Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7

Aller en bas 
+52
nath47
ketty
*Elise*
albo
Keino
nicolas76
KaliFab
Bloss
une_oceane
salya
Aroma
Lakhesa
bugman23
Elyah
Kaly
voaledelait
AxL80
Momoko
melimelo
virage180
Vivi©
TitVal
l@urentp
larvor
belinha
Aldiallo
bannock
loubna
murmure.
tout petit en-cas
vali
Wallace
nlm23
laneyrat
DJoums
cath
mel
titi
varadero
lullabelle
flo-
marie98
Stéroma
momedesign
Mango13
Bouyguos
mallory
Woman
Marcus
la merguez masquée
Jo Yana
Khristine
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Khristine
Design GOD



Nombre de messages : 23800
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:32

zen a écrit:
en cliquant sur la fonction éditer sur le haut à droite, tu peux corriger ton message wink mais pas d'inquiétude, on fait tous des "phottes d'ortografes" lol, et tu n'as pas de souci à avoir quant à la tienne... very ^happy

Encore merci Zen.Ta culture sur le forum est intarissable top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:34

embarassed

c'est pour cela que Jo me paie si cher mdr
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:38

zen a écrit:
embarassed

c'est pour cela que Jo me paie si cher mdr

Ainsi que Made in Design pour la pub... wink
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:38

tres sympa cet interieur

il ya beaucoup de belle chose

petite question c est puoi deja la pomme en ceramique sur la mezzanine au dessus de la cheminee

sinon un petit bemol ca serait plus beau de cacher tes fils informatique je sais que c est pas facile a faire mais la ca fait un peu bazarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:40

khristine a écrit:
zen a écrit:
embarassed

c'est pour cela que Jo me paie si cher mdr

Ainsi que Made in Design pour la pub... wink

c'est terrible, je vais bientôt être imposée sur la fortune wink
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:43

pepette1981 a écrit:
tres sympa cet interieur

il ya beaucoup de belle chose

petite question c est puoi deja la pomme en ceramique sur la mezzanine au dessus de la cheminee

sinon un petit bemol ca serait plus beau de cacher tes fils informatique je sais que c est pas facile a faire mais la ca fait un peu bazarre


Merci Pepette.
Il s'agit d'une pomme créee par une artiste brésilienne dont j'ai oublié le nom ;elle est à l'origine de très belles créations à partir de pommes, poires dans des tailles et des coloris différents.

Je suis d'accord pour les fils;pas facile de trouver une solution.Nous y sommes parvenus derrière la tv grâce à une grosse goulotte mais là il va falloir faire preuve d'imagination car il y en a beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:50

pour les fils, une bonne solution consiste à faire couper une plaque d'isorel blanc mince de la hauteur du bureau et sur la meme largeur et la poser dans le fond du bureau devant les fils, ça les dissimule bien et il faut regarder de près pour voir l'astuce. C'est l'avantage des murs blancs, on peut faire ça facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:57

zen a écrit:
pour les fils, une bonne solution consiste à faire couper une plaque d'isorel blanc mince de la hauteur du bureau et sur la meme largeur et la poser dans le fond du bureau devant les fils, ça les dissimule bien et il faut regarder de près pour voir l'astuce. C'est l'avantage des murs blancs, on peut faire ça facilement.

Je suppose que je peux trouver ça dans un Leroy Merlin?
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:59

le problème est qu'il y a des fils aussi sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:01

on ne peut pas tout cacher malheureusement...mais bon, ça fait partie de la vie moderne (heureusement c'est sur la mezzanine, ça choque moins). wink
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:05

zen a écrit:
on ne peut pas tout cacher malheureusement...mais bon, ça fait partie de la vie moderne (heureusement c'est sur la mezzanine, ça choque moins). wink

Je demanderai à nouveau à mon homme de mieux y réfléchir.Il est bon pour trouver des solutions techniques.Et je note l'idée de l'isorel blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Bouyguos
Design Lover
Bouyguos


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/10/2007

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:57

très sympa la cheminée ( très sobre ) avec les bibliothèques dans le coin…
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:58

en vrai ca choque surement moins mais la tu as pris une photo de face d ou le fait que je l ai vu autant

sinon vivement la suite des photos
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:13

Bouyguos a écrit:
très sympa la cheminée ( très sobre ) avec les bibliothèques dans le coin…


Merci.Je suis allée voir ton poit où figurent les photos de ton intérieur.Tu es un homme de goût.Ton intérieur est très harmonieux.Tu as eu raison d'oser la couleur sur un mur
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:23

smile


Dernière édition par khristine le Lun 29 Déc 2008 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:30

smile


Dernière édition par khristine le Lun 29 Déc 2008 - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:31

Prochainement je posterai les images de notre chambre, du dressing ainsi que la salle de bain...un peu de désordre y subsiste et là j'avoue que j'ai la flemme de ranger! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:36

tu ne ranges pas au fur et à mesure?? suspect bate

very ^happy

moi non plus embarassed

j'aime beaucoup la suspension des toilettes wink
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:36

Ton intérieur est très sympa et chaleureux, j'aime bien.
Je ne suis pas fan de certaines couleurs mais je trouve qu'elles rendent l'ensemble agréable.

Un gros coup de coeur pour ton salon et ta cuisine wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:41

hihi les bouteilles "place aux huiles" ... tu ne pouvais être qu'à Marseille !

ben j'aime pas du tout le bleu donc les éléments bleus je ferme les yeux. Sinon c'est graaaand chez vous top
vivement les futures photos
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:43

zen a écrit:
tu ne ranges pas au fur et à mesure?? suspect bate

very ^happy

moi non plus embarassed

j'aime beaucoup la suspension des toilettes wink

Très grosse crise de flemme!

Pour le reste tu n'es pas très gâtée car j'ai privilégié pour cette pièce,comme tu le vois, l'orange....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:45

tu remarqueras que je n'ai fait aucun commentaire sur cette pièce, mon cerveau a immédiatement fermé l'accès en urgence very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:46

Heidi a écrit:
hihi les bouteilles "place aux huiles" ... tu ne pouvais être qu'à Marseille !

ben j'aime pas du tout le bleu donc les éléments bleus je ferme les yeux. Sinon c'est graaaand chez vous top
vivement les futures photos


Tu n'aimeras probablement pas car il y aura ....du bleu!

Dans quel coin de Marseille résides-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:47

zen a écrit:
tu remarqueras que je n'ai fait aucun commentaire sur cette pièce, mon cerveau a immédiatement fermé l'accès en urgence very ^happy

J'ai remarqué.Quelle est ta couleur préférée en déco?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:47

le blanc, le noir, les bruns, le gris, que des choses super toniques wink
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:48

Mango13 a écrit:
Ton intérieur est très sympa et chaleureux, j'aime bien.
Je ne suis pas fan de certaines couleurs mais je trouve qu'elles rendent l'ensemble agréable.

Un gros coup de coeur pour ton salon et ta cuisine wink


Merci smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2)
» Je vous montre mon chez moi... Enfin!!
» Boulot ou chez vous ?
» Du coté de chez vous TV
» bonjour chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: