Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

La Buvette (41)

+14
Woman
sigma_me
Rolito
Stéroma
Romain4Dsign
Angels666
---
Gaëlle*
varadero
Chocolate
Jo Yana
tout petit en-cas
tit-thomas
flo-
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Buvette (41) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 7:34

bah oui le chauffage depuis 15 jours, il ne s'enclenche que la nuit mais c'est indispensable pour ne pas être frigorifiée au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 7:35

may68 a écrit:
Alors Edgar doit faire la grasse mat' et George fait mumuse! suspect
La Buvette (41) - Page 7 Nespre10

Va falloir agir les filles!
bate

jojo, chuis là shock
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 7:39

JOJO ne prend que les moins de 30 balais.. les minetes quoi .. genre moi very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 7:41

je ne lui donnerais pas mon âge, de toute façon je fais beaucoup moins very ^happy

mdr
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 7:42

zen a écrit:
je ne lui donnerais pas mon âge, de toute façon je fais beaucoup moins very ^happy

mdr

Ca c'est bien vrai !!!! suspect ange mdr

La rentrée s'est bien passée pour mes filles
et vous ??
Même ma crevette n'a rien dit ... hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 7:43

quelle rentrée? very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 7:44

zen a écrit:

bate
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 7:44

zen a écrit:
ah oui, ca ne te concerne plus .. ah si !!! pour les touristes en moins .. very ^happy
Invité
Invité

Heidi a écrit:
zen a écrit:

bate
langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 7:52

zen a écrit:
Heidi a écrit:
zen a écrit:

bate
langue

se faire coller la bise par des collègues hypocrites, chercher la monnaie pou un café infecte, entendre jacasser les pies de la salle des profs, se faire bousculer par les élèves qui pensent que tout ce qui ne fait pas 1,80 n'est que de la bidoche d'élèves donc on charge, rester fair-play face à une ******* qui qui pense que je suis non francophone (je l'ai encore en travers celle-là)

dites, ça passe si je téléphone et que je dis que j'ai une terrible gastro provoquée par le stress ?
n'empêche la gastro c'est pas glam quand on l'a pour de bon, mais c'est un don du ciel pour camoufler un super arrêt maladie (aucun symptôme répérable, aucun médecin ne doute)
faut pas faire hein, mais c'est à garder en tête very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:00

Heidi a écrit:
zen a écrit:
Heidi a écrit:
zen a écrit:

bate
langue

se faire coller la bise par des collègues hypocrites, chercher la monnaie pou un café infecte, entendre jacasser les pies de la salle des profs, se faire bousculer par les élèves qui pensent que tout ce qui ne fait pas 1,80 n'est que de la bidoche d'élèves donc on charge, rester fair-play face à une ******* qui qui pense que je suis non francophone (je l'ai encore en travers celle-là)

dites, ça passe si je téléphone et que je dis que j'ai une terrible gastro provoquée par le stress ?
n'empêche la gastro c'est pas glam quand on l'a pour de bon, mais c'est un don du ciel pour camoufler un super arrêt maladie (aucun symptôme répérable, aucun médecin ne doute)
Et ben au moins Heidi,on peut dire que tu t'épanouis dans ton boulot toi! suspect
Bonne rentrée quand même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:07

may68 a écrit:
Heidi a écrit:
zen a écrit:
Heidi a écrit:
zen a écrit:

bate
langue

Et ben au moins Heidi,on peut dire que tu t'épanouis dans ton boulot toi! suspect
Bonne rentrée quand même...

citron pressé et je dois remporter le prix citron very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:14

Pas d'hypocrisie chez moi very ^happy
Je fais pas de bisou !

Bon 6 arrêts maladie, un accident du travail, des casiers judiciaires, voilà la dure réalité de ma journée...

je veux rentrer chez moi !!!

Et le pompom, on a trop chaud scratch dans un lycée scratch les fenêtres ouvertes et les débardeurs sont de circonstances...

Xxx
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:15

Ma pauvre Heidi .. cela ne doit pas être facile du tout MËME embarassed
Bon courage à toi .. hug tu es dans un collège ? Lycée?
On dirait que tu parles de monstres ;.. embarassed mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:17

bah surement parce que ce sont des monstres very ^happy

bonne nouvelle ce matin, le 20heures de TF1 est tombé à 28,4% de PDM hier soir, France 2 est monté à 23,5%, la direction de la 2 doit bénir le choix de Laurence Ferrari very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:18

Mais les ados sont des monstres!...
Tu ne le savais pas? very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:20

Tu m'étonnes ma biche.
Je regarde même plus le 20h maintenant...

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:20

zen a écrit:

bonne nouvelle ce matin, le 20heures de TF1 est tombé à 28,4% de PDM hier soir, France 2 est monté à 23,5%, la direction de la 2 doit bénir le choix de Laurence Ferrari very ^happy
Ferrari n'est pas une journaliste mais une présentatrice faite pour du divertissement...Enfin,ce n'est que mon avis...Grosse erreur de casting de la part de TF1!
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:21

may68 a écrit:
Mais les ados sont des monstres!...
Tu ne le savais pas? very ^happy

Si ... je le vois quand j'en croise un ..qu'il me matte de travers ou qu'il me parle en ... (( WAAAA ZY VA LA TRANQUILLLEEEE Lààà )) mdr
les potes à mon petit frère par exemple suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:23

Karine a écrit:
Pas d'hypocrisie chez moi very ^happy
Je fais pas de bisou !

Bon 6 arrêts maladie, un accident du travail, des casiers judiciaires, voilà la dure réalité de ma journée...

je veux rentrer chez moi !!!

Et le pompom, on a trop chaud scratch dans un lycée scratch les fenêtres ouvertes et les débardeurs sont de circonstances...

Xxx
Coucou Karine! hi
Tu es CPE?
Y'a pas de personnel de maintenance dans ton lycée pour régler le chauffage? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:23

may68 a écrit:
zen a écrit:

Ferrari n'est pas une journaliste mais une présentatrice faite pour du divertissement...Enfin,ce n'est que mon avis...Grosse erreur de casting de la part de TF1!

ça n'était jamais à ces débuts que la blonde de service qui rigolait betement aux cotés de JP Pernaud dans "combien ça coute", c'est pas beau d'attraper le melon.
il parait que Nonce Paolini ne regrette rien... very ^happy
Monsieur Bouygues il va peut etre regretter d'avoir engagé Nonce Paolini par contre very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:25

lol non je suis pas CPE, j'élève des pintades comme Heidi very ^happy
oops je sors... je suis loin very ^happy
quoique Heidi elle est passée dans la catégorie bête de compétition, je m'occupe pas de ce genre de pintades, malheureusement...
Bé du coup, le chauffage ils ont tout éteint... c'est une entreprise extérieure qui vient faire les réglages very ^happy

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:37

allez je file en courses verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:39

Courage ma biche wink
Et pour le reste aussi wink

Xxx
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 9:22

Ohh Zen tu n'aimes pas aller en courses.. bientot le week end, et fiston sera là .. (c'est bien ce week end qu'il vient ??)
hug hug
Romain4Dsign
Design Addict
Romain4Dsign

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 9:56

je me lasse pas de mon Mug very ^happy
http://www.dzodesign.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) - Page 7 Icon_minitime

La Buvette (41)
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant