Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!

Aller en bas 
+46
Timipili
NONO54
chloé
elobun
dadelos
AxL80
georges
bannock
Ange
Aldiallo
tout petit en-cas
Sveb
ermax2198
la merguez masquée
cath
murmure.
Suzy
vali
Mango13
virage180
natty
littlegunnm
larvor
Sonia07
fre10ric
Khristine
Angels666
varadero
Furio
mallory
lullabelle
flo-
belinha
Camomille
Marcus
mel
Ealenya
Gaëlle*
kisscool31
Jo Yana
Woman
momedesign
Stéroma
lecoincanap
nicolas76
cricrizore
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
virage180
Design Master



Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 01/03/2009

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:54

Tes meubles sont de quelle couleur? J'ai bien compris que tu allais avoir une cuisine noire avec le plan de travail blanc, mais le reste de la pièce?

Par ailleurs, dans ton espace cuisine, auras-tu des éléments hauts? Si oui, seront-ils très hauts ou juste d'une hauteur de 35cm?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:49

Moi je te conseillerai mes couleur du moment : rose, jaune, gris et blanc wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
cricrizore
Design Lover
cricrizore


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/06/2008

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:12

virage180 a écrit:
Tes meubles sont de quelle couleur? J'ai bien compris que tu allais avoir une cuisine noire avec le plan de travail blanc, mais le reste de la pièce?

Par ailleurs, dans ton espace cuisine, auras-tu des éléments hauts? Si oui, seront-ils très hauts ou juste d'une hauteur de 35cm?

Salut Virage,

Mes meubles seront (pas encore acheté) brun noir et blanc laqué.

Par exemple :
Table + chaise blanche ou tranparente
1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 67535_PE181365_S3

Le canap actuel est blanc, le prochain pourrait être gris

Miroir à l'horizontale avec console assortie :
1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 41852_PE136474_S4
1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 0095349_PE233913_S3


+ un banc TV blanc laqué + un buffet blanc et brun noir.

Je ne vais pas pouvoir renouveler tous mes meubles dès le départ (construction oblige....) mais à terme je m'orienterai vers ces choix.

Dans la cuisine, il y aura dès le départ des éléments hauts horizontaux.
Comme ceci :
1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Cuisin10

Le sol étant gris béton, je pensais mettre des couleurs neutre mais chaude au mur : type ficelle, lin, mastic... Un ton plus foncé dans la cuisine peut être. Tout ceci ne forme qu'une pièce avec l'entrée. Je ne sais pas si je dois mettre la même couleur partout....

Si vous avez besoin d'autres photos ou infos pour m'aider pas de souci.

Merci de vous intéresser à mon projet wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prairie-and-co.over-blog.com/
cricrizore
Design Lover
cricrizore


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/06/2008

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:14

Jo Yana a écrit:
Moi je te conseillerai mes couleur du moment : rose, jaune, gris et blanc wink

Salut,

Je crois que c'est pas trop notre style, si je mets de la couleur ce sera dans les accessoires. J'ai plutôt envie de rester neutre au départ et si on peut mettre des couleurs au mur, pourquoi pas mais on le verra sur place une fois installé... Tu comprends???

Sinon tite question : j'ai besoin de confirmation pour ma chambre, je fais un autre post? ou je prépare un nouveau message sur ce topic?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://prairie-and-co.over-blog.com/
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:38

Ta pièce est immense et il faut rompre un peu le volume (enfin c'est mon avis).

Les tons qui te plaisent me semblent parfaits pour réchauffer. Effectivement avec du mobilier noir et blanc laqué, tu risques vite de te retrouver dans une ambiance "papier glacé" si tu ne réchauffes pas un peu le lieu.

Je n'hésiterais pas à peindre la cuisine dans un ton plus foncé, comme tu as toi-même émis l'idée. Mais je jouerais volontiers un rappel de couleur quelque part ailleurs dans la pièce. Histoire de ne pas trop marquer les espaces par des tons trop différents. Par exemple, je peindrai la cuisine en mastic avec un pan de mur de la partie salle à manger également.

Bien que... vu la taille de ta cuisine, la peindre dans un ton plus foncé que le reste de la pièce pourrait être très chouette, je pense.

Je t'ai demandé si tes meubles hauts étaient très hauts, car j'imaginais aussi que tu pouvais peindre une bande plus foncée sur le mur. La cuisine Ikéa que tu as mise en ligne est présentée avec une bande de couleur jaune. J'aime bien l'idée de la bande couleur. Dans ton cas, évidemment pas de jaune (n'en déplaise à Jo! wink ).

Une suggestion : et si tu peignais tout en lin ou ficelle, sauf la cuisine dans un ton plus foncé mais avec une bande lin (ou ficelle?). Qu'en penses-tu?

Au fait, elle fait combien de m² ta pièce en tout?

