Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La Buvette (35)

+22
tout petit en-cas
Gaëlle*
Lauviah
Zim
SuperchiK
natty
Rolito
mel
Woman
bannock
misstyty
flo-
Stéroma
Aldiallo
Furio
la merguez masquée
tit-thomas
Romain4Dsign
varadero
titi
Angels666
Chocolate
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

La Buvette (35) Empty
MessageSujet: La Buvette (35)   La Buvette (35) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:37

Merci ZEN .. heart je sens l'odeur des croissants hummmm .. je m en prends un petit.

Stero, quelle chance LA MER .. rolleyes bonne baignade, ou balade ..

Bijour kiki smile
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

La Buvette (35) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:39

coucou ma choco adoré heart hug comment va tu ?
titi
Design GOD
titi

Féminin

La Buvette (35) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:11

wahou !! quel super déjeuner !!

J'emmène les loustics à la playa.. pique niquer ! Vive le sandwich au sable !! un vrai délice croustillant mdr

Bonne journée à vous tous !! hug heart
Invité
Invité

La Buvette (35) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:22

bonne journée à la plage à toi titi hi
Invité
Invité

La Buvette (35) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:31

Oui bonne plage Titi !

Xxx
Invité
Invité

La Buvette (35) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 10:44

Sleep
Nuit courte, soirée ennuyante au possible à cause de 5 des invités qui ont monopolisé la parole, zhom et moi avons préféré être lisse et faire potiche pour ne pas froisser notre ami qui avait organisé la soirée. Et come prévu de grands crus et un menu "cantine" pale

Karine : j'ai fortement pensé à toi,Zen aussi son gendre devait s'être glissé dans les invités.

Le brunch va remonter le niveau. smile
Invité
Invité

La Buvette (35) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 10:45

ah oui, je vois le genre des invités, pauvre Heidi meme pas pu se rattraper sur le repas. wink
Invité
Invité

La Buvette (35) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 10:47

Bonne plage titi et steroma! hi

Cette aprem je termine ma dernière couche sur le mur du salon (je le savais que cette couleur de chez tollens, c'était THE couleur), et après repassage, nettoyage maison, yeah super aprem! La Buvette (35) Fou
Invité
Invité

La Buvette (35) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 10:48

argh pas cool heidi! hug
Invité
Invité

La Buvette (35) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 10:49

vavie a écrit:
Bonne plage titi et steroma! hi

Cette aprem je termine ma dernière couche sur le mur du salon (je le savais que cette couleur de chez tollens, c'était THE couleur), et après repassage, nettoyage maison, yeah super aprem! La Buvette (35) Fou

et photos... very ^happy
Invité
Invité

La Buvette (35) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 10:50

Vavie : zhom rattrape le coup avec un beau planning cette semaine. Arrivés chez le pote, à la vue des véhicules garés, on a compris que ça allait être chiant.
Invité
Invité

La Buvette (35) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 10:52

rien qu'à la vue des voitures? vous êtes forts! very ^happy
Invité
Invité

La Buvette (35) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 10:57

Ouais à la voiture, j'imagine de la belle ???
Moi aussi j'ai pensé à toi Heidi... et moi j'ai pas été lisse mais inexistante very ^happy
Je te plains Heidi, pour cette soirée moyenne... Qu'est ce que ça m'ennuye ce genre de soirée...

Xxx
Invité
Invité

La Buvette (35) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:08

en fonction des plaques minéralogiques, on savait qui était là.
Invité
Invité

La Buvette (35) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:10

lollllllllllll plutôt 75 ou 03 ?

Xxx
Invité
Invité

La Buvette (35) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:12

c'est dommage en plus de ne pas pouvoir se rattraper sur la bouffe very ^happy
Invité
Invité

La Buvette (35) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:13

lol ouais je suis d'accord ma biche entre un bavarois... un champomy et coca pas frais very ^happy

C pas marrant :p

Xxx
Invité
Invité

La Buvette (35) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:18

le bavarois est un gateau pas cher (tu penses ça coute rien à faire une mousse de fruits beurk) à mon avis tu as l'explication du gateau nul...
Invité
Invité

La Buvette (35) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:22

Oui oui photo bien sur wink

J'hésite, est-ce que je glandouille pendant la sieste de ma fille et la partie d'ordi de mon fils (zom, lui bosse) ou j'en profite pour faire ma peinture? La Buvette (35) Upside
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

La Buvette (35) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:25

faut pas peindre si il fait trop chaud wink
enfin nous cet aprem avec fifille c'est sous couche d'accrochage sur tous les murs...dès le café fini
Invité
Invité

La Buvette (35) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:26

zen a écrit:
le bavarois est un gateau pas cher (tu penses ça coute rien à faire une mousse de fruits beurk) à mon avis tu as l'explication du gateau nul...
lollllll j'aurais préféré un cake je crois very ^happy
quoique Baptiste a eu un morcaeau tellement dur... mais fait maison, quelle femme cette femme !
Vavie, ça dépend comment tu te sens ? et si tu préféres être seule ou accompagné des enfants pour continuer very ^happy

Xxx
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

La Buvette (35) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:28

tu en as pour combien de temps à peindre vavie??
Invité
Invité

La Buvette (35) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:30

dur dilemme en fait:

- Bosser dans le bruit avec mouflets in the gambette
ou
- Glandouiller avec mouflets toujours in the gambette!

je crois que je vais profiter du calme very ^happy
Invité
Invité

La Buvette (35) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:31

Pas longtemps Vara, j'ai juste un mur à peindre!
Invité
Invité

La Buvette (35) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:31

et puis elle a une telle expérience qu'elle te fait ça en deux coups de cuillère à pot rolleyes
Contenu sponsorisé

La Buvette (35) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) Icon_minitime

La Buvette (35)
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant