| [AIDE et CONSEILS] Rénovation appartement dans les combles | |
|
+29skydig mileno kisscool31 patcdesignbdx syl20bt1 AxL80 ZecK vali virage180 belinha bannock momedesign loubna mallory Marcus Woman Neighborhood Sveb natty Angels666 flo- greco Jo Yana Stéroma lecoincanap Gaëlle* nicolas76 varadero izno 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
plop Design Lover
| Sujet: Re: [AIDE et CONSEILS] Rénovation appartement dans les combles Jeu 25 Juin 2009 - 18:43 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [AIDE et CONSEILS] Rénovation appartement dans les combles Jeu 25 Juin 2009 - 20:19 | |
| J'aime bcp les tables présentées par Stéro, mais je me demande si elle irait avec le togo, question de style Flo, je n'arrive pas à voir ton image. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
izno Design Lover
Nombre de messages : 274 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [AIDE et CONSEILS] Rénovation appartement dans les combles Jeu 25 Juin 2009 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [AIDE et CONSEILS] Rénovation appartement dans les combles Ven 26 Juin 2009 - 6:57 | |
| | |
|
| |
izno Design Lover
Nombre de messages : 274 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [AIDE et CONSEILS] Rénovation appartement dans les combles Ven 26 Juin 2009 - 8:02 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [AIDE et CONSEILS] Rénovation appartement dans les combles Ven 26 Juin 2009 - 8:07 | |
| Il est de quelle couleur le Togo ? | |
|
| |
izno Design Lover
| Sujet: Re: [AIDE et CONSEILS] Rénovation appartement dans les combles Ven 26 Juin 2009 - 18:07 | |
| Les tables basses Bent de chez Fly vous pensez que ça irait?
++ | |
|
| |
izno Design Lover
| Sujet: Re: [AIDE et CONSEILS] Rénovation appartement dans les combles Ven 26 Juin 2009 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [AIDE et CONSEILS] Rénovation appartement dans les combles Sam 27 Juin 2009 - 4:45 | |
| La Bent va quasiment partout ! Mais les tables montrées avant iraient bien aussi puisque ton Togo est marron ! Mais attention à ce que la table ne soit pas plus haute que ton assise. | |
|
| |
izno Design Lover
| Sujet: Re: [AIDE et CONSEILS] Rénovation appartement dans les combles Sam 27 Juin 2009 - 19:08 | |
| - Stéroma a écrit:
- La Bent va quasiment partout !
Mais les tables montrées avant iraient bien aussi puisque ton Togo est marron ! Mais attention à ce que la table ne soit pas plus haute que ton assise. J'ai acheté la Bent... + 2-3 autres choses... je vous montrerai ça tout bientôt! ++ | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [AIDE et CONSEILS] Rénovation appartement dans les combles Sam 27 Juin 2009 - 22:28 | |
| ça ira très bien .... perso je collerais moins le canapé côté radiateur | |
|
| |
syl20bt1 Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [AIDE et CONSEILS] Rénovation appartement dans les combles Sam 27 Juin 2009 - 22:36 | |
| | |
|
| |
izno Design Lover
| Sujet: Re: [AIDE et CONSEILS] Rénovation appartement dans les combles Dim 28 Juin 2009 - 1:40 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [AIDE et CONSEILS] Rénovation appartement dans les combles Dim 28 Juin 2009 - 6:21 | |
| | |
|
| |
syl20bt1 Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [AIDE et CONSEILS] Rénovation appartement dans les combles Dim 28 Juin 2009 - 7:44 | |
| Ton parquet est vraiment sublime !
Tu vas faire quoi dans la petite piece du fond avec la poutre ? | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [AIDE et CONSEILS] Rénovation appartement dans les combles Dim 28 Juin 2009 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [AIDE et CONSEILS] Rénovation appartement dans les combles Dim 28 Juin 2009 - 10:30 | |
| | |
|
| |
izno Design Lover
| Sujet: Re: [AIDE et CONSEILS] Rénovation appartement dans les combles Dim 28 Juin 2009 - 11:55 | |
| - syl20bt1 a écrit:
- Ton parquet est vraiment sublime !
Tu vas faire quoi dans la petite piece du fond avec la poutre ? Là bas encore aucune idée pour le moment... Peut-être coin lecture avec 1 ou 2 assises mettre des bibliothèques basses, quelque chose dans le style... | |
|
| |
syl20bt1 Design Addict
| Sujet: Re: [AIDE et CONSEILS] Rénovation appartement dans les combles Dim 28 Juin 2009 - 16:30 | |
| Yes bonne idée !
Tu as essayé de bouger le canapé ? | |
|
| |
izno Design Lover
| Sujet: Re: [AIDE et CONSEILS] Rénovation appartement dans les combles Dim 28 Juin 2009 - 16:35 | |
| - syl20bt1 a écrit:
- Yes bonne idée !
Tu as essayé de bouger le canapé ? Oui c'est fait! Et j'ai bougé aussi le meuble TV et les colonnes en conséquence... Le seul souci = les cables des haut-parleurs... va falloir que je trouve une solution... et un tapis c'est pas possible, car ça fait toute la largeur de la pièce donc ça reviendrait à cacher entièrement le parquet dans le bout de la pièce... et une bande de tapis juste vers les colonnes je sais pas si ça serait très esthétique... Je sais c'est des grands problèmes existentiels que j'ai! :-) | |
|
| |
syl20bt1 Design Addict
| Sujet: Re: [AIDE et CONSEILS] Rénovation appartement dans les combles Dim 28 Juin 2009 - 16:44 | |
| - izno a écrit:
Oui c'est fait!
Et j'ai bougé aussi le meuble TV et les colonnes en conséquence... Le seul souci = les cables des haut-parleurs... va falloir que je trouve une solution... et un tapis c'est pas possible, car ça fait toute la largeur de la pièce donc ça reviendrait à cacher entièrement le parquet dans le bout de la pièce... et une bande de tapis juste vers les colonnes je sais pas si ça serait très esthétique... Je sais c'est des grands problèmes existentiels que j'ai! :-) Tu as une install Home cinema ? car je ne vois pas d'enceintes arrières ! | |
|
| |
izno Design Lover
| Sujet: Re: [AIDE et CONSEILS] Rénovation appartement dans les combles Dim 28 Juin 2009 - 16:54 | |
| - syl20bt1 a écrit:
- izno a écrit:
Oui c'est fait!
Et j'ai bougé aussi le meuble TV et les colonnes en conséquence... Le seul souci = les cables des haut-parleurs... va falloir que je trouve une solution... et un tapis c'est pas possible, car ça fait toute la largeur de la pièce donc ça reviendrait à cacher entièrement le parquet dans le bout de la pièce... et une bande de tapis juste vers les colonnes je sais pas si ça serait très esthétique... Je sais c'est des grands problèmes existentiels que j'ai! :-) Tu as une install Home cinema ? car je ne vois pas d'enceintes arrières ! Non non install Hifi... mais du gros cablage hifi. | |
|
| |
syl20bt1 Design Addict
| Sujet: Re: [AIDE et CONSEILS] Rénovation appartement dans les combles Dim 28 Juin 2009 - 17:32 | |
| - izno a écrit:
- syl20bt1 a écrit:
- izno a écrit:
Oui c'est fait!
Et j'ai bougé aussi le meuble TV et les colonnes en conséquence... Le seul souci = les cables des haut-parleurs... va falloir que je trouve une solution... et un tapis c'est pas possible, car ça fait toute la largeur de la pièce donc ça reviendrait à cacher entièrement le parquet dans le bout de la pièce... et une bande de tapis juste vers les colonnes je sais pas si ça serait très esthétique... Je sais c'est des grands problèmes existentiels que j'ai! :-) Tu as une install Home cinema ? car je ne vois pas d'enceintes arrières ! Non non install Hifi... mais du gros cablage hifi. Je vois pas bien ton problème de câble ? Si tu les passes pas entre le meuble télé et le canapé, il seront bien derrière ton meuble tv ? Qu'est ce que tu as comme matos hi-fi ? | |
|
| |
izno Design Lover
| Sujet: Re: [AIDE et CONSEILS] Rénovation appartement dans les combles Dim 28 Juin 2009 - 17:43 | |
| - syl20bt1 a écrit:
- izno a écrit:
- syl20bt1 a écrit:
- izno a écrit:
Oui c'est fait!
Et j'ai bougé aussi le meuble TV et les colonnes en conséquence... Le seul souci = les cables des haut-parleurs... va falloir que je trouve une solution... et un tapis c'est pas possible, car ça fait toute la largeur de la pièce donc ça reviendrait à cacher entièrement le parquet dans le bout de la pièce... et une bande de tapis juste vers les colonnes je sais pas si ça serait très esthétique... Je sais c'est des grands problèmes existentiels que j'ai! :-) Tu as une install Home cinema ? car je ne vois pas d'enceintes arrières ! Non non install Hifi... mais du gros cablage hifi. Je vois pas bien ton problème de câble ? Si tu les passes pas entre le meuble télé et le canapé, il seront bien derrière ton meuble tv ?
Qu'est ce que tu as comme matos hi-fi ? Voilà mon souci: Le souci étant les cables de HP noir... :-) | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [AIDE et CONSEILS] Rénovation appartement dans les combles Dim 28 Juin 2009 - 18:15 | |
| Moi je mettrai une goulotte plate à la couleur du parquet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AIDE et CONSEILS] Rénovation appartement dans les combles | |
| |
|
| |
| [AIDE et CONSEILS] Rénovation appartement dans les combles | |
|