| [Conseils Déco] Aide pour disposer tout dans ma salle a man | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZOE Design Lover
Nombre de messages : 211 Localisation : Valleiry / Genève Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: [Conseils Déco] Aide pour disposer tout dans ma salle a man Mer 12 Sep 2007 - 12:08 | |
| je sèche ..... voici la salle à manger j'ai changé et disposé comme ça mais du coup, on ne voit plus le meuble mais on voit bien le miroir... bref je me prends le chou qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour disposer tout dans ma salle a man Mer 12 Sep 2007 - 12:12 | |
| version photo n°1 plus équlibibrée, plus cohérente. Ca manque d'un tapis sous la table...ce carrelage a l'air si froid, brrrrr... |
|
| |
ZOE Design Lover
Nombre de messages : 211 Localisation : Valleiry / Genève Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour disposer tout dans ma salle a man Mer 12 Sep 2007 - 12:16 | |
| et le miroir tu le verrais pas sur un mur ou un meuble ?? un tapis oui c'est vrai tu verrais quel genre de tapis en fait ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour disposer tout dans ma salle a man Mer 12 Sep 2007 - 12:20 | |
| le miroir posé par terre, c'est bien, et le tapis, le meme genre que sur le coté salon pour faire une continuité dans la pièce. |
|
| |
ZOE Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour disposer tout dans ma salle a man Mer 12 Sep 2007 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour disposer tout dans ma salle a man Mer 12 Sep 2007 - 15:51 | |
| ton meuble bas sur le mur d'en face et la table dans l'autre sens en long. Mais bon elle est surement trop grande pour ce sens... Enfin je trouve ta disposition initiale bonne et bien entendu rajouter un tapis effectivement ça réchaufferait l'ambiance Xxx |
|
| |
ZOE Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour disposer tout dans ma salle a man Mer 12 Sep 2007 - 16:18 | |
| oui Karine tu veux dire position initiale sauf la table ds l'autre sens ?? si c'est ça, je l'avais suggéré à mon mari mais il pense que ça prendra trop de place, j'essaierai ... on sait jamais et toi non plus tu ne poserais pas le miroir sur un mur ou un meuble ?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pitipod Design Addict
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Rennes/Nantes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour disposer tout dans ma salle a man Mer 12 Sep 2007 - 16:20 | |
| et le miroir poser sur le meuble a l'horizontale ca rendrait comment? | |
|
| |
ZOE Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour disposer tout dans ma salle a man Jeu 13 Sep 2007 - 18:04 | |
| pitipod, je sais pas trop si c'est possible de le poser sur le meuble .... il y a le pb de l'applique ou des fils de l'appliques qui seraient juste au dessus | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour disposer tout dans ma salle a man Jeu 13 Sep 2007 - 19:27 | |
| Pour moi aussi la disposition de la 1ère photo n'est pas si mauvaise que ça. Un grand tapis aussi, sous la table Le miroir, j'aime bien l'idée de le laisser sur le sol. Par contre je trouve les appliques trop petites pour les murs et je les égaieraient (les murs) avec des tableaux colorés.Voilà mon avis | |
|
| |
ZOE Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour disposer tout dans ma salle a man Ven 14 Sep 2007 - 12:35 | |
| Merci Women les appliques je vais les changer, je viens de commander celles-ci (Merci Zen ) | |
|
| |
ZOE Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour disposer tout dans ma salle a man Ven 21 Sep 2007 - 18:15 | |
| verriez vous un tapis comme ça sous la table ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour disposer tout dans ma salle a man Ven 21 Sep 2007 - 18:17 | |
| non, le look est trop contemporain pour ton intérieur. |
|
| |
ZOE Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour disposer tout dans ma salle a man Ven 21 Sep 2007 - 18:19 | |
| plutot ça alors, même que l'autre mais pas de meme couleur ou crème
Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour disposer tout dans ma salle a man Ven 21 Sep 2007 - 18:22 | |
| oui, ça serait bien mieux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Aide pour disposer tout dans ma salle a man | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] Aide pour disposer tout dans ma salle a man | |
|