Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7

Aller en bas 
+52
nath47
ketty
*Elise*
albo
Keino
nicolas76
KaliFab
Bloss
une_oceane
salya
Aroma
Lakhesa
bugman23
Elyah
Kaly
voaledelait
AxL80
Momoko
melimelo
virage180
Vivi©
TitVal
l@urentp
larvor
belinha
Aldiallo
bannock
loubna
murmure.
tout petit en-cas
vali
Wallace
nlm23
laneyrat
DJoums
cath
mel
titi
varadero
lullabelle
flo-
marie98
Stéroma
momedesign
Mango13
Bouyguos
mallory
Woman
Marcus
la merguez masquée
Jo Yana
Khristine
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Khristine
Design GOD



Nombre de messages : 23800
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:49

titi a écrit:
L'endroit Télé est très bien, le meuble est effectivement une belle pièce. idem pour le cadre, je le mettrais ailleurs (aussi pour le vase.) Mais j'aime beaucoup ton intérieur. top

Merci Titi.Tout cela bougera sûrement..je me connais trop bien wink
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:33

Pareil que les autres, beau meuble TV top , le vase pas à cette place embarassed , et le tableau sera mis en valeur dans un beau cadre moderne smile
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:42

flo- a écrit:
Pareil que les autres, beau meuble TV top , le vase pas à cette place embarassed , et le tableau sera mis en valeur dans un beau cadre moderne smile
+1
tout est dit smile
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:03

marie98 a écrit:
flo- a écrit:
Pareil que les autres, beau meuble TV top , le vase pas à cette place embarassed , et le tableau sera mis en valeur dans un beau cadre moderne smile
+1
tout est dit smile
que dire...
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 9:26

smile


Dernière édition par khristine le Lun 29 Déc 2008 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 9:29

Je préfère wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 9:30

ton bleu de mur est joli , mais j'avoue ne pas trop adhérer au mélange de couleur avec la litterie et la tête de lit...


Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 9:33

COCODANCER a écrit:
ton bleu de mur est joli , mais j'avoue ne pas trop adhérer au mélange de couleur avec la litterie et la tête de lit...

Désolé

Idem pour moi, même si c'est bien plus sympa ainsi wink .
Envisages-tu de refaire la peinture de cette chambre ?

Pour la tête de lit, je pense que je l'aurai faite aller jusqu'au sol; ainsi, elle me fait l'effet de "pièce rapportée"
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 9:50

La peinture de la chambre? oui je la referai certainement mais pitié!!d'abord il faut refaire la salle de bain(récente je le rappelle).Je ne voudrais pas occasionner une crise cardiaque à mon homme qui est déjà très tolérant avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 9:52

Il n'y a pas de tête de lit plus grande chez Madura.Je ne voulais pas aller ailleurs car je tenais à l'harmoniser à mes stools (qui viennent de là-bas également).
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:00

COCODANCER a écrit:
ton bleu de mur est joli , mais j'avoue ne pas trop adhérer au mélange de couleur avec la litterie et la tête de lit...


Désolé


Quelle couleur verrais-tu à la place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:02

Si tu veux toujours du bleu, peut-être un bleu marine.
La tête de lit cache l'un des interrupteurs, c'est pas pratique.
Et pour finir, les coussins je les préfère par nombre pair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:06

bah souhaite tu garder le bleu de tes murs ???
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:38

COCODANCER a écrit:
bah souhaite tu garder le bleu de tes murs ???

Non j'ai répondu plus haut...mais j'ai des priorités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:39

alors pour le moment , concentres toi sur ta SDB et ne touches a rien à la chambre, car si tu refais les murs de la chambre après , bah tu risques de dépenser de l'argent pour des choses qui n'iront plus dans ta nouvelle déco !
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:42

COCODANCER a écrit:
alors pour le moment , concentres toi sur ta SDB et ne touches a rien à la chambre, car si tu refais les murs de la chambre après , bah tu risques de dépenser de l'argent pour des choses qui n'iront plus dans ta nouvelle déco !

Le jour où je changerai je choisirai des tons clairs, crèmes,beige et tous ses dégradés je pense.En effet je me concentre sur le projet de salle de bain.Le bleu disparaîtra totalement partout mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:55

C'est mieux la chambre même si perso je n'aurais pas mis 2 bleus au mur mais un seul bleu avec du banc ou du lin ailleurs

Par contre un conseil:
Ne change jamais d'homme!

Tu as le super bon numéro!!! top
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:04

marie98 a écrit:
C'est mieux la chambre même si perso je n'aurais pas mis 2 bleus au mur mais un seul bleu avec du banc ou du lin ailleurs

Par contre un conseil:
Ne change jamais d'homme!

Tu as le super bon numéro!!! top


smile


Dernière édition par khristine le Lun 29 Déc 2008 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:07

Si vous voulez vendre des trucs,il existe un site gratuit qui fonctionne très bien:
http://www.leboncoin.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:07

cath a écrit:
Si vous voulez vendre des trucs,il existe un site gratuit qui fonctionne très bien:
http://www.leboncoin.fr/

Merci.Je vais m'y intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:12

oui j'ai vendu bcp de mon ancienne déco sur ce site !

ainsi j'ai pu acheter de nouvelles déco

petite astuce pour ce site :

mettre l'annonce le vendredi soir
mettre de belles photos
mettre un prix un peu plus haut pour en avoir le prix voulu
si l'objet n'est pas vendu en une semaine , supprimer l'annonce est la créer dans les mêmes conditions, car il y a tellement d'annonces qu'après elle se retrouve pas 10000000000

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:17

COCODANCER a écrit:
oui j'ai vendu bcp de mon ancienne déco sur ce site !

ainsi j'ai pu acheter de nouvelles déco

petite astuce pour ce site :

mettre l'annonce le vendredi soir
mettre de belles photos
mettre un prix un peu plus haut pour en avoir le prix voulu
si l'objet n'est pas vendu en une semaine , supprimer l'annonce est la créer dans les mêmes conditions, car il y a tellement d'annonces qu'après elle se retrouve pas 10000000000

voili voilou

Merci Coco.Idéalement je préfèrerais ne pas vendre en ligne.Ca me saôule.J'ai laissé certains objets au Troc de l'ïle mais ils ne prennent pas les tissus,jetés, coussins,nappes,tringles etc.
J'y viendrais peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:24

smile


Dernière édition par khristine le Lun 29 Déc 2008 - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:27

oui pour celui d'habitat vraiment original, mais si c'est pour acheter un simple miroir rectangulaire ou carré avec un bord épais et noir, autant aller chez ikea, les prix de ceux présentés sont prohibitifs pour du simplissime.
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:30

Je n'ai pas aimé ceux d'Ikéa d'une grande banalité.Je voudrai un beau produit placé à cet endroit -là.J'ai hâte de voir de plus près celui de Bo


Dernière édition par khristine le Jeu 13 Nov 2008 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:31

zen a écrit:
oui pour celui d'habitat vraiment original, mais si c'est pour acheter un simple miroir rectangulaire ou carré avec un bord épais et noir, autant aller chez ikea, les prix de ceux présentés sont prohibitifs pour du simplissime.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2)
» Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??
» Je vous montre mon chez moi... Enfin!!
» Boulot ou chez vous ?
» Du coté de chez vous TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: