Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cuisine

Aller en bas 
+6
geraldine
elobun
elods38
Woman
Felosyl
groseille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:50

pas de turquoise, c'est trop agressif.
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:05

ok zen, en fait c'est que je cherchais a faire une couleur soutenue pour faire ressortir les meubles mais c'est vrai que vivre au quotidien dans cette ambiance me parrait risquer car je vais vite être dégoutée.
Ce qui se passe lorsque tu regarde les photos de cuisine provencale et bien elles sont neutre au niveau couleur avec la moulure teintée et en général le carelage eprend la couleur de la moulur et du coup ça fait super jolie.

Moi le soucis c'est que mes portes ne sont pas neutres mais verte avec l'interieur plus soutenue alors forcement je ne peux pas faire pareil et c'est pour ça que je bloque.

en fait j'aurais bien aimée que ça donne comme ça, même si c'était en vert mais comme ça. Sauf que moi c'est completement teinté
cuisine - Page 2 Manon

Là du coup ça met bien en valeur la cuisine.



Donc pour toi le neutre restera le plus approprié, genre ma couleur amande.

C'est surement bien mais j'ai l'impression qu'on retourne dans le neutre qui va faire fade.

Je ne peux pas aller vers du foncé car ma cuisine n'est pas lumineuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:11

j'ai bien compris ton problème mais ton mari t'as proposé de repeindre les meubles ce qui serait la meilleure solution pour éliminer ton problème de coloris.
si tu gardes tes portes comme elles sont tu n'auras jamais le résultat comme la photo qui te plait, c'est impossible.
soit tu fais avec et tu adaptes tes désirs à la réalité.
soit tu repeins les meubles et tu fais comme au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 58
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:48

Salut Groseille,

Tu peux venir sur mon post pour me donner ton avis sur les papiers peints beiges ??????????????
>Merci et bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
So0777
Design Lover
So0777


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:01

Vraiment, repeindre les portes avec une sous_couche adaptée, c'est pas si compliqué. Rien à voir avec le boulot que représente un ponçage. Ca vaut la peine, là, tu te creuses la tête avec la couleur de tes portes alors qu'en les repeignant en blanc (pas laqué, ça va pas avec le style des portes), tu fais ce que tu veux ensuite sur les murs. Même ton vert chéri, qui te remontera peut-être plus le moral qu'un gris en ces jours difficiles. Ce sera clair et gai. Et puis, si on jour tu en a marre du vert, les portes blanches te permettront de choisir la couleur que tu veux pour repeindre les murs. C'est sûr, il faut repeindre les portes et le contour de haute en blanc et choisir une couleur un peu gaie pour le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:02

blanc ou blanc cassé, ou ivoire meme.
Revenir en haut Aller en bas
elobun
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : arles
Date d'inscription : 11/03/2008

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:05

Je pense qu'effectivement la sous-couche représente un boulot moins important et ainsi tu auras tout le loisir de choisir une couleur qui te corresponde plus.
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:51

coucou,

Bah pour repeindre de façon cérusé je ne sais pas faireet il faut commencer par mettre tous mes meubles a nu.
Je viens d'essayer de ponsser le tour de la table pour refaire la couleur et franchement j'ai galérer comme une malade pour ne rien enlever de la peinture.
Du coup, j'ai dit a mon mari qu'il vaudrait mieux le faire au décapant pour ensuite repartir sur un bois brut.

Alors je le dis franchement, je ne m'imagine pas du tout refaire mes meubles.
En fait j'ai surtout peur de ne pas savoir le faire et me retrouver avec une cuisine encore plus moche.
Et avec mon mari on a toujours des soucis pour les goûts, lui il craque completement sur le turquoise et se voit bien avec cette couleur au mur.
C'est vrai que lorsqu'on met une porte de placard a côté ça fait bien mais rentrer dans une cuisine de cette couleur tous les jours je pense être vite lassée.
On est pas du tout travaux et nul en déco, ça craint vraiment.

Si je laisse comme ça, avec une couleur genre taupe au mur, ça vous parrait correcte ou vous trouvez ma cuisine vraiment moche par rapport a celle provencale naturelle ????

En plus c'est con car je viens de faire faire la peinture pour mes retouche de meuble et mon tour de table.

par contre la bonne nouvelle c'est que mon mari ce rend bien compte qu'il faut repeindre la fenêtre c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 6:48

Si tu mets une sous-couche sur les moulures des portes, tu n'as pas besoin de poncer. Tu passes ensuite la peinture que tu veux, tu n'auras évidemment pas une céruse mais quelle importance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 7:48

je plussoie Woman, sous couche sur toutes les surfaces que tu veux peindre, puis peinture sans ponçage, peinture unie sans céruse, au pire si tu veux souligner les moulures tu prends une couleur différentes et tu les fais au pinceau à réchampir (pinceau rond), ce n'est pas bien difficile si tu t'appliques, tu mets peu de peinture et tu fais les creux de façon irrégulière pour faire un effet. Ensuite tu choisis une couleur neutre, blanc ou meme mieux vanille qui ira mieux avec le style de ta cuisine, et tu peux avoir les murs de la couleur que tu désires, taupe, turquoise, ce qui te plait.
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 7:10

coucou,

Alors mon mari a décapé le tour de la table et tout le tour sous l'évier et sous la cuisinière.
En fait toute la corniche qui va d'un côté jusqu'a l'autre comme ça je refaire la teinte en vert bleuté plus foncé que les meuble puisqu'il nous ais impossible d'obtenir la couleur des meubles clairs.
Au moins ça fera déjà plus propre que là avec la peinture qui était complètement enlevé a cause de la vapeur du lave vaisselle.
Il a décapé aussi tout le côté du meuble coté fenêtre ou la peinture était également partie.

Du coup j'en ais profité pour dire a mon mari ce que vous m'aviez toujours conseillez, repeindre la fenêtre car vous trouviez ça moche d'avoir cette cuisine claire et une fenêtre en bois foncé.
Effectivement ce n’est pas terrible et mon mari en convient aussi donc c'est en route. Il a poncé la fenêtre et il va continuer sur la lancé.

Par contre on la fait en blanc ?
ou je la fait de la teinte vert/bleuté comme mes meuble ?

Bon, je ne suis toujours pas décidé pour la peinture des murs vue que je garde la cuisine comme ça.
C'est vrai que de voire un petit bout décapé donne envie tous les meubles mais c'est un sacré boulot et en plus ça m'oblige a aussi casser le carrelage de la table et du plan de travail car si je refais en les meubles en beige, ça serait moche alors je me résigne a garder vert pour le moment et je vais chercher des idée pour lui donner plus de caractère.
Il faut que je joue sur le côté provençale m'as t-on dit.

La disposition de la pièce n'est pas évidente pour mettre des accessoires sympas ou des décos au mur.
Je rentre je suis face a la fenêtre, aucune possibilité de mettre une déco sur ce mur car manque de place.
A ma droite vous avez la table de cuisson et les meubles au dessus, donc je ne peux rien mettre non plus.

En fait j'ai que le mur de droite, mais pas vraiment visible et le mur derrière qu'on ne vois pas non plus lorsqu'on rentre, alors c'est pas géniale pour décorer.
Vous avez une idée ?

Un peux de fer forgé par exemple pour mon égouttoir a vaisselle ???
Un accroche torchon en fer forgé, des trucs dans le genre pourrait faire jolie ????? est-ce esprit provençale ?

Bon j'arrête vous allez vous endormir.
Bise.


Dernière édition par groseille le Ven 24 Oct 2008 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 8:53

Pour la fenêtre, oui, je la peindrais en blanc. Pour la déco aux murs, je ne suis pas fan.Ta cuisine est assez typée comme ça, ce n'est pas la peine d'en rajouter à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 10:06

ok pour blanc alors.
Alors zen, tu me boude ? tu ne donne pas ton avis, tu ens as marre de moi je suis sur car je suis tellement contradictoire.
J'ai envie de choses mais pas le courrage, ça fini sans doute par vous agaçer mais c'est ça le manque de confiance en soit.
Plus le manque de temps et bien on a tendance a aller vers la facilité et c'est pas la meilleur des solution me diras tu mais j'ai tellement peur de louper ce que je fais que ne rien toucher sur ces fichu meuble me préserve d'une catastrophe car je pourrais rendre encore plus moche.

Ma cusine n'est pas lumineuse en hiver.
Pourtant j'aurais bien envie d'une couleur comme l'argile sur un mur car la photo que tu as mise avec le meuble un peu de cette couleur donne bien avec le vert bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 58
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 10:22

Coucou Groseille !!!

Tu tergiverses sur la couleur ??????????????
ça me bien rire car je vis la même chose au quotidien mais moi j'hésite entre 2 sortes de beiges pour ma chambre....

Ce matin, le ciel m'a aidée...il est tout gris et ma chambre est toute sombre, je dois allumer. C'est d'un triste !!!!!! Du coup , je pense que je vais mettre un beige clair afin de ne pas assombrir encore plus cette pièce...car avec un beige sombre, on va vivre dans le noir!!!!

Voili voilou !!!!
bises
giansyl,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 10:29

si je ne donne pas mon avis c'est que
1°) je ne suis pas la seule personne présente sur ce forum
2°) que je t'ai dit déjà plein de fois ce que je pensais de ta cuisine et que je n'ai pas envie de continuer
3°) à mon avis que quoi que je te dise, tu trouveras ça très bien dans le moment et le lendemain tu te poseras des problèmes en remettant tout ce qu'on a dit la veille en question.
Groseille je t'aime bien et ne prends pas ça pour un reproche mais tu n'arrives pas à prendre de décision et je ne peux pas le faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:12

Ma giansyl serait un brin moqueuse avec moi... coquine ...
Et oui toutes les 2 nous sommes souvent indécise mais je crois que je suis imbatable, mais ça ne m'arrange pas.
Enfin, on ne refait pas.
Bise.
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:26

coucou zen,

Je mentirais si je te disais que je ne le prends pas mal car je suis ultra sensible et en pleine dépression ce qui ais sans doute la raison pour laquelle j’ai autant de mal a me situer dans la vie.
Je viens de vivre ces derniers mois des choses terribles et je me relève avec beaucoup de difficulté.
J’écoute tout ce que tu me dis et sache que je mets beaucoup de temps a murir les projets et idées que vous me conseillez mais tu vois j’ai réussi a faire mon salon grâce a vous et si tu repense a mon post de l’époque et bien j’avais pourtant du mal a me lancer.
Mais le salon a été fait et je vous remercie encore pour votre patience.

Alors pour ma cuisine c’est un peu la même chose, des envies mais manque de courage.
Je ne sais pas si tu connais ce que fait la dépression sur un individu mais sache que se battre chaque jour parce qu’on a plus envie d’avancer et bien c’est dure.
J’ai seulement 33 ans et pourtant des idées terribles m’envahissent parfois…
Ce site n’est pas là pour parler psycho mais si je reviens sur le sujet c’est pour te permettre de mieux comprendre mon désarroi pour me décider.

Tu vois, tu me dis de ne pas mal le prendre et pourtant les larmes me gagne tellement je suis affecter par ce message qui pour beaucoup trouveront ta réaction normal et la mienne démesurée mais c’est ça la déprime.
Tout nous touche a cœur et de façon très profonde.
Je suis perdue avec moi-même alors faire des choix me parait parfois surmonter une montagne.
J’ai eu un parcours depuis l’enfance très difficile et la vie continue a ne pas me faire de cadeau.
Je sais que je ne suis pas seule a avoir des soucis mais bien des choses dont je ne peux parler mon démolie.

En m’accrochant tant bien que mal a la déco je me donne l’espoir de me faire un nid douillet ou lorsque je rentrerais je me sentirais bien.

Désolé pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:36

Groseille, essaie de relativiser, ne te mets pas dans des états pareils.Oui la dépression est une maladie terrible dont l'entourage a bien du mal à prendre conscience et à venir en aide aux personnes qui en sont atteintes.
Mais si tu as un parcours douloureux depuis si longtemps, tu ne devrais pas rester comme ça, tu devrais te faire aider par des professionnels et particulièrement par des médecines parallèles et médecines douces (sophrologie, relaxation, hypnose...)
Pour en revenir à ta cuisine, je ne la trouve pas si moche que ça. Comme je te l'ai déjà dit, c'est une cuisine provençale typique, ce n'est pas par la couleur que tu pourras changer quoi que ce soit. La couleur argile qui te plait, ne convient pas forcément à cette ambiance provençale.La photo que te montre Zen concerne une ambiance naturelle campagnarde mais pas provençale. C'est pourquoi, je te proposais un blanc pour les murs et une couleur plus vive pour les moulures de tes portes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:37

alors ne me demande pas de répondre quand je ne réponds pas, répondre est un choix, tu me forces à dire des choses désagréables quand tu m'interpelles.
j'ai connu le deuil, plusieurs fois, de façon brutale et douloureuse.
je sais donc ce que tu traverses, tout le monde y passe ou y passera car la vie est ainsi faite.
je ne rendrais pas service en ne disant pas les choses parce que tu es en période de deuil, la vie c'est se relever encore et toujours et crois moi sur parole, je sais de quoi je parle.
j'essaie de le dire gentiment, mais de toute façon tu le prendras toujours mal. Je m'abstiendrais donc d'en rajouter meme gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:05

Zen, je ne veux pas de querelle entre nous.
Tu m’as beaucoup apporté dans tes conseils.
Tu as juste été un peux brusque avec ta réponse mais je ne t’en veux pas, je suis juste aussi une personne entière et tout comme toi je dis ce que je pense ou se que je ressens et là ça ma fait mal. N’en parlons plus..
Je n’ais pas envie de te forcer a répondre si tu n’en a pas envie, se n’était pas mon but, si je t’ais sollicité c’est parce que j’ai pris l’habitude de te lire et parce que j’ai confiance en tes choix.
Encore une fois je suis désolé, je ne t’importunerais plus.
Et si un jour j’écris un message et que l’envi te dit de répondre et bien je serais ravie.
Encore mille fois merci.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:41

J'ai trouvé ça comme photo Groseille

cuisine - Page 2 Cuisin10
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:56

Merci woman, cette photo est très jolie mais moi ça ne sera pas du tout comme ça.
Aujourd'hui mon mari a peint la fenêtre en blanc et moi j'ai refais mon tour de table et ma rampe avec la couleur que j'avais fait faire a la machine a teintée a partir de l'intérieur des moulures pour que se soit plus foncé. Je trouve le résultat choquant, c'était a prévoir ma cuisine est tellement claire.
Pourtant la couleur faite a la machine a teinté est bien exactement la même que l'intérieur des moulures mais il faut avouer que toutes les corniches sont de la même teinte que les porte et non la teinte de la moulure.
Je ne sais pas si je me fais comprendre.
Bref ce n’est pas génial mais bon on verra au final.

Pour le mur et bien j'ai décidé de partir sur une couleur provençale et prendre un jaune.
J'avais du papier peint dans mon sous sol avec un jaune assez doux et lorsque j'ai pris un morceau et que je l'ais mis au mur j'ai trouvé ça pas mal alors du coup j'ai fait faire une teinte a peu près identique en peinture.
Voilà pour les nouvelles.
En fait ma cuisine ne donne pas la bonne couleur en photo, j'ai réussi avec un logiciel a remettre la cuisine avec ça vrai teinte comme je la vois chez moi.
Ceci dit, je ne sais pas comment ça apparait chez vous.

ma photo d'origine
cuisine - Page 2 IM-1203785-cuisine

photo retouché mais réaliste
cuisine - Page 2 IM-1681216-cuisine-mofit-teinte
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:16

Ca apparait moins gris pour les portes (un peu plus jaune) et les moulures apparaissent vertes plutôt que bleues
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:44

c'est pas simple car chez moi sur mon ordi la photo retravaillée est vraiment similaire a ma cuisine mais chaucune d'entre vous la reçois sans doute de façon différente selon l'ordi et le réglage.
En tout cas, j'aurais au moins essayé de vous montrer la couleur réelle.
C'est éffectivement plutôt vert avec un peu de vert bleuté dans les moulures.
Bon, de toute façon, je crois que quelque soit la teinte que vous voyez et bien les dès sont jetés, j'ai acheté ma peinture.

Alors, je ne sais pas si je vais être satisfaite mais au moins j'aurais essayé et franchie le pas.

Je vous tiens au courant.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
potrapio
Design Lover
potrapio


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2008

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: a mon avis   cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 2:18

salut a vous jai vu ce post
et pkoi ne pas changer radicalement les couleurs des meuble en metant une bonne couleur ardoise sur les murs et le carrelage,
et peindre les meuble en blanc
un peu comme ceci

cuisine - Page 2 081027032037883377
Revenir en haut Aller en bas
elods38
Design Lover
elods38


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/04/2008

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:34

potrapio a écrit:
salut a vous jai vu ce post
et pkoi ne pas changer radicalement les couleurs des meuble en metant une bonne couleur ardoise sur les murs et le carrelage,
et peindre les meuble en blanc
un peu comme ceci

cuisine - Page 2 081027032037883377

Trop bien le changement,c'est très beau bravo pour le montage, groseille tu devrais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cuisine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cuisine] CRISTEL : Accessoires de Cuisine haut de gamme
» [Cuisine] Cuisine épurée et design by Mobalpa
» [Cuisine] Cuisine modulable by FEVZI KARAMAN
» (couleur murs de cuisine ( cuisine prune)
» [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: