| [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ZOE Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Sam 8 Nov 2008 - 13:27 | |
| merci, Zen celui que tu montres il est au sol le pied ?? celui-ci il a l'air mural, mais du coup comment il pivote contre le mur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Sam 8 Nov 2008 - 13:37 | |
| oui celui que je te montre, le pied est au sol, quand au tien, aucune idée pour qu'il pivote... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Sam 8 Nov 2008 - 13:38 | |
| tu as le lien pour celui que tu montres? |
|
| |
ZOE Design Lover
Nombre de messages : 211 Localisation : Valleiry / Genève Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Sam 8 Nov 2008 - 13:45 | |
| ici
http://www.support-tele.fr/ShowProduct.aspx?ID=13 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Sam 8 Nov 2008 - 13:48 | |
| fait attention, c'est vraiment destiné à la chambre puisque tu as une inclinaison de l'écran vers le bas (pour quand on est couché), donc ça doit etre pour ça qu'il peut bouger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Sam 8 Nov 2008 - 13:52 | |
| Tu veux vraiment un meuble colonne? Car le souci c'est ça,puisqu'ils sont collés au mur,je ne vois pas comment on peut faire pivoter l'écran! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Sam 8 Nov 2008 - 13:53 | |
| Sinon,avec un plateau pivotant,j'ai trouvé ça: http://www.ecranlounge.com/produit-33150-938-gisan,table,en,verre,pls45ne,4,plateaux.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Sam 8 Nov 2008 - 13:54 | |
| elle n'a pas beaucoup de largeur, le meuble colonne est idéal dans cette configuration, et le modèle que je lui ai proposé convient tout à fait si il lui plait. Car comme il n'est pas fixé au mur, il permet le pivotement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Sam 8 Nov 2008 - 14:01 | |
| J'ai trouvé le même mais les explications ne sont pas les mêmes... http://www.pixmania.com/fr/fr/1119942/art/tv-stand/meuble-tv-odeon.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Sam 8 Nov 2008 - 14:05 | |
| apparement il est un peu plus large que le premier celui là. et pour des écrans plus grands. |
|
| |
ZOE Design Lover
Nombre de messages : 211 Localisation : Valleiry / Genève Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Sam 8 Nov 2008 - 14:09 | |
| notre écran serait de 32' donc celui que tu montres may68 il irait mais il n'est pas mural car ^logiquement s'il est pivotant à 360 il est sur pied | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Sam 8 Nov 2008 - 14:12 | |
| Mural,l'écran ne pourra pivoter que légérement,c'est sûr,quelque soit le meuble. A toi de voir le degré dont tu as besoin pour tourner ton écran. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
romane0 Design Lover
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Dim 9 Nov 2008 - 15:42 | |
| Bonjour à tous ,
je prends en cours et après avoir vu les plans . Je trouve dommage de ne pas exploiter davantage la partie sous escalier pour des rangements par exemple et j'en profiterai pour faire une avancée (mini mur) sur l'ouverture de la cuisine..
Ce nouveau mini mur recevrait la tv qui ne serait plus limité par un 90cm riquiqui. | |
|
| |
romane0 Design Lover
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Dim 9 Nov 2008 - 16:37 | |
| | |
|
| |
romane0 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Dim 9 Nov 2008 - 16:53 | |
| Idées panneaux tv ikea ok course ( sans les pieds) avec coffrage mdf derrière pour cacher les fils | |
|
| |
ZOE Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Dim 9 Nov 2008 - 17:00 | |
| Merci Romane0 pour ton plan, sous l'escalier, ce sera exploité, Un meuble avec la chaine, l'ampli etc.... et devant les fenêtres, actuellement les canapés sont devant et c'est cela que je veux éviter pour pouvoir circuler aisément dehors. Si tu éloignes le canapé de la fenêtre pour laisser une place derrière, ça fait moche. Donc faut envisager une autre dispo | |
|
| |
ZOE Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Dim 9 Nov 2008 - 17:02 | |
| c'est un comme ça que j'aimerai prix 1490€ - trop cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Dim 9 Nov 2008 - 17:03 | |
| ça sera dans le futur |
|
| |
romane0 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Dim 9 Nov 2008 - 17:08 | |
| - ZOE a écrit:
- Merci Romane0 pour ton plan,
sous l'escalier, ce sera exploité, Un meuble avec la chaine, l'ampli etc....
et devant les fenêtres, actuellement les canapés sont devant et c'est cela que je veux éviter pour pouvoir circuler aisément dehors. Si tu éloignes le canapé de la fenêtre pour laisser une place derrière, ça fait moche. Donc faut envisager une autre dispo ??? Dans la dispo que je te propose les canapés ne sont pas devant les fenêtres | |
|
| |
ZOE Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Dim 9 Nov 2008 - 17:10 | |
| je cherche encore, sait-on jamais | |
|
| |
ZOE Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Dim 9 Nov 2008 - 17:12 | |
| je n'aurai qu'un canapé Romane, et ce n'est pas le long du mur que je veux le mettre, car trop près de cheminée (c'est un 3 places que j'ai) | |
|
| |
romane0 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Dim 9 Nov 2008 - 17:21 | |
| si tu compte mettre la chaine et l'ampli , cela justifie encore plus d'y mettre aussi la tv . dommage de ne pas brancher l'ampli sur la tv ... | |
|
| |
ZOE Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Dim 9 Nov 2008 - 17:30 | |
| le canapé se retrouve devant la porte fenêtre et le bureau et on ne le souhaite pas et sous l'escalier, il faut vraiment que ce soit léger le meuble qu'on mettra car on doit occuper toute la place pour la cuisine qui fait aussi salle à manger qd on recevra du monde (on peut pas la couper avec un meuble + la tv). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ZOE Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon Dim 9 Nov 2008 - 17:43 | |
| oui un peu, on ne veut pas énormément de tte façOn, t'aurais pas le même moins cher par hasard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon | |
|