Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Karim ACHOUI Vs. Karim RASHID Mer 27 Mai 2009 - 13:32
Lors de son passage à On n'est pas couché, j'ai été surpris par la ressemblance et la posture entre l'avocat Karim Achoui et le designer Karim Rashid
C'était encore plus flagrant durant l'émission :
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Karim ACHOUI Vs. Karim RASHID Mer 27 Mai 2009 - 13:32
Bon je sais c'est débile mais je voulais vous le montrer
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Karim ACHOUI Vs. Karim RASHID Mer 27 Mai 2009 - 17:45
Jo Yana a écrit:
euh lol tu vois K Rashid partout je crois car ils ne se ressemblent mais alors pas du tout
Jo Yana V.I.P
Sujet: Re: Karim ACHOUI Vs. Karim RASHID Mer 27 Mai 2009 - 21:08
tit-thomas a écrit:
Jo Yana a écrit:
euh lol tu vois K Rashid partout je crois car ils ne se ressemblent mais alors pas du tout
Ha non arrete, il lui ressemble même ma copine -qui s'en bat l'oeuf de Karim Rashid- me l'a dit
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Karim ACHOUI Vs. Karim RASHID Mer 27 Mai 2009 - 21:13
Jo Yana a écrit:
tit-thomas a écrit:
Jo Yana a écrit:
Ha non arrete, il lui ressemble même ma copine -qui s'en bat l'oeuf de Karim Rashid- me l'a dit
?? c'est une expression de marseilles ......car chez nous (et chez les autres aussi ) on dit l'oeil !!!!
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Karim ACHOUI Vs. Karim RASHID Mer 27 Mai 2009 - 21:15
varadero a écrit:
Jo Yana a écrit:
tit-thomas a écrit:
Jo Yana a écrit:
?? c'est une expression de marseilles ......car chez nous (et chez les autres aussi ) on dit l'oeil !!!!
Non non, chez nous c'est une autre partie du corps qu'on s'en bat
nicolas76 Design GOD
Sujet: Re: Karim ACHOUI Vs. Karim RASHID Mer 27 Mai 2009 - 21:15
faut les voir sans lunettes
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Karim ACHOUI Vs. Karim RASHID Mer 27 Mai 2009 - 21:16
flo- a écrit:
varadero a écrit:
Jo Yana a écrit:
tit-thomas a écrit:
Jo Yana a écrit:
^
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Karim ACHOUI Vs. Karim RASHID Mer 27 Mai 2009 - 21:17
nicolas76 a écrit:
Nous sans lunettes... ou eux sans lunettes
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Karim ACHOUI Vs. Karim RASHID Mer 27 Mai 2009 - 21:17
flo- a écrit:
varadero a écrit:
Jo Yana a écrit:
tit-thomas a écrit:
Jo Yana a écrit:
on se les bat aussi chez nous
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: Karim ACHOUI Vs. Karim RASHID Mer 27 Mai 2009 - 21:28
flo- a écrit:
nicolas76 a écrit:
Nous sans lunettes... ou eux sans lunettes
loubna Design Master
Nombre de messages : 2367 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Karim ACHOUI Vs. Karim RASHID Jeu 28 Mai 2009 - 18:38
alors maintenant que tu le dis ,oui je trouve aussi qu'ils se ressemblent mais deux frères avc le même prenon impossible . et karim achoui l'avocat est algérien et karim raschid le designer et égyptien né au Caire