| La Buvette (40) | |
|
+17Romain4Dsign Jo Yana tit-thomas Ange marie98 Zim misschoco Angels666 Woman varadero tout petit en-cas Gaëlle* titi Chocolate Killiaan flo- Stéroma 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (40) Mer 5 Nov 2008 - 7:53 | |
| - zen a écrit:
- merci titi, on va faire un petit déj au champagne ce matin, pour fêter un joli symbole...pour la suite et bien on verra ce jeune homme à l'oeuvre et on lui souhaite beaucoup de courage (parce qu'il en faut dans ce bordel).
+1 Je suis ravie !!! J'attends avec impatience la suite Merci Titi pour le tit déj Kiki et ma biche : Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (40) Mer 5 Nov 2008 - 7:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (40) Mer 5 Nov 2008 - 7:58 | |
| - zen a écrit:
- merci titi, on va faire un petit déj au champagne ce matin, pour fêter un joli symbole...pour la suite et bien on verra ce jeune homme à l'oeuvre et on lui souhaite beaucoup de courage (parce qu'il en faut dans ce bordel).
Champagne dés le matin... Sans moi! Mais je lève mon expresso pour la bonne nouvelle!!! Et j'espère qu'il sera plus qu'un symbole... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (40) Mer 5 Nov 2008 - 8:03 | |
| on le souhaite aussi, mais perso comme je ne connais ni lui ni celui qui a été battu, que je ne connais pas leurs programmes (enfin j'ai quand meme vu qu'Obama voulait instituer une espèce de sécurité sociale, et il serait bien temps dans un pays aussi riche de soigner les gens malades) , j'éviterais d'avoir des à priori négatifs ou positifs, et j'attendrais de voir ce qui se passe et s'il tient ses promesses. En tout cas c'est bien que les américains aient dépassés le facteur racial et aient voté pour ce qu'il leur semblait le meilleur pour eux. maintenant, j'espère que ça donnera un peu d'espoir au monde, un peu de positif, parce qu'en ce moment le moral des gens en a bien besoin dans toute cette grisaille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (40) Mer 5 Nov 2008 - 8:06 | |
| et puis, je souhaite aussi que son ange gardien embauche une armée, parce qu'il y a bien pas mal de malades que cette élection doit vraiment déranger et qui n'hésiteront devant rien pour contrer le résultat des urnes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (40) Mer 5 Nov 2008 - 9:08 | |
| je file chez le suédois chercher ce que j'ai oublié hier à toute à l'heure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (40) Mer 5 Nov 2008 - 9:09 | |
| Un macaron à la framboise ??? Xxx |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La Buvette (40) Mer 5 Nov 2008 - 9:13 | |
| Oui, cette bonne nouvelle mérite bien qu'on ouvre une bouteille de champ, la fin de l'ère Bush et un président de couleur Effectivement, il va avoir besoin d'une armée d'anges gardiens car ce résultat doit en irriter quelques uns. J'espère aussi qu'au delà du symbole, ce président apportera quelquechose de nouveau, on verra | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Buvette (40) Mer 5 Nov 2008 - 10:59 | |
| - zen a écrit:
- et puis, je souhaite aussi que son ange gardien embauche une armée, parce qu'il y a bien pas mal de malades que cette élection doit vraiment déranger et qui n'hésiteront devant rien pour contrer le résultat des urnes.
Et beaucoup de courage car le plus difficile reste à faire | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (40) Mer 5 Nov 2008 - 11:15 | |
| j'en reviens de chez le suédois, j'étais partie pour deux appliques à 3,50 euros pour ma belle fille, je m'en sors pour 50 euros. Comme d'habitude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (40) Mer 5 Nov 2008 - 11:18 | |
| pas si forte que ça, face à la tentation hihihihihi
Xxx |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La Buvette (40) Mer 5 Nov 2008 - 11:18 | |
| Y'a toujours plein de choses à acheter chez l'ami suédois | |
|
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (40) Mer 5 Nov 2008 - 11:19 | |
| 3,50 € d'appliques et 46,50 € de macarrons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (40) Mer 5 Nov 2008 - 11:19 | |
| Bé je dois être une race à part, j'arrive assez facilement à partir sans rien...
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (40) Mer 5 Nov 2008 - 11:20 | |
| - flo- a écrit:
- 3,50 € d'appliques et 46,50 € de macarrons
lol elle les a même pas regardé... en fait c la note du resto ikea lol Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (40) Mer 5 Nov 2008 - 11:22 | |
| j'ai acheté des planches à découper noires et toutes minces qui vont me servir de sets de table un peu épais, des housses de coussin car il se peut que je doive bientot faire du home staging quelque part, et pi un ensemble d'outils pas cher à quelques euros, et des ampoules, et une espèce d'écumoire grillagée pour la friture, etc, etc, etc...et pas de macarons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (40) Mer 5 Nov 2008 - 11:26 | |
| Ouais te justifie pas... lollll
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (40) Mer 5 Nov 2008 - 11:28 | |
| |
|
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (40) Mer 5 Nov 2008 - 11:29 | |
| Y'avait plus de macarrons? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (40) Mer 5 Nov 2008 - 11:30 | |
| suis restée sagement à 10 mètres de l'enfer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (40) Mer 5 Nov 2008 - 11:31 | |
| c'est zhom qui la guidait... oui pas facile d'avancer les yeux fermés Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (40) Mer 5 Nov 2008 - 11:33 | |
| myope comme je suis, il a meme pas besoin... hier le problème c'est que j'avais le nez collé à la vitrine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (40) Mer 5 Nov 2008 - 11:38 | |
| j'imagine les mains et le nez collés à la vitrine en bavant ptdrrrrrrrrrrr Xxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (40) | |
| |
|
| |
| La Buvette (40) | |
|