| [Designer] Karim RASHID Just Married !!! | |
|
+5varadero Rolito la merguez masquée kisscool31 Jo Yana 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: [Designer] Karim RASHID Just Married !!! Dim 19 Oct 2008 - 7:01 | |
| | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Designer] Karim RASHID Just Married !!! Dim 19 Oct 2008 - 7:06 | |
| tient encore une femme qui n'en veut qu'a son argent vu la différence d'age qu'il doit y avoir lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Designer] Karim RASHID Just Married !!! Dim 19 Oct 2008 - 7:25 | |
| ah bon, tu crois qu'on ne peut pas aimer quelqu'un de carrément plus vieux sauf pour son argent? j'ai 15 ans de moins que mon mari, et financièrement je vivais plutot mieux avant de le rencontrer... les préjugés ont la vie dure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Designer] Karim RASHID Just Married !!! Dim 19 Oct 2008 - 7:32 | |
| l'habit ne fait pas le moine |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Designer] Karim RASHID Just Married !!! Dim 19 Oct 2008 - 8:52 | |
| j aurais jamais cru qu il était "du genre" à se marier.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Designer] Karim RASHID Just Married !!! Dim 19 Oct 2008 - 8:54 | |
| c'était l'occasion de faire une jolie déco pour un mariage, il n'avait peut etre pas eu l'occasion de le faire encore et puis il est peut etre amoureux d'une jeune femme qui tenait au mariage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Designer] Karim RASHID Just Married !!! Dim 19 Oct 2008 - 9:02 | |
| Zen : c'est l'engouement des ballons gonflés en forme d'arche, le DJ et le jeu de la charretière ça fait un peu salle des fêtes la disposition des tables |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Designer] Karim RASHID Just Married !!! Dim 19 Oct 2008 - 9:10 | |
| |
|
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Designer] Karim RASHID Just Married !!! Dim 19 Oct 2008 - 9:10 | |
| | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Designer] Karim RASHID Just Married !!! Dim 19 Oct 2008 - 9:13 | |
| tout pareil ...je me suis même dit "ho ils ont presque les mêmes chaises àa la cantine les mômes " sinon pas si sure qu'il y ai une si grande différence d'âge que ça entre eux........ ce qui en plus n'empêche en rien l'amour...... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Designer] Karim RASHID Just Married !!! Dim 19 Oct 2008 - 9:14 | |
| Moi j'aime bien la déco | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Designer] Karim RASHID Just Married !!! Dim 19 Oct 2008 - 9:17 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Moi j'aime bien la déco
chacun ses goûts .... je trouve quand même que ça fait très ..... rose ...limite barbie se marrie.. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Designer] Karim RASHID Just Married !!! Dim 19 Oct 2008 - 9:20 | |
| C'est les couverts je pense qui font que ça fait trop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Designer] Karim RASHID Just Married !!! Dim 19 Oct 2008 - 9:22 | |
| par contre les vases sont très jolis. |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Designer] Karim RASHID Just Married !!! Dim 19 Oct 2008 - 9:29 | |
| Oui je le veux celui la | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Designer] Karim RASHID Just Married !!! Dim 19 Oct 2008 - 10:07 | |
| je m'en doutais bien mais j'ai fait l'idiote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Designer] Karim RASHID Just Married !!! Dim 19 Oct 2008 - 10:10 | |
| - zen a écrit:
- je m'en doutais bien mais j'ai fait l'idiote
non, la saucisse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Designer] Karim RASHID Just Married !!! Dim 19 Oct 2008 - 10:16 | |
| si ça te fais plaisir, j'ai fait la saucisse |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Designer] Karim RASHID Just Married !!! Dim 19 Oct 2008 - 16:33 | |
| | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Designer] Karim RASHID Just Married !!! Dim 19 Oct 2008 - 17:02 | |
| - EmpatH a écrit:
je crois que notre timide saucissidé pensait plutôt à l'orientation sexuelle du dit zeïner c était bien ca | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Designer] Karim RASHID Just Married !!! Dim 19 Oct 2008 - 17:39 | |
| Je préfère rire de certaines réactions...
Sa femme n'est pas si jeune que ça, ils se connaissent depuis longtemps et ils ont presque le même âge et ils travaillent ensemble, c'est une créatrice aussi, elle peint si je ne me trompe. Et vu les photos que j'ai déjà de leur appartement, je crois que c'est chez eux qu'ils ont fait le banquet, d'où une disposition de tables imposées par le lieu. En tout cas, c'est mignon tout plein ce mariage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Designer] Karim RASHID Just Married !!! Dim 19 Oct 2008 - 17:42 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Je préfère rire de certaines réactions...
Sa femme n'est pas si jeune que ça, ils se connaissent depuis longtemps et ils ont presque le même âge et ils travaillent ensemble, c'est une créatrice aussi, elle peint si je ne me trompe. Et vu les photos que j'ai déjà de leur appartement, je crois que c'est chez eux qu'ils ont fait le banquet, d'où une disposition de tables imposées par le lieu. En tout cas, c'est mignon tout plein ce mariage. Tu as raison j'avais vu un reportage dans je sais plus quel magazine de décoration. En tout cas ils restent dans leur lignée, le coloré. Xxx
Dernière édition par Karine le Dim 19 Oct 2008 - 18:06, édité 1 fois |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Designer] Karim RASHID Just Married !!! Dim 19 Oct 2008 - 18:07 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Je préfère rire de certaines réactions...
Sa femme n'est pas si jeune que ça, ils se connaissent depuis longtemps et ils ont presque le même âge et ils travaillent ensemble, c'est une créatrice aussi, elle peint si je ne me trompe. Et vu les photos que j'ai déjà de leur appartement, je crois que c'est chez eux qu'ils ont fait le banquet, d'où une disposition de tables imposées par le lieu. En tout cas, c'est mignon tout plein ce mariage. hihi qu'est-ce que j'avais dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Designer] Karim RASHID Just Married !!! | |
| |
|
| |
| [Designer] Karim RASHID Just Married !!! | |
|