Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cuisine

Aller en bas 
+6
geraldine
elobun
elods38
Woman
Felosyl
groseille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elods38
Design Lover



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/04/2008

cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:34

potrapio a écrit:
salut a vous jai vu ce post
et pkoi ne pas changer radicalement les couleurs des meuble en metant une bonne couleur ardoise sur les murs et le carrelage,
et peindre les meuble en blanc
un peu comme ceci

cuisine - Page 3 081027032037883377

Trop bien le changement,c'est très beau bravo pour le montage, groseille tu devrais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
potrapio
Design Lover
potrapio


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2008

cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:48

we j'ai fait ce montage hier car je suis pas vraiment fan du vert et autre truc de la nature et je pense qu'il est possible de redonner un peu de moderne a cette cuisine en changeant la couleur carelage, poigné de meuble, en peignant la fenetre et les murs.. certe y'aurais du boulot mais ca en vaudrait la peine nan?
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:10

merci beaucoup pour la simu.
Effectivement ça modernise la cuisine, ce genre de couleur est forcément tendance mais c'est trop tard.
j'ai peint mon tour de table hier et ma rampe et mon mari viens de commencer la peinture des murs et je suis resté dans le style provençale puisque je laisse pour le moment les mes meubles comme ça, faute de temps. Donc ça ne sera pas moderne.
Je vous tiens au courant des avancement.
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:34

coucou,

Voilà, la peinture est terminée.
Je vous met le avant / après
J'ai donc choisi de peindre les murs en jaune et j'ai refait l'interieur de toutes les moulures afin de raviver la couleur des meubles.
La fenêtre est repeinte en blanc et j'ai trouvée des voilages de la même couleur que les meubles.

Avant
cuisine - Page 3 IM-1681216-cuisine-mofit-teinte

Après
cuisine - Page 3 IM-1696337-cuisine2

Il me reste a trouver la déco au mur.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:57

La déco au mur, c'est déjà bien ainsi je trouve smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:47

C'est très bien comme ça, que veux-tu rajouter aux murs? ça risque de faire encombré ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:26

bah oui sur la photo que vous voyez je ne veux rien ajouter mais je vous montre un cliché avec les murs vides.
J'ai vue un cadre sympa chez alinéa mais je ne le trouve pas sur le site pour vous montrer.

cuisine - Page 3 IM-1696636-cuisine3

cuisine - Page 3 IM-1696638-cuisine4

Voilà les murs vides
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:57

Ah ok, sur ce mur d'accord, un grand tableau ferait effectivement l'affaire, mais évite quand même le paysage provençal wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:58

Woman a écrit:
Ah ok, sur ce mur d'accord, un grand tableau ferait effectivement l'affaire, mais évite quand même le paysage provençal wink
+ 10000

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:01

Je trouve que l'intervention "peinture" est "grossière". Autant je n'aime pas les cuisines à chapeau de gendarme, provençale .... mais ta cuisine d'origine avait le mérite d'avoir une teinte nuancée dans l'effet cérusé.
Maintenant, je trouve que ça fait "rapporté" et met en évidence ces fameuses moulures. sorry

La peinture de la fenêtre top

J'aime bien la simulation "couillue" gris foncé et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
lullabelle
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : alès
Date d'inscription : 24/01/2008

cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:45

Bonjour Groseille.

Franchement, moi je repeindrais toutes les portes des meubles d'une seule couleur sans réchampi pour avoir quelque chose de plus sobre, quitte à rajouter des éléments de décoration. Là, avec ces couleurs, je pense que tu vas très vite t'en lasser, et c'est peut-être la photo, mais ça donne une atmosphère tristounette à ta cuisine. Tant que tu fais des travaux, il vaut mieux qui le résultat obtenu te plaise vraiment et que tu te sentes bien dans cette pièce vu qu'on y passe quand même pas mal de temps, tu ne trouves pas ? neutre

Lullabelle
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:17

Moi je trouve que cela a donné un coup de neuf à ta cuisine top
C'est vrai qu'un grand cadre habillerait ton mur, et là tu peux te lâcher sur un truc moderne tout en restant dans les tons bleus de ta cuisine.

Je trouve aussi que la simulation gris foncé et blanc est très jolie, mais cela demande plus de travaux et ce n'est peut être pas dans les goûts de Groseille.
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:52

Bonjour,

Moi je me sens assez bien dans ma cuisinealors pour le moment je laisse comme ça et peut être que lorsque je changerais, ça sera pour tout changer.
Merci pour tous vos conseils.
Bise
Revenir en haut Aller en bas
lullabelle
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : alès
Date d'inscription : 24/01/2008

cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:21

groseille a écrit:
Bonjour,

Moi je me sens assez bien dans ma cuisinealors pour le moment je laisse comme ça et peut être que lorsque je changerais, ça sera pour tout changer.
Merci pour tous vos conseils.
Bise

Dans ce cas-là, effectivement, ce n'est pas la peine de tout repeindre. Il vaut mieux attendre et s'offrir ensuite la cuisine qu'on aime. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:47

oui en fait je voulais juste refaire propre tout simplement car en fait si je change et bien ça sera pour une vrai cuisine moderne car depuis que je vous connais et bien mes gouts rustique on disparu sauf que pour le moment je fais avec les moyens du bord comme on dit.
Voilà mais moi je suis déjà contente que se soit propre et surtout d'avoir choisi enfin un truc, ça me fait du bien car j'ai tellement de mal a me trouver moi même depuis le déçès de mon papa que reussir a aller au bout d'un truc est un grand pas en avant pour moi.
Car pour celles qui on suivit mon histoire depuis le début et bien je me suis bien écroulée et j'ai du mal a remonter la pente.
Alors encore merci a vous toute car si j'avance et bien même si c'est lentement et bien c'est grace a vous qui me donné envie.

Bise a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
lullabelle
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : alès
Date d'inscription : 24/01/2008

cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:19

groseille a écrit:
oui en fait je voulais juste refaire propre tout simplement car en fait si je change et bien ça sera pour une vrai cuisine moderne car depuis que je vous connais et bien mes gouts rustique on disparu sauf que pour le moment je fais avec les moyens du bord comme on dit.
Voilà mais moi je suis déjà contente que se soit propre et surtout d'avoir choisi enfin un truc, ça me fait du bien car j'ai tellement de mal a me trouver moi même depuis le déçès de mon papa que reussir a aller au bout d'un truc est un grand pas en avant pour moi.
Car pour celles qui on suivit mon histoire depuis le début et bien je me suis bien écroulée et j'ai du mal a remonter la pente.
Alors encore merci a vous toute car si j'avance et bien même si c'est lentement et bien c'est grace a vous qui me donné envie.

Bise a vous toutes

Bon courage alors. hug
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:01

Salut Groseille,

Oui , tu as bien raffraichi ta cuisine et si en temps ordinaire , je suis allergique au jaune, celui que tu as choisi n'est pas vilain du tout. Il est doux, il me plait bien.

Pour tes meubles provencaux, tu changeras quand tu pourras mais un coup de peinture gris souris, pourrait être sympa sur tes placards, si tu aimes le gris bien sûr...(gris et jaune , ça se marient bien en plus et ça donnerait un coup de jeune à tes meubles...en attendant ta future cuisine).

Au fait, ta fenêtre repeinte est plus discrète maintenant...wink
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cuisine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: