Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : CAEN Date d'inscription : 02/03/2011
Sujet: [grimteam] Maison à aménager et décorer Mer 2 Mar 2011 - 18:07
Bonjour a toute et a tous
J'aurai aimé avoir quelques conseils concernant le mobilier.
Je viens d' acheter une maison( les meubles sont ceux des anciens propriétaires) et avec ma femme on arrive pas a savoir