| Lounge chair de Charles Eames original et copie ; le test | |
|
+17belinha chofajogazzz nicole1177 chacha31 torgny Stéroma Timipili patcdesignbdx Rolito spud Sveb lecoincanap fre10ric MissCourreges streetfighter Marcus albo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: Lounge chair de Charles Eames original et copie ; le test Lun 15 Avr 2013 - 12:57 | |
| A mon avis, un lounge chair Vitra, faut pas le commander sur le net. Faut aller en magasin, toucher les cuirs, les comparer, et se le faire livrer et installer sans soucis. | |
|
| |
arthecoleine Design Addict
Nombre de messages : 426 Age : 111 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Lounge chair de Charles Eames original et copie ; le test Lun 15 Avr 2013 - 20:31 | |
| Merci beaucoup. J'ai donc de quoi méditer (il faut que l'idée fasse son chemin, ou pas) | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Lounge chair de Charles Eames original et copie ; le test Lun 15 Avr 2013 - 23:21 | |
| - Stéroma a écrit:
- Ici : http://www.einrichten-design.de/fr/eames-lounge-chair-ottomann-inkl-sunflower-clock-p4705-c180.html
5 660 euros. 4318 sans repose pieds en cerisier 5621 € sans repose pieds en palissandre (comme les miens ) Voir également: http://www.conranshop.fr/490627/LOUNGE-CHAIR-EAMES-CUIR-NOIR-COQUE-CERISIER/Produit Alain | |
|
| |
krouny Design Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : alsace Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Lounge chair de Charles Eames original et copie ; le test Dim 1 Déc 2013 - 19:40 | |
| bonsoir à tous J 'ai vu hier une edition vitra en frene noir, cuir noir mat, pieds noirs....MAGNIFIQUE !
7ke !!
Assez tenté par une copie, budget oblige, bien que je n'ai que des pièces le Corbusier cassina, je trouve le prix excessif pour ce que c'est, bien que bien fini ...
certains sites italiens proposent du frene noir, 5 pieds noir sans caches, ottoman identique 4 pieds...le tout vers 1ke
qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Fredounet Design Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Lounge chair de Charles Eames original et copie ; le test Dim 17 Aoû 2014 - 16:25 | |
| | |
|
| |
albo Design Master
| Sujet: Re: Lounge chair de Charles Eames original et copie ; le test Dim 17 Aoû 2014 - 22:52 | |
| Il a l'air pas mal mais les images sont trop petites pour se rendre vraiment compte.
L'intérieur des coques est blanc ? Et la partie haute du dossier semble un peu trop haute ? | |
|
| |
albo Design Master
| Sujet: Re: Lounge chair de Charles Eames original et copie ; le test Sam 23 Aoû 2014 - 9:03 | |
| Concernant la hauteur du dossier, c'est sans doute lié à ce que j'avais signalé.
"Depuis la mise en production de la Lounge Chair, il y a plus de 50 ans, la taille moyenne des personnes a augmenté jusqu’à 10 cm, suivant les régions. Afin de continuer à offrir un confort optimal, Vitra a adapté les dimensions de la Lounge Chair, en étroite collaboration avec l’Eames Office et la famille Eames." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lounge chair de Charles Eames original et copie ; le test | |
| |
|
| |
| Lounge chair de Charles Eames original et copie ; le test | |
|