Bon, ce sont des réflexions en vrac...
Revenir en haut Aller en bas
cricrizore
Design Lover
cricrizore


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/06/2008

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:52

En vrac, en vrac !!! Pas tant que ça !!!
L'idée de la bande de couleur me plait bien mais j'ai des plafonds standards : 2m50 donc ça va pas être possible.

On pourrait partir sur mastic (lin foncé) dans la cuisine : mur des meubles + celui du frigo??? ou tous les murs????

Le reste en lin ou ficelle, bref un beige-gris clair et lumineux.

Par contre dans l'escalier je voudrai faire qqchose de peu salissant : vaut mieux un soubassement foncé ou ça se fait pas et vaut mieux une même couleur sur tout le mur?
Mon souci c'est que l'entrée donne sur l'escalier qui donne sur le couloir de l'étage. Je pense que je dois faire le couloir de l'étage de la même couleur que l'escalier car c'est dans le même prolongement :
1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Photo110

Merci encore de ton aide Virage, c'est assez difficile de choisir pour toute une maison. Avec l'entrée, la pièce principale fait en tout : 53m² (= notre appart actuel !!! lol )

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://prairie-and-co.over-blog.com/
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:35

C'est clair que tu as du volume!

Donc moi je me laisserai aller vu le volume....

Je peindrais les murs de la cuisine (la partie meuble+ réfrigérateur+ porte fenêtre) en couleur un peu plus foncée. Toutefois il est important de tenir compte du fait que la couleur sombre sur un mur de fenêtre assombrit encore plus la teinte. Donc, si cela te fait peur, alors je te suggère qu'au lieu du mur de la porte-fenêtre tu peingnes celui de la partie salle à manger, c'est à dire, le mur de l'escalier mais côté salon... euh...... c'est clair?

Concernant ton escalier, je reprendais la couleur dominante du rez-de-chaussée.

Mais ce n'est que mon avis, encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
cricrizore
Design Lover
cricrizore


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/06/2008

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:08

Coucou,

Bon j'ai essayé de faire une simulation sur paint.
1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Cuisin11

La couleur est peut être un peu foncé, dites-moi???? ça fait un peu marron glacé.

Je pense faire cette couleur sur les deux murs principaux de la cuisine + dans le couloir de l'étage et l'escalier. C'est un peu ce qu'on se disait avec Virage.

J'ai repéré ces tabourets, qu'est ce que vous en pensez?
1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Dscn9024

Le reste du séjour sera plus clair : lin ou quelque chose comme ça !!!

@ vos avis et suggestions !!! Merci d'avance hi
Revenir en haut Aller en bas
http://prairie-and-co.over-blog.com/
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:36

Je suis déjà fan de ta future cuisine shock et j'adore la couleur des murs.

Pour ce qui est tabourets, ils ont l'air sympa, connais-tu le prix ?
Simples, modernes et épurés. Autour de l'ilôt, ils allégeraient un peu la structure (et en plus, ils ressemblent beaucoup au dessin !).
Et surtout moins vus que beaucoup d'autres.


Dernière édition par Mango13 le Sam 11 Avr 2009 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:37

65 euros le tabouret, trouvé sur le site Ikea wink
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:41

Très joli le tabouret. Effectivement, il fait léger et moins vu que d'autres.

Je suis moins fan de la couleur du mur, car je trouve qu'elle tend vers le rosé, mais c'est peut-être une histoire d'écran et de goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:43

Sur mon écran, la couleur du mur fait marron glacé, miam !
Revenir en haut Aller en bas
cricrizore
Design Lover
cricrizore


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/06/2008

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:55

Merci de vos commentaires !

Cool pr les tabourets !!! Je les valide cheers

Concernant la couleur, elle peut faire rosé selon l'écran du PC mais c'est pas le but. Je préfèrerais qu'elle tire vers le gris plutôt !
Je sens que je vais m'arracher les cheveux devant le nuancier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prairie-and-co.over-blog.com/
Suzy
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2007

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:00

Ah oui, très sympa les tabourets !
Ils iraient bien chez moi ange

J'étais à Ikéa hier, je ne les ai pas vu.... va falloir que j'y retourne !!
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:36

les tabourets sont très sympas top quand a la couleur de la cuisine,sur mon ordi cela fait un peu rosé verysad
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:39

Jolis ces tabourets qui iront très bien dans ta cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:40

Les tabourets sont super!

Pour la couleur, sur mon écran ça tire un peu sur le rose, mais je sais que ce n'est pas cette teinte-là que tu souhaites.

