Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7

Aller en bas 
+52
nath47
ketty
*Elise*
albo
Keino
nicolas76
KaliFab
Bloss
une_oceane
salya
Aroma
Lakhesa
bugman23
Elyah
Kaly
voaledelait
AxL80
Momoko
melimelo
virage180
Vivi©
TitVal
l@urentp
larvor
belinha
Aldiallo
bannock
loubna
murmure.
tout petit en-cas
vali
Wallace
nlm23
laneyrat
DJoums
cath
mel
titi
varadero
lullabelle
flo-
marie98
Stéroma
momedesign
Mango13
Bouyguos
mallory
Woman
Marcus
la merguez masquée
Jo Yana
Khristine
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:51

lol woman je crois que parfois c'est même avant le cap des 7 ans very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:47

zen a écrit:
30 ans aussi c'est pas mal mdr


J'aurais adoré le connaître depuis aussi longtemps...mais je m'égare là...
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:51

smile


Dernière édition par khristine le Lun 29 Déc 2008 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:57

priceminister fonctionne très bien également mais c'est un site sans enchères ou tu fixes le prix toi meme.
madura devrait bien se revendre. wink
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:59

J'irai voir.Je préfèrerai éviter le net mais ça me semble compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:00

j'ai vendu des tonnes de trucs sur ebay (j'ai un profil 100% ange ) et c'est très facile, juste une habitude à prendre, d'ailleurs je vais m'y remettre ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:03

zen a écrit:
j'ai vendu des tonnes de trucs sur ebay (j'ai un profil 100% ange ) et c'est très facile, juste une habitude à prendre, d'ailleurs je vais m'y remettre ce mois ci.

Pas de problèmes avec les acheteurs qui veulent changer le produit car ils regrettent la couleur ou bien ont changé d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:06

mais s'ils achètent, ils ne changent pas d'avis en général, ils prennent les trucs et c'est tout, nonmého! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:16

zen a écrit:
mais s'ils achètent, ils ne changent pas d'avis en général, ils prennent les trucs et c'est tout, nonmého! mdr

Il vaut mieux.Je vais m'y intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:17

en fait si un change d'avis, tu fais une proposition au 2ème enchérisseur qui a loupé l'affaire. wink
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:20

Je vais voir ça.J'espère que c'est simple car je déteste me prendre la tête avec des emmerdeurs.

Personnellement j'ai acheté une fois et me suis fait avoir.Je croyais me procurer un vrai sac Vuitton....gros doute à la réception .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:30

mais ça ne m'est jamais arrivé en 30 ventes que l'acheteur change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:31

khristine a écrit:
Je vais voir ça.J'espère que c'est simple car je déteste me prendre la tête avec des emmerdeurs.

Personnellement j'ai acheté une fois et me suis fait avoir.Je croyais me procurer un vrai sac Vuitton....gros doute à la réception .

jamais je n'achèterais sur ebay un truc comme ça, trop de contrefaçons, un sac vuitton a un prix, s'il est neuf et bradé, c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:32

zen a écrit:
khristine a écrit:
Je vais voir ça.J'espère que c'est simple car je déteste me prendre la tête avec des emmerdeurs.

Personnellement j'ai acheté une fois et me suis fait avoir.Je croyais me procurer un vrai sac Vuitton....gros doute à la réception .

jamais je n'achèterais sur ebay un truc comme ça, trop de contrefaçons, un sac vuitton a un prix, s'il est neuf et bradé, c'est pas normal.


Tu as raison ;c'était la première et dernière fois en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:05

smile


Dernière édition par khristine le Lun 29 Déc 2008 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:23

je l'avais repérée aussi cette baignoire, je trouve ça très fonctionnel en restant joli. Et l'association bois clair/wengué est toujours jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:26

...et sacrément moins chère que les salles de bain italiennes qui me font fantasmer! je vais poursuivre mes recherches avec l'association noir/clair que j'aime beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Quelques changements   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 7:28

ras


Dernière édition par khristine le Jeu 20 Nov 2008 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 7:56

c'est très joli, vous avez eu de la chance de recevoir votre meuble en avance, par contre le vase en hauteur, heu j'aime pas, il faudrait lui trouver un autre endroit dans la maison wink
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 8:30

smile


Dernière édition par khristine le Lun 29 Déc 2008 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 8:36

Je souhaiterais moderniser le tableau qui est juste derrière.Mon homme y tient beaucoup car il a une valeur affective pour lui et de la valeur tout court.
Je pense mettre une Marie -Louise blanche ;quant à l'encadrement je pensais à de l'aluminium ou un encadrement noir .Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 8:43

j'en pense que c'est une bonne idée wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:08

moi je pense que c'est une bonne idée aussi mais je trouve que le cadre n'est pas a sa place , ni mis en valeur au dessus de la tv

sinon je suis l'évolution de votre intérieur , j'aime beaucoup


Dernière édition par COCODANCER le Dim 9 Nov 2008 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:27

L'endroit Télé est très bien, le meuble est effectivement une belle pièce. idem pour le cadre, je le mettrais ailleurs (aussi pour le vase.) Mais j'aime beaucoup ton intérieur. top
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:49

COCODANCER a écrit:
moi je pense que c'est une bonne idée aussi mais je trouve que le cadre n'est pas a sa place , ni mis en valeur au dessus de la tv

sinon je suis l'évolution de votre , j'aime beaucoup

Merci Coco.De mon côté je suis également l'évolution de ta jolie maison et attends de voir ta future cuisine! bounce


Dernière édition par khristine le Dim 9 Nov 2008 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:49

titi a écrit:
L'endroit Télé est très bien, le meuble est effectivement une belle pièce. idem pour le cadre, je le mettrais ailleurs (aussi pour le vase.) Mais j'aime beaucoup ton intérieur. top

Merci Titi.Tout cela bougera sûrement..je me connais trop bien wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7   Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thé ? café ? autre? Je vous retrouve chez moi..MAJ p1 le31/7
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2)
» Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??
» Je vous montre mon chez moi... Enfin!!
» Boulot ou chez vous ?
» Du coté de chez vous TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: