Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La Buvette (40)

+17
Romain4Dsign
Jo Yana
tit-thomas
Ange
marie98
Zim
misschoco
Angels666
Woman
varadero
tout petit en-cas
Gaëlle*
titi
Chocolate
Killiaan
flo-
Stéroma
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
flo-
Design GOD

La Buvette (40) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (40)   La Buvette (40) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:29

Pauvre Stéro, le coup de la tétine perdue pale
Marina a eu une tétine jusqu'à ces 2 ans, et on eu quelques soirées de course à la tétine pale mais Pierre ne s'en servait pas, pas de doudou non plus.... je dois dire que c'est bien pratique very ^happy Ils ont toujours plein de trucs dans leurs lits, des peluches, des livres, mais pas toujours les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (40)   La Buvette (40) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:37

flo- a écrit:
Marina a eu une tétine jusqu'à ces 2 ans, et on eu quelques soirées de course à la tétine pale mais Pierre ne s'en servait pas, pas de doudou non plus.... je dois dire que c'est bien pratique very ^happy Ils ont toujours plein de trucs dans leurs lits, des peluches, des livres, mais pas toujours les mêmes.
Il en a une autre, mais il n'en veut pas ! angry
Ma nièce c'est comme ton fils, pas de doudou attitré, elle change régulièrement, c'est cool ça !
Enfin l'autre jour c'était une serviette de toilette... pas très pratique, et ça prend surtout de la place dans le sac à main de maman quand la chipie n'en veut pas ! rolleyes
http://maisonvignoc.over-blog.com
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (40)   La Buvette (40) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:00

Normal, l'autre n'a pas le même goût pale very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (40)   La Buvette (40) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:02

flo- a écrit:
Normal, l'autre n'a pas le même goût pale very ^happy
very ^happy
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (40)   La Buvette (40) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 7:46

Café, croissants, jus d'orange, voilà, c'est prêt very ^happy
Aujourd'hui c'est vendredi cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (40)   La Buvette (40) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 7:47

merci Flo smile
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (40)   La Buvette (40) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 8:08

Merci Flo top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (40)   La Buvette (40) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 8:37

Stéroma a écrit:
flo- a écrit:
Il en a une autre, mais il n'en veut pas ! angry
Ma nièce c'est comme ton fils, pas de doudou attitré, elle change régulièrement, c'est cool ça !
Enfin l'autre jour c'était une serviette de toilette... pas très pratique, et ça prend surtout de la place dans le sac à main de maman quand la chipie n'en veut pas ! rolleyes

jusqu'à 6 ans je traînais un bout de dentelle de parure de lit de berceau, blanc (enfin ... plus très blanc) et petites fleurs bleues .... on ne cherche pas plus loin mon dégoût du bleu
je me souviens encore que ma soeur (aînée de 9 ans) gueulait comme un veau pour voir disparaître l'ignoble doudou ... qui de nos jours ressemblerait plus à un demi-string dentelle mdr ... à l'époque il n'y avait pas confusion possible mdr

zhom avait un lapin en peluche nommé Bunny (original hein) et à 4 ans Bunny est resté dans une station d'autoroute ... zhom a percuté tardivement que Bunny était resté sur l'autoroute : 400 km pour retrouver Bunny .. mais belle-maman et beau-papa aurait tout fait pour retrouver Bunny tellement Bunny était salvateur auprès d'un mini-zhom terrible.
En voiture mini-zhom adorait montrer Bunny aux autres véhicules ... et narguer les motards avec Bunny qui gigotait dans sa petite main "coucou la police, c'est Bunny" ... ce qui valait de nombreux contrôles de routine ... merci Bunny !! Et mini-zhom tout content de ces arrêts provoqués par l'attrait de Bunny, sortait toutes dents dehors et tout fier de lui présentait Bunny aux gendarmes.

rolleyes
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (40)   La Buvette (40) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:42

coucou ma buvette chérie ...
simpa la petite histoire de Bunny very ^happy

comment allez vous toutes aujourd'hui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (40)   La Buvette (40) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:43

ça va ma belle, le ciel bleu est magnifique, mon fils arrive ce soir, la vie est belle quand on sait se contenter des choses les plus simples heart
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (40)   La Buvette (40) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:46

Pfff... fait un gros de temps de m**** ici... sad et il faut que je récupère Marin à la garderie ce soir... devil
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (40)   La Buvette (40) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:50

Huummm oui ...
ce matin j'ai accompagné ma grande à une séance de cinéma avec l'école . Au retour vers 11h, je me suis <arreter chez papou very ^happy
chez lui, sa sentait bon le feu de cheminée .. la forêt derrière est magnifique (il y à beaucoup de foret par ici ...)
Les couleurs sont magnifiques ... du vert jaune orangée ;;
Je contemplais ainsi mes enfants riant, leur papou également .. mon premier amour .. je l'ai trouvé beau, ce midi . ceci, sur un petit air de nostalgie:::
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (40)   La Buvette (40) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:07

ca y est en vacances cheers bounce
tournée generale !!!!!!!!!!!!!!!!!!
qui prend quoi ?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (40)   La Buvette (40) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:09

Champagne ! very ^happy

Bonnes vacances bien méritées Kiki !!! hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (40)   La Buvette (40) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:09

une manzana verte very ^happy
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (40)   La Buvette (40) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:11

voili voilou bounce
comment allez vous heart hug
je vais enfin avoir du temps pour pour vous lire cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (40)   La Buvette (40) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:12

Coucou Kiki !!!
Toi aussi en vacances cheers

Contente de te voir hug heart

Xxx
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (40)   La Buvette (40) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:15

coucou ma belle heart
ca y est enfin fini ce taf cheers
y a plus qu'a en trouvé un autre wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (40)   La Buvette (40) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:17

T'es pas un fainéant, tu vas vite trouver hug

Xxx
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (40)   La Buvette (40) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:19

pas trop vite quand meme veut profité very ^happy
misschoco
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (40)   La Buvette (40) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 5:19

moi ce matin j'avais la motive je me suis levée tot pour un samedi puis je me suis dis pourquoi ne pas voir ce qu'il se dit sur le forum. Maintenant que j'ai le temps je ne suis pas en vacance semaine prochaine mais j'ai réussi tous mes exams.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (40)   La Buvette (40) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 5:47

café pour fêter ça Misschoco !!!
Oui champagne, à cette heure c'est pas possible embarassed

Xxx
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (40)   La Buvette (40) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 6:14

Salut ma buvette chérie ..

c'est les vacances suspect je suis levée depuis 04h30 .. la grande a fait des cauchemards, la petite à pisser au lit nono angry
Ensuite plus moyen de me rendormir... grrrrrrrrr embetant tout ca !!!!

Aller petit déj, avec les croissants au chocolat (oui Empath, le blanc n est pas du choco very ^happy ) chocolat praliné.... du jus de fruits bien frais ...
Du chocky et du café ...

Tout ca rien que pour vous hola
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (40)   La Buvette (40) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 6:24

cheers Merci chocolate !!!

Sympa ta nuit en tout cas affraid

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (40)   La Buvette (40) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 6:40

merci chocolate shock
vivement demain qu'on passe à l'heure d'hiver, ça me déprime de me lever sans le jour sad
je veux que ce soit le mois de juin tout de suite sad
wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (40)   La Buvette (40) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 6:43

Je suis pas pressée de changer d'heure... car rentrer du boulot la nuit ça me déprime...
J'aime pas l'hiver nono

Xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (40)   La Buvette (40) - Page 7 Icon_minitime

La Buvette (40)
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant