Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7

Aller en bas 
+52
nath47
ketty
*Elise*
albo
Keino
nicolas76
KaliFab
Bloss
une_oceane
salya
Aroma
Lakhesa
bugman23
Elyah
Kaly
voaledelait
AxL80
Momoko
melimelo
virage180
Vivi©
TitVal
l@urentp
larvor
belinha
Aldiallo
bannock
loubna
murmure.
tout petit en-cas
vali
Wallace
nlm23
laneyrat
DJoums
cath
mel
titi
varadero
lullabelle
flo-
marie98
Stéroma
momedesign
Mango13
Bouyguos
mallory
Woman
Marcus
la merguez masquée
Jo Yana
Khristine
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Khristine
Design GOD



Nombre de messages : 23800
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:29

Comment? serait-elle à ce point dangereuse!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:34

je proposais de t'envoyer le petit fils de zhom pas de t'envoyer karine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:44

Je suis un ange ange

Je parle beaucoup en fait very ^happy quoique... quand je fais ma timide je déboise pas grand chose.

lollllll faut pas me comparer avec le petit fils de Zen Zhom's

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:49

smile


Dernière édition par khristine le Lun 29 Déc 2008 - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:52

très jolis choix, j'ai une préférence pour les plasmas en grande taille mais c'est perso, je regarde plus la télé que les DVD et ça me satisfait mieux de ce coté là. Mais c'est un très bel écran que vous avez choisi et qui vous donnera sans doute beaucoup de satisfactions.
joli meuble tv aussi, y'a plus qu'à tout recevoir top
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:58

L'écran fait 117 cm.Nous avions une contrainte puisqu'il doit être placé sous les marches;plus grand eut été périlleux voire impossible.
J'ai choisi un meuble très bas pour me permettre un écran aussi grand que possible.

On attend.La patience n'est pas ma principale qualité shock shock


Dernière édition par khristine le Lun 29 Déc 2008 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:00

il faudra que tu l'apprennes avec Bo concept, ce ne sont pas les rois de la célérité rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:02

zen a écrit:
il faudra que tu l'apprennes avec Bo concept, ce ne sont pas les rois de la célérité rolleyes
Avec eux, il faut être très patient rolleyes
Mais quand cela arrive enfin, on n'est pas déçus wink
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:07

C'est ce que j'ai cru comprendre...

Nous avons déjà commandé chez eux avec un temps d'attente plus long qu'ailleurs..je suis prévenue.

Cette enseigne a l'avantage de proposer des produits qui semblent simples à priori ,mais qu'on ne trouve pas ailleurs.Ce banc tv par exemple.


En attendant je vais me "distraire" en m'occupant d'autres coins et recoins de la maison.Ca m'aidera à patienter( à quoi??!! bounce bounce != )
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:07

117 cm c'est déjà pas mal pour un plasma !
Bravo pour ces superbes achats ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:08

c'est un LCD wink

c'est ce que je voulais dire, je préfère les plasmas de grande taille que les lcd de grande taille personnellement, bien sur que c'est très grand 116 cm! very ^happy


Dernière édition par zen le Mer 22 Oct 2008 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:09

Stéroma a écrit:
117 cm c'est déjà pas mal pour un plasma !
Bravo pour ces superbes achats ! top

Merci.

ce n'est pas un plama mais un LCD.J'ai trouvé que l'image était plus nette que sur un plasma
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:39

Ah ok, LCD/plasma... pour moi c'est pareil !!! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:42

Sympa ceci !!! vivement, vivement...

very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:04

Karine a écrit:
Sympa ceci !!! vivement, vivement...

very ^happy

Xxx

Merci Karine.En forme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:09

Oui oui aujourd'hui ça va pas trop mal, enfin je suis de repos et Baptiste est au centre de loisirs, j'ai fait l'égoïste embarassed smile Toi aussi ça va ??

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:12

Karine a écrit:
Oui oui aujourd'hui ça va pas trop mal, enfin je suis de repos et Baptiste est au centre de loisirs, j'ai fait l'égoïste embarassed smile Toi aussi ça va ??

Xxx
Tu as bien raison !!! C'est ce que j'aurais dû faire avec Marin aujourd'hui !!! mad
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:23

Bé Baptist e m'a fendu le coeur ce matin, en me disant :"maman je préfére que tu me punisses plutôt que d'aller au centre" Mon Dieu que je me suis sentie mal...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:24

je n'ai JAMAIS mis lorenzo au centre aéré, plutot crever.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:25

Tu m'étonnes... hug
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:29

Moi ça va.

Quel âge ont ces petis monstres?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:32

Robin et Marin n'y sont jamais allés, mais quand je vois comment a été Marin aujourd'hui... il m'a vraiment gâché mon mercredi et le sien par la même occas' ! sad

(Marin : 3 ans, Robin : 8 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:59

lol qd je te lis ma biche, j'ai l'impression d'être une mère indigne embarassed

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:04

c'est pas très adapté aux enfants doux et timides ce genre d'endroit. Lorenzo était comme ça, incapable de se défendre si on lui tapait dessus, j'ai jamais voulu essayé, mais je comprends que parfois on n'a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:09

Baptiste c'est vraiment qd je bosse et que j'ai pas le choix, ou que parfois j'ai envie de souffler, enfin là j'avoue c'est la première fois very ^happy
Puis comme on a pas beaucoup d'enfants dans notre entourage, ça lui fait voir les autres.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:10

il va pas à l'école baptiste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2)
» Je vous montre mon chez moi... Enfin!!
» bonjour chez vous
» Boulot ou chez vous ?
» Du coté de chez vous TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: