varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Designer] Karim RASHID Just Married !!! Dim 19 Oct 2008 - 18:07 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Je préfère rire de certaines réactions...
Sa femme n'est pas si jeune que ça, ils se connaissent depuis longtemps et ils ont presque le même âge et ils travaillent ensemble, c'est une créatrice aussi, elle peint si je ne me trompe. Et vu les photos que j'ai déjà de leur appartement, je crois que c'est chez eux qu'ils ont fait le banquet, d'où une disposition de tables imposées par le lieu. En tout cas, c'est mignon tout plein ce mariage. hihi qu'est-ce que j'avais dit | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Designer] Karim RASHID Just Married !!! Dim 19 Oct 2008 - 18:24 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Je préfère rire de certaines réactions...
Sa femme n'est pas si jeune que ça, ils se connaissent depuis longtemps et ils ont presque le même âge et ils travaillent ensemble, c'est une créatrice aussi, elle peint si je ne me trompe. Et vu les photos que j'ai déjà de leur appartement, je crois que c'est chez eux qu'ils ont fait le banquet, d'où une disposition de tables imposées par le lieu. En tout cas, c'est mignon tout plein ce mariage. j'imagine bien que c'est leur lieu de vie, mais ça n'empêche que je préfère les tablées rondes plus conviviales que les longues tables dignes des lotos du foot du village l'essentiel c'est que ça leur plaise, que ça soit proche de l'image qu'ils veulent bien laisser transparaître |
|
jeanmi Design Master
Nombre de messages : 1109 Age : 63 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Designer] Karim RASHID Just Married !!! Dim 19 Oct 2008 - 22:41 | |
| | |
|
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Designer] Karim RASHID Just Married !!! Lun 20 Oct 2008 - 7:32 | |
| Je n'aime pas non plus la déco de la table, ni la disposition, ça fait super ringuard avec les boutilles de vin déjà sur la table !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Designer] Karim RASHID Just Married !!! Lun 20 Oct 2008 - 8:57 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Designer] Karim RASHID Just Married !!! | |
| |
|