| [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ZOE Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Mar 14 Oct 2008 - 14:57 | |
| pas de vis à vis, c'est dans le jardin. style du meuble ?? peut-être que ce serait mieux de le chercher une fois le canap et fauteuil défini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Mar 14 Oct 2008 - 15:25 | |
| tu gardes ta table basse n'est ce pas? ça serait bien de trouver quelque chose qui va avec. pour les rideaux contente toi d'habiller les cotés des fenetres avec des rideaux en coton tout simple mais opaques, inutile de te cacher une jolie vue sur la verdure. Tu as envie d'un peu de couleur? |
|
| |
ZOE Design Lover
Nombre de messages : 211 Localisation : Valleiry / Genève Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Mar 14 Oct 2008 - 15:50 | |
| Zen, conseilles moi, je trouve que tu as tjrs de bonnes idées tu ne dois pas te souvenir mais tu m'avais aidé pour ma s à m, salon dans mon ancienne maison, elle s'est vendue très rapidement, en partie grâce à la déco et donc aussi grâce à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Mar 14 Oct 2008 - 15:55 | |
| bah écoute j'en suis ravie, et c'est vrai que je ne me souviens pas particulièrement de ton ancienne salle à manger je vois beaucoup de messages, je sais que tu ne m'en voudra pas. tu peux opter pour une couleur froide qui rappelera la nature : le vert ou une couleur chaude qui donnera de la profondeur à la pièce (prune ou framboise), que préfèrerais tu à priori? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Mar 14 Oct 2008 - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Mar 14 Oct 2008 - 16:34 | |
| |
|
| |
ZOE Design Lover
Nombre de messages : 211 Localisation : Valleiry / Genève Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Mar 14 Oct 2008 - 16:57 | |
| j'aime bien le 1er et 3eme sur cette page à l'ancienne maison, j'ai changé 2 fois, une fois c'etait rouge bordeau, une autre vert, donc là changement. en plus, notre sol actuel est plutôt rouge brique et je suppose qu'il faut bien en tenir compte pour le tout le mur de la porte fenêtre est tapissé en blanc cassé, les autres peuvent être peints, j'avais dans l'idée d'en peindre un mais toi tu penses que ce'st préférable de laisser le clair ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Mar 14 Oct 2008 - 17:05 | |
| tu peux peindre dans un beige très clair comme sur la première photo par exemple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Mar 14 Oct 2008 - 17:06 | |
| et éventuellement l'angle de la cheminée en chocolat et mettre un ou deux fauteuils clairs qui tranchent sur le fond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Mar 14 Oct 2008 - 17:09 | |
| ce genre de fauteuil par exemple http://www.laredoute.fr/vente-fauteuil-victor-ampm.aspx?productid=324137790&documentid=222408&categoryid=0&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16&prodcolor=4 |
|
| |
ZOE Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Mar 14 Oct 2008 - 17:54 | |
| oui pour la couleur pour le fauteuil je ne suis pas fan tu penses quoi de celui-ci ? | |
|
| |
ZOE Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Mar 14 Oct 2008 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Mer 15 Oct 2008 - 6:47 | |
| le premier et le dernier oui, les autres sans façon. |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Mer 15 Oct 2008 - 11:33 | |
| Celui de la Redoute proposé par Zen est pas mal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Mer 15 Oct 2008 - 11:47 | |
| moi j'aime beaucoup, mais elle moins, dommage pourtant sur un mur sombre, ça aurait été très joli et puis ce sont des fauteuils que l'on déplace facilement et dont la ligne est à la fois moderne et classique...mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas |
|
| |
ZOE Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Mer 15 Oct 2008 - 12:11 | |
| je viens de mesurer si je mets le canapé devant la cheminée, il y a 1,30m entre le canape et la cheminée, donc soit je trouve une autre table basse soit je n'en mets pas, mais un salon sans table basse c'est pas le top et pour le fauteuil vous avez raison, faut que je trouve quelque chose qui ne fasse pas mastoc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Mer 15 Oct 2008 - 12:13 | |
| une autre table basse, ça c'est quelque chose de facile à trouver, tu peux nous donner les dimensions maximum que tu souhaiterais? |
|
| |
ZOE Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Mer 15 Oct 2008 - 12:34 | |
| bon comme ça on va pouvoir assortir la table de salon et le meuble TV je cherche: une petite table de salon 40 cm de large, je ne sais pas si elle doit être longue ou ne pas faire plus de 60cm meuble TV qui se retrouve vers le mur qui fait 90 cm de large (entre porte chambre 3 et porte fenêtre). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Mer 15 Oct 2008 - 12:36 | |
| oki, on cherche, ça va faire une toute petite table, mais ça se trouve. |
|
| |
ZOE Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Mer 15 Oct 2008 - 12:44 | |
| merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Mer 15 Oct 2008 - 19:10 | |
| meuble tv
http://www.alinea.fr/catalogue/le-salon-et-le-sejour/meubles-audio-video/meubles-audio-video/tom-21155475
table basse et bout de canapé
http://www.alinea.fr/catalogue/le-salon-et-le-sejour/tables-basses-et-consoles/tables-basses/okla-21216206 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Mer 15 Oct 2008 - 19:36 | |
| autre table basse
http://www.madeindesign.com/prod-Small-Irony-Table-Zeus-ref109.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Mer 15 Oct 2008 - 19:56 | |
| meuble tv
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/salon-sejour/meuble-tv-cd-hifi/meuble-passe-cables-special-ecran-plat-plasmalcd/82126-meuble-passe-cables-special-ecran-plat-plasmalcd.html
et tables basses gigognes assorties en verre bombé
http://www.interia-meubles.com/table-trapez-gigogne-p-1079.html |
|
| |
ZOE Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Jeu 16 Oct 2008 - 18:24 | |
| je retiens les 2 derniers en plus ce serait bien aussi de prendre transparent comme j'ai bien envie de prendre des chaises transparentes pour table cuisine/sàm celle de Made in Design, pas mal mais le prix est encore Merci Zen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Jeu 16 Oct 2008 - 18:30 | |
| l'avantage des tables gigognes c'est que tu peux moduler en tout petit ou carrément bien grand si tu as du monde chez toi. tu vas prendre quoi comme table de salle à manger? |
|
| |
ZOE Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Jeu 16 Oct 2008 - 18:44 | |
| - Citation :
- tu vas prendre quoi comme table de salle à manger
faut que j'attende d'avoir choisi ma cuisine, je commence justement mes demandes de devis chez les cuisinistes... pas facile j'ai fait hygena rien vu, j'aime pas ! je vais chez Harmonie cuisine demain, puis Perrene cuisine mercredi prochain, puis bien sur Ikea bref y'a du boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon | |
|