| Du coté de chez vous TV | |
|
+6Pozzynette mel marie98 mady SydD&Co Jo Yana 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Du coté de chez vous TV Ven 4 Mai 2007 - 13:02 | |
|
Dernière édition par Jo Yana le Mer 26 Mai 2010 - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du coté de chez vous TV Ven 4 Mai 2007 - 13:07 | |
| |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du coté de chez vous TV Ven 4 Mai 2007 - 13:10 | |
| je suis sur 9 aussi, et j'ai pas cette chaine, enfin je crois pas, c'est sur quel canal? |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Du coté de chez vous TV Ven 4 Mai 2007 - 13:10 | |
| Pardon j'ai pris aussi le bouquet canal sat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du coté de chez vous TV Ven 4 Mai 2007 - 13:12 | |
| ah bah ouais, évidement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du coté de chez vous TV Ven 4 Mai 2007 - 13:14 | |
| Et voilà comment faire des fausses joies... ah la la
:p moi je me pose pas de question j'ai que les chaines hertziennes...
Xxx |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du coté de chez vous TV Ven 4 Mai 2007 - 13:19 | |
| je sais bien MAIS j'ai déjà le disque dur (d'ailleurs j'ai plein de trucs en retard à voir) et j'avais pris l'abo avec TPS car au départ avec la neuf box il n'y avait pas la 1 et la 6 et que je les voulais en numérique, je me suis faite eu...donc canal ça attendra que j'annule TPS dans...6 mois détail avec le disque tu peux enregistrer les chaines de la 9 mais pas les chaines canal ou TPS, et ça aussi j'enrage... |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Du coté de chez vous TV Ven 4 Mai 2007 - 13:52 | |
| Oui je viens de m'en apercevoir Sinon je viens de craquer j'ai allumé le décodeur, je ferai la maj demain quand je serai au cine. Donc a 16h a moi l'emission du designer | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Du coté de chez vous TV Ven 4 Mai 2007 - 19:15 | |
| La chance | |
|
| |
mady Design Lover
| Sujet: Re: Du coté de chez vous TV Mer 11 Juil 2007 - 6:40 | |
| je regarde cette chaine depuis 1an en faite a sa creation: je suis une grande fan : meme si bcp de redif je trouve plein d idee sympas! | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Du coté de chez vous TV Lun 8 Oct 2007 - 15:32 | |
| J'ai découvert cette chaine en septembre car canal sat m'a fait une offre promotionnelle d'un mois de toutes les chaines satellites. Et puis le 1er octobre couic , ils ont tout coupé et me demandent 11 euros en plus par mois si je veux les revoir. Comme je disais dans le post sur la 8, j'ai aussi le câble et çà commence à coûter cher tout cet empilage!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du coté de chez vous TV Lun 8 Oct 2007 - 15:48 | |
| je préfère franchement real time à DCCVTV... |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Du coté de chez vous TV Jeu 15 Nov 2007 - 13:42 | |
| Bonne nouvelle sur la chaîne Du côté de chez vous TV : C-malin comme maison est une nouvelle émission qui vient rafraîchir cette chaîne télé qui devenait pour moi de moins en moins intéressante (émissions de 2000, 2003 ou 2005, quelques émissions aux goûts douteux). C-malin comme maison : "En quête d'idées bien être dans l'habitat, Christophe Jicquel parcourt la France caméra à la main et s'invite chez tout ceux qui ont trouvé des idées étonnantes, créatives et innovantes pour améliorer leur mode de vie dans la maison. Pour mieux comprendre le fonctionnement des innovations, notre hôte rencontre également les professionnels responsables de ces créations et n'hésite pas à tester lui-même ces idées ingénieuses. Aprés chaque visite et à la manière d'un carnet de note moderne, notre enquêteur tient un blog qu'il enrichit et sur lequel il commente ses découvertes."
J'ai particulièrement aimé l'épisode 2 tourné en Bretagne, et visible sur le net, ici : http://www.dccvtv.fr/c-malin-comme-maison-episode-2 notamment, les deuxième et troisième reportages. Il est vrai qu'il ne s'agit pas vraiment de déco intérieure mais plutôt d'architecture mais j'ai été enthousiasmée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du coté de chez vous TV Jeu 15 Nov 2007 - 13:57 | |
| c'est vrai que la maison ronde, je ne l'aime que moyennement aussi. j'aime mieux les deux autres maisons en effet. |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Du coté de chez vous TV Jeu 15 Nov 2007 - 16:44 | |
| merci pour l'info je jeterai un oeuil | |
|
| |
Pozzynette Design Addict
Nombre de messages : 462 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Du coté de chez vous TV Lun 3 Déc 2007 - 21:08 | |
| J'ai vu qu'ils allaient diffuser une nouvelle émission du genre de d&co, appelée défi déco http://dailymotion.alice.it/cluster/events/tag/tv/video/x3lwfv_defi-deco_news
Ils castent pour l'émission d'ailleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du coté de chez vous TV Jeu 13 Déc 2007 - 12:24 | |
| la première émission est en effet visible sur le lien au dessus, les plus : - un vrai décorateur - un travail sérieux avec préparation des surfaces - respect des gouts des participants puisque c'est eux qui choisissent leurs meubles - une déco ou l'on n'entasse pas les choses à coté des autres pour faire plaisir aux sponsors mais qui reste soft.
le moins : la première émission est très néo baroque, donc pas forcément dans mes gouts ni dans les votres. |
|
| |
fre10ric Design Addict
Nombre de messages : 668 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Du coté de chez vous TV Sam 3 Jan 2009 - 19:47 | |
| ça tombe bien que cette rubrique s'appelle ainsi puisque je cherce à revoir les "mini-reportages" appelé DU COTE DE CHEZ VOUS sur TF1 après le JT, vous voyez de quoi je veux parler? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du coté de chez vous TV Sam 3 Jan 2009 - 20:32 | |
| - fre10ric a écrit:
- ça tombe bien que cette rubrique s'appelle ainsi puisque je cherce à revoir les "mini-reportages" appelé DU COTE DE CHEZ VOUS sur TF1 après le JT, vous voyez de quoi je veux parler?
Tu peux trouver des DVD de ces émissions dans les Leroy Merlin. Enfin,ça fait un moment que je n'y suis pas allée mais comme c'était le sponsor,y'a pas de raisons pour qu'ils ne les vendent plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du coté de chez vous TV Sam 3 Jan 2009 - 20:35 | |
| Apparemment,ces DVD n'existent plus sur leur site. |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Du coté de chez vous TV Lun 5 Jan 2009 - 8:48 | |
| Une émission de déco se doit d'aborder tous les styles, pour intéresser le plus grand nombre. Les goûts de chacun seront ainsi représentés, ce n'est pas un "moins" | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Du coté de chez vous TV Dim 1 Fév 2009 - 15:57 | |
| Depuis peu,la chaîne a changé de nom pour devenir TELEMAISON
http://www.telemaison.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du coté de chez vous TV | |
| |