| aide au choix du carrelage et peinture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stef.anne Design Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: aide au choix du carrelage et peinture Dim 5 Oct 2008 - 13:30 | |
| salut !
pourriez vous me donnez votre avis pour le choix du carrelage et des peintures pour le bas de ma maison qui est en cours de construction. je vous joint des photos de la cuisine et les plans de la maison.
les meubles sont tous de couleurs foncés (palissandre des indes). je recherche un style zen. j'avais pensé à un carrelage gris noir ? comment faire pour mettre les photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide au choix du carrelage et peinture Dim 5 Oct 2008 - 13:40 | |
| deux solutions
pour insérer une photo cliquer sur "insérer une image" en haut à droite sur le premier écran cliquer sur "parcourir" et télécharger sa photo puis cliquer sur "envoyer" sur le second écran, copier le troisième lien en partant du haut fermer la fenetre coller le lien dans le message envoyer.
si le serveur ne fonctionne pas (ce qui arrive quelques fois)
aller sur casimages.com
télécharger sa photo (ouvrir) puis envoyer, copier le lien "grande photo pour forum" qui doit être l'avant dernier si je ne me trompe pas, la photo s'affichera directement sur le topic |
|
| |
stef.anne Design Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: aide au choix du carrelage et peinture Dim 5 Oct 2008 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide au choix du carrelage et peinture Dim 5 Oct 2008 - 13:59 | |
| joli projet, je te conseillerais plutot un carrelage gris moyen, un carrelage noir n'est pas particulièrement facile d'entretien, et c'est difficile à supporter sur une grande surface. |
|
| |
stef.anne Design Newbie
| Sujet: Re: aide au choix du carrelage et peinture Jeu 23 Oct 2008 - 13:47 | |
| hello
finalement j'ai choisi un carrelage noir avec des impressions rouilles qu'en pensez vous ? http://www.plazatiles.com/html/fr/ampliaproducto2.asp?codpro=284&cod=2&subcod=5&codigo=33
on m'a proposé de faire des bandes avec des galets mais je ne sais pas ce que ca pourrait donner. et pour les peintures je ne suis toujours pas fixer. donnez moi vos idées !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide au choix du carrelage et peinture Jeu 23 Oct 2008 - 13:53 | |
| je ne vois pas l'interet des galets, ni du point de vue esthétique, ni du point de vue pratique, je resterais dans le simple, c'est toujours mieux. |
|
| |
stef.anne Design Newbie
| Sujet: Re: aide au choix du carrelage et peinture Jeu 23 Oct 2008 - 13:58 | |
| tu as vu le carrelage ? qu'en penses tu ? en sachant que mes meubles sont de couleur assez foncée. pour les peintures j'avais pensé à un vert tendre pour la partie cuisine mais après dans la salle je ne sais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide au choix du carrelage et peinture Jeu 23 Oct 2008 - 14:01 | |
| je trouve ça très sombre étant donné que tu as déjà des meubles sombres, mais si c'est ce qui te plait, c'est le plus important. Pour le vert je valide, ça ira très bien dans ta cuisine. Mais choisis le assez clair quand meme. Pour le séjour, tu dois jouer sur le vert qui va etre présent dans ta cuisine qui est ouverte sur le séjour en faisant par exemple un rappel sur le mur de l'escalier, et tu peux aussi utiliser du gris qui va bien se marier avec tout le reste. |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: aide au choix du carrelage et peinture Jeu 23 Oct 2008 - 14:12 | |
| - zen a écrit:
- je ne vois pas l'interet des galets, ni du point de vue esthétique, ni du point de vue pratique, je resterais dans le simple, c'est toujours mieux.
Ca donne un côté kitschouille les galets presque damidesque je dirais... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: aide au choix du carrelage et peinture Jeu 23 Oct 2008 - 14:26 | |
| J'aime beaucoup le carrelage que tu as choisi; maintenant c'est vrai que ça va être foncé dans ta pièce.Quant à la bande de galets Chaque fois que j'ai vu ce genre de chose posé, je me suis demandée ce que ça venait faire ici. C'est le truc parfait pour râter une déco. | |
|
| |
stef.anne Design Newbie
| Sujet: Re: aide au choix du carrelage et peinture Jeu 23 Oct 2008 - 14:35 | |
| en peinture tu mettrais quoi pour éclaircir tout ça en sachant que je veux un style un peu zen donc avec des couleurs natures. pour les galets, je penses que je vais laisser tomber car vous etes tous plus ou moins contre. c'est que ca doit être vrai !!!!!!!! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: aide au choix du carrelage et peinture Jeu 23 Oct 2008 - 16:55 | |
| Tu parlais d'un vert tendre, pourquoi pas, si ça te plait ça ira bien avec le carrelage, mais tu peux choisir aussi un ton clair dans la gamme des bruns (capuccino par exemple) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide au choix du carrelage et peinture Ven 24 Oct 2008 - 6:51 | |
| rien à voir : le projet cuisine : je trouve que la bande haute de placards cloche : les deux placards symétriques plombent l'ensemble (effet pont) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide au choix du carrelage et peinture | |
| |
|
| |
| aide au choix du carrelage et peinture | |
|