| La Buvette (31) | |
|
+18misstyty Furio quantic71 titi --- Gaëlle* Rolito mel flo- varadero bannock Angels666 Stéroma tit-thomas Woman Chocolate marie98 Jo Yana 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: La Buvette (31) Mar 1 Juil 2008 - 8:00 | |
| Tout l'amour du forum l'a soigné
Dernière édition par Jo Yana le Mar 15 Juil 2008 - 5:31, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mar 1 Juil 2008 - 8:18 | |
| c'est pas psychosomatique, le scanner est là pour le prouver mais comme m'a dit mon rhumato : "vous trainez ça depuis des années, l'arthrose n'est pas arrivée du jour au lendemain, je ne sais pas ce qui a déclenché la crise (j'ai comme dans l'idée que mon voyage a Paris pour aller voir ma mère n'est pas complètement étranger à l'affaire), ça peut repartir, mais ça reviendra un jour" donc pour l'instant c'est reparti, pas de raison de se précipiter à l'hosto, je ne sais pas combien de temps ça va durer, peut etre six mois, peut etre un an, peut etre plus, peut etre moins...on verra, mektoub |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mar 1 Juil 2008 - 8:24 | |
| - zen a écrit:
- c'est pas psychosomatique, le scanner est là pour le prouver mais comme m'a dit mon rhumato :
"vous trainez ça depuis des années, l'arthrose n'est pas arrivée du jour au lendemain, je ne sais pas ce qui a déclenché la crise (j'ai comme dans l'idée que mon voyage a Paris pour aller voir ma mère n'est pas complètement étranger à l'affaire), ça peut repartir, mais ça reviendra un jour" donc pour l'instant c'est reparti, pas de raison de se précipiter à l'hosto, je ne sais pas combien de temps ça va durer, peut etre six mois, peut etre un an, peut etre plus, peut etre moins...on verra, mektoub cela dit il existre des traitements de fond assez efficaves contre l'arthrose (faut être patient et attendtre 3 mois avant d'en voir les résultats..). Associé à une kiné régulière et une bonne hygiène de vie (marcher, respirer) çà peut vraiment améliorer les choses Du coup, Zen les travaux c'es t pour quand? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mar 1 Juil 2008 - 8:26 | |
| - marie98 a écrit:
- zen a écrit:
- c'est pas psychosomatique, le scanner est là pour le prouver mais comme m'a dit mon rhumato :
"vous trainez ça depuis des années, l'arthrose n'est pas arrivée du jour au lendemain, je ne sais pas ce qui a déclenché la crise (j'ai comme dans l'idée que mon voyage a Paris pour aller voir ma mère n'est pas complètement étranger à l'affaire), ça peut repartir, mais ça reviendra un jour" donc pour l'instant c'est reparti, pas de raison de se précipiter à l'hosto, je ne sais pas combien de temps ça va durer, peut etre six mois, peut etre un an, peut etre plus, peut etre moins...on verra, mektoub cela dit il existre des traitements de fond assez efficaves contre l'arthrose (faut être patient et attendtre 3 mois avant d'en voir les résultats..). Associé à une kiné régulière et une bonne hygiène de vie (marcher, respirer) çà peut vraiment améliorer les choses Du coup, Zen les travaux c'es t pour quand? pas folle la guêpe ! t'as pas oublié les transformatiosn prévues dans l'appart de zen |
|
| |
Invité Invité
| Zen Je viens de terminer ceci, un petit berceau pour le bébé barbie que j'avais enfin trouvé en brocante désolée pour le flou de la photo |
|
| |
Invité Invité
| il est pas très beau le bébé Barbie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mar 1 Juil 2008 - 8:28 | |
| bravo vavie, tu n'as pas deux mains gauches toi au moins les travaux sont remis au printemps prochain, là on souffle, on s'occupe du fiston, on essaye de se remettre un peu de notre hiver d'enfer...mais c'est toujours à l'ordre du jour. |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mar 1 Juil 2008 - 8:33 | |
| coucou !!!!!!!!!! Et Zen super si tu n'as plus tes douleurs !! je suis contente !! vavie super le petit lit de bébé barbie. tu as la maison qui va avec aussi? je me suis rendue chez Monique, jai encore craqué ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mar 1 Juil 2008 - 8:34 | |
| et tu as craqué sur quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mar 1 Juil 2008 - 8:36 | |
| oh si heidi, il a une bonne bouille je trouve Merci zen et chocolate Chocolate, la maison, je l'ai faite, donc rien à voir avec celle du commerce . D'ailleurs j'avais mis des rideaux (c'est un meuble maison/cuisinière) rose à poids, que j'ai troqué contre du velours prune, ça rend trop bien! Et montre tes achats!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mar 1 Juil 2008 - 8:41 | |
| - vavie a écrit:
- oh si heidi, il a une bonne bouille je trouve
Merci zen et chocolate Chocolate, la maison, je l'ai faite, donc rien à voir avec celle du commerce . D'ailleurs j'avais mis des rideaux (c'est un meuble maison/cuisinière) rose à poids, que j'ai troqué contre du velours prune, ça rend trop bien! Et montre tes achats!! ta maison barbie est bien plus jolie que celle du commerce !!! et tes gamins sont bien plus beaux que le bébé barbie !!!!!!! en fait vavie est mieux que Barbie. CQFD !!! |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mar 1 Juil 2008 - 8:45 | |
| j'ai craqué sur deux hauts, blancs de chez cop en soldes.. je mettrai les photos cet ap- midi .. roo la la fait trop chaud par ici, cet ap midi bronzette chez la mère a Moune ..(je vous raconterai aussi, dispute avec elle une vraie...c..) je prepare finir mon repas de midi, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mar 1 Juil 2008 - 8:46 | |
| tu vas faire bronzette avec une c...? moi j'évite... |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mar 1 Juil 2008 - 8:49 | |
| Non ZEN, elle est au boulo elle fait 14h 22h (elle a dit que moune etait un deuxieme choix, qu elle etait tres mal acceuilli chez moi (roo les boules !) aussi que quand je la voyai je faisai une tête jusque par terre.. et enfin que je n'y allais pas assez souvent la voir ) Ptdrr, j'ai les nerfs depuis une semaine je vous dit pas. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mar 1 Juil 2008 - 8:50 | |
| Ya ptet un fond de vérité Je sooooooooorrrrrrssssssssssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mar 1 Juil 2008 - 8:52 | |
| merci woman. chocolate, je croyais que de toute façon tu ne voyais plus moune, tu es obligée de continuer à voir sa mère? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mar 1 Juil 2008 - 8:52 | |
| |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mar 1 Juil 2008 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mar 1 Juil 2008 - 8:54 | |
| ZEN , si si on se voit de nouveau avec Moune , je ne vous ai pas raconté parce que je n'avais pas envie de faire ch .. mon monde avec mes histoires , tout simplement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mar 1 Juil 2008 - 8:54 | |
| c'est une histoire compliquée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mar 1 Juil 2008 - 8:55 | |
| |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mar 1 Juil 2008 - 8:57 | |
| non ce n'est pas compliqué en gros, EN juillet je devais aller voir un ami d''enfance une journée avecd ems enfants sur nancy, monsieur l a mal pris, Sa mere s'en ai meler, lui est parti de la maison, enfin nimporte quoi ... sa mere m'a dit ce qu'elle pensait de moi tout simplement.. du coup euro disney on y est aller tout de meme le week end dernier, le mardi soir suivant moune es trevenu poru s excuser et discuter ... et voilà | |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mar 1 Juil 2008 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mar 1 Juil 2008 - 9:01 | |
| |
|
| |