| [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 | |
|
+76manu1980 kesling MELKA Eliseandeco spe6men Aldiallo ketty bugman23 linadine amoura4 menuis29000 rvalou2002 nicky herisson ELYETTE Abi75 Vivi© Felosyl tifen. audrey2312 mallory TitVal albo Yvad Bloss Edie S. ancolies Aroma mo_duime Bertine Lillune nath47 dut voaledelait Elyah Etoile Lilythepooh une_oceane Jay-ko Zsx melimelo *Elise* Kassie Yumi loubna cath belinha marjotte virage180 nlm23 Jo Yana vali Angels666 Camomille LOU59160 natty crystal63 tit-thomas bannock Khristine varadero Pozzynette streetfighter SuperchiK Stéroma Marcus nicolas76 sielleveut flo- Rolito DJoums tout petit en-cas Woman Gaëlle* titi angesansaile 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Ven 9 Jan 2009 - 8:52 | |
| Il y a une grosse auréole au plafond de la chambre... assure toi qu'il n'y a pas de fuite ! Sinon, vous avez bien fait pour la salle de bains ! Le futur lavabo est sympa | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Ven 9 Jan 2009 - 8:56 | |
| J'aime beaucoup le futur lavabo | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Ven 9 Jan 2009 - 9:23 | |
| Stéro oeil de lynx!!! Bonne décision pour la salle de bains; mais je n'accroche pas trop sur le lavabo que tu proposes (juste question de goût) | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
angesansaile Design Master
Nombre de messages : 1372 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Ven 9 Jan 2009 - 16:18 | |
| pour l'auréole au plafond pas d'inquiétude, c'est une ancienne fuite du toit qui a été réparer, mais jamais repeinte car la maison était en location donc peut de frais de décoration comme vous avez pue le constater.
pour le lavabo c'est surtout un très bon rapport qualité / prix, je vais essayer de voir s'il n'y en a pas d'autres, mais il a l'air de plaire a pas mal de monde.
reste a voir après si je prend un grand miroir rectangulaire qui serais comme "poser" sur le lavabo, si je mets une rangé de carrelage puis miroir, ou bien comme sur la photo, le lavabo, le mur peint puis le miroir, mais on me l'a déconseillé, entre autre pour les projection d'eau...
a votre avis ? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Ven 9 Jan 2009 - 16:22 | |
| Si tu mets un grand miroir qui va jusqu'au lavabo, pas de problème de projection d'eau sur le mur.Par contre il te faudra essuyer le miroir après chaque utilisation du lavabo. C'est ce que j'ai dans ma salle de bains; de grandes glaces collées au mur au dessus de chaque lavabo et c'est nickel | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Ven 9 Jan 2009 - 18:22 | |
| Si ton lavabo est très près du mur, tu devras protéger le mur sinon car il risque de se tâcher très rapidement. Je trouve que quelques carreaux au dessu du lavabo, ce n'est pas très beau, je préfère carrement des carreaux du sol au plafond, une sorte de bande qui serait un peu plus large que ton lavavo, comme sur cet exemple: | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Ven 9 Jan 2009 - 21:48 | |
| moi aussi flo, une bande verticale au niveau du lavabo est nettement plus joli que qq carreaux juste au dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 1372 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Ven 9 Jan 2009 - 22:43 | |
| dans notre petite salle de bains j'ai peur que ça n'ai un effet "rapetissant" | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Sam 10 Jan 2009 - 9:22 | |
| - angesansaile a écrit:
- dans notre petite salle de bains j'ai peur que ça n'ai un effet "rapetissant"
je ne pense pas et je partage l'avis de flo et bannock | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Sam 10 Jan 2009 - 9:37 | |
| Non ça n'aura pas d'effet rapetissant.Ensuite c'est un choix personnel selon ses goûts | |
|
| |
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Sam 10 Jan 2009 - 19:36 | |
| désolé de vous décevoir mais vue les budgets, ce mois si, le carrelage sera si possible avec les moyen du bord... et après j'aimerais enfermé la carte bleue dans un coffre, mais j'ai pas de coffre et puis le 15 janvier y a des vente bricolage intéressante chez lidl. au monde cruelle mais pourquoi avoir découvert l'argent ??? | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Lun 12 Jan 2009 - 8:20 | |
| Il faut le lire au 2° degré Pauvres petits hommes quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Mar 13 Jan 2009 - 5:53 | |
| c'est ma mère qui me l'a envoyer. | |
|
| |
crystal63 Design Lover
Nombre de messages : 78 Age : 61 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 27/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Ven 16 Jan 2009 - 6:03 | |
| ce soir après le boulot je m'en vais pour une semaine de vacances, enfin pas vraiment des vacances puisque j'ai pris cette semaine pour faire un max de travaux.
pas d'internet dans notre maison néo bretonne, donc pas de mises a jour pendant une semaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Lun 26 Jan 2009 - 6:24 | |
| me voici de retour, après une semaine de travail acharné dans la maison, je n'ai pas avancé autant que je le voulais, mais on avance jamais assez vite dans la rénovation...
ce soir je vous met des photos, vous allez voir y comme même quelques changements.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Lun 26 Jan 2009 - 6:41 | |
| |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Lun 26 Jan 2009 - 6:42 | |
| | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Lun 26 Jan 2009 - 7:59 | |
| on patiente | |
|
| |
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Lun 26 Jan 2009 - 19:11 | |
| j'espère que votre patience sera récompensé... alors voila grâce au passage de mes parents venue un grand week end pour enfin voir la maison; j'ai pu profité des connaissance de mon père pour faire deux jour intensif de plomberie. (merci papa) au programme et dans le désordre chronologique : pose d'un nouveau mitigeur pour la cuisine (premier prix c'est juste pour éviter de se bruler en attendant la cuisine équipé), et découverte de robinet d'arrêt en dessous vous allez me dire c'est bien, sauf quand ceux si présente un pas de vis de 11 qui bien sur n'existe pas. ensuite changement complet de l'ensemble de douche, mitigeur thermostatique, flexible, barre, douchette. toujours dans la salle de bains, changement du robinet du radiateur cause de fuite; pose de la vasque suspendue avec son mitigeur, et son siphon chromé. la semaine dernière j'ai ensuite posé le miroir avec bien du mal (mur en parpaing) et nous avons ponctuer la déco d'un joli rideau de douche rouge. reste a aménager la niche a côté de la douche avec des étagères que j'aimerais peindre de la même couleurs mais je veut trouver les boite / panier avant afin de faire quelque chose propre et a hauteur adapté. pour le reste de la maison, j'ai passé une couche de sous couche sur murs et plafond de la chambre commencé précédemment, et j'ai bien entamé l'enduit. (cf : sujet un bureau futuriste) pour le parquet du bas le décrassage long mais nécessaire et terminer et j'ai tout de suite enchainé sur le décapage du vernis, a la mains, avec un petit ciseau a bois, c'est ce qui nous donne le meilleurs résultat, ensuite je poncerais pour lisser le tout.
Dernière édition par angesansaile le Lun 26 Jan 2009 - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Lun 26 Jan 2009 - 19:44 | |
| Très bien la salle de bains, avec un beau rideau rouge Et quel boulot pour le décapage du sol | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Lun 26 Jan 2009 - 20:51 | |
| bon boulot..c'est déjà beaucoup plus agréable et comme natty j'aime beaucoup la vasque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 | |
| |
|
| |
| [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 | |
|