Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Rideaux] Question existencielle sur tringle rail

2 participants
AuteurMessage
spud
Design Addict
spud

Féminin

[Rideaux] Question existencielle sur tringle rail Empty
MessageSujet: [Rideaux] Question existencielle sur tringle rail   [Rideaux] Question existencielle sur tringle rail Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:10

Bonsoir tout le monde,

J'ai emmenagé il y'a peu, et les proprietaires ont laissé d'horribles tringles à rideaux type rail chemin de fer dorées, avec d'hideux rideaux vieux rose marbrés.

Nous allons essayer de les enlever mais au cas ou ca s'avererait trop compliqué, j'aurais aimé savoir si il etait possible d'adapter des panneaux japonais coulissants sur ce genre de tringle (pour moi c'est un truc oldschool qui n'existe plus) ?

Je dis compliqué parce que je n'ai pas encore tres bien vu comment elles etaient fixées, ca se trouve ca sera facile à retirer, mais je m'attends à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocapic.junkle.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rideaux] Question existencielle sur tringle rail   [Rideaux] Question existencielle sur tringle rail Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 6:44

pas de panique, c'est super facile à enlever, juste fixé avec des vis, il suffit d'un tournevis et hop!
didipernelle
Design Master
didipernelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Rideaux] Question existencielle sur tringle rail   [Rideaux] Question existencielle sur tringle rail Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:17

non pas possible d'adapter car il faut une tringle triple rails pour des panneaux japonnais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rideaux] Question existencielle sur tringle rail   [Rideaux] Question existencielle sur tringle rail Icon_minitime

[Rideaux] Question existencielle sur tringle rail
Page 1 sur 1