la blonde de service qui rigolait betement aux cotés de JP Pernaud dans "combien ça coute", c'est pas beau d'attraper le melon. il parait que Nonce Paolini ne regrette rien... Monsieur Bouygues il va peut etre regretter d'avoir engagé Nonce Paolini par contre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Jeu 6 Nov 2008 - 8:25 | |
| lol non je suis pas CPE, j'élève des pintades comme Heidi oops je sors... je suis loin quoique Heidi elle est passée dans la catégorie bête de compétition, je m'occupe pas de ce genre de pintades, malheureusement... Bé du coup, le chauffage ils ont tout éteint... c'est une entreprise extérieure qui vient faire les réglages Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Jeu 6 Nov 2008 - 8:37 | |
| allez je file en courses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Jeu 6 Nov 2008 - 8:39 | |
| Courage ma biche Et pour le reste aussi Xxx |
|
| |
Chocolate Design Master
| |
| |
Romain4Dsign Design Addict
Nombre de messages : 987 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La Buvette (41) Jeu 6 Nov 2008 - 9:56 | |
| je me lasse pas de mon Mug | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (41) | |
| |
|
| |
| La Buvette (41) | |
|