Lorsque tu seras devant le nuancier, n'oublie pas l'effet de masse. En magasin, la teinte est montrée sur un minuscule carré de carton... alors que ta surface est bien plus grande! A part ce dernier conseil, je trouve que ta cuisine et ton séjour vont avoir beaucoup d'allure!
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:00

top les tabourets..
pour la couleur des murs sur mon écran ça ressemble à un aubergine assez clair et je trouve ça plutôt très sympa!!! (et pas vu partout)
Revenir en haut Aller en bas
cricrizore
Design Lover
cricrizore


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/06/2008

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 8:03

Merci pour vos commentaires et votre implication !!! ça me soulage.
hola
Donc :
- tabourets ok !
- peinture : à choisir sachant qu'il ne faut pas que je prenne trop foncé sur le nuancier car c'est plus foncé sur une grande surface que sur 2cm². C'est ce que tu voulais dire Virage? Pour la teinte, je ferai de mon mieux.
Je vais surtout essayer de trouver deux teintes assorties (cuisine + séjour)

Bon maintenant je dois choisir les couleurs de la chambre !!!
Je vais préparer un nouveau message, j'espère que vous voudrez bien jouer le jeu à nouveau.....

@pluch' et bon dimanche sous la pluie hum !
Revenir en haut Aller en bas
http://prairie-and-co.over-blog.com/
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 8:41

Il fait beau à Paris! langue

Concernant les teintes, c'est tout à fait ce que je voulais dire. Il ne faut pas non plus que ça te bloque, car souvent, les rendus sont encore plus sympa que ce qu'on imaginait (mm avec une couleur qui au final fait encore plus sombre que sur le nuancier). Il faut juste y penser. Voilà!

Pour l'association des couleurs, ton choix va se faire naturellement. Car tu sais déjà sur quelle base tu vas aller. Donc... no stress! wink
Revenir en haut Aller en bas
cricrizore
Design Lover
cricrizore


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/06/2008

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 8:43

virage180 a écrit:
Il fait beau à Paris! langue

Concernant les teintes, c'est tout à fait ce que je voulais dire. Il ne faut pas non plus que ça te bloque, car souvent, les rendus sont encore plus sympa que ce qu'on imaginait (mm avec une couleur qui au final fait encore plus sombre que sur le nuancier). Il faut juste y penser. Voilà!

Pour l'association des couleurs, ton choix va se faire naturellement. Car tu sais déjà sur quelle base tu vas aller. Donc... no stress! wink

Merci t'es trop choux !!!!!
C'est vraiment agréable de pouvoir discutailler avec vous de tout ça!!!

En avant pour la chambre parentale car pour la chambre de BB.... c'est déjà tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://prairie-and-co.over-blog.com/
cricrizore
Design Lover
cricrizore


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/06/2008

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 8:51

Re-salut les loulous,

En avant pour notre chambre :
- parquet wengé
- meubles blanc style contemporain et épuré
et les murs??????????????????? shock

J'ai réussi à faire une simul grâce au site de la marque de parquet (ALLOC) et voici ce à quoi j'ai pensé. J'ai envie de gris clair. Mais je ne suis pas du tout fixée, alors @ vos suggestions !!!!!

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Peintu10

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Peintu11

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Peintu12



Quant à la chambre de BB (car j'ai cueilli le plus merveilleux des oeufs de pâques..... heart ) ce sera ce style :

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Photo_10
Fille ou garçon, ce seront les accessoires qui feront la différence. Merci à Kassie et Flo pour la photo, sur laquelle j'ai craqué tt de suite.

Merci encore de votre aide pour notre chambre hi
Revenir en haut Aller en bas
http://prairie-and-co.over-blog.com/
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:02

Tout d'abord FELICITATIONS pour cette jolie et très heureuse nouvelle!

Concernant le sol, vous ne souhaitez mettre du parquet que dans votre chambre? ou à tout l'étage?
Revenir en haut Aller en bas
cricrizore
Design Lover
cricrizore


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/06/2008

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:11

virage180 a écrit:
Tout d'abord FELICITATIONS pour cette jolie et très heureuse nouvelle!

Concernant le sol, vous ne souhaitez mettre du parquet que dans votre chambre? ou à tout l'étage?

Merki !!!! C'est tout récent mais je suis sur mon nuage !!!!!!!

Euh, revenons à nos moutons !
A l'étage, il y aura du parquet dans les 3 chambres, le reste sera avec le même carrelage que le RDC.
Dans notre chambre : wengé
Dans les deux autres chambres : pin blanc mat

Voici une vilaine simul° pour vous te faire une idée :
1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Etage_11


@+
Revenir en haut Aller en bas
http://prairie-and-co.over-blog.com/
Suzy
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2007

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:16

hola Félicitations hola
Revenir en haut Aller en bas
cricrizore
Design Lover
cricrizore


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/06/2008

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:21

Suzy a écrit:
hola Félicitations hola

Hihihihi merkiiiiiiiiiiiii

J'adoreeeeeeeeeeeeeee hug
Revenir en haut Aller en bas
http://prairie-and-co.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] rénovation maison entiere
» [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine
» [grimteam] Maison à aménager et décorer
» [servane1906] Aménager et décorer (AVANCER DES TRAVAUX)
» [Conseil brico/déco] Future (?) maison à décorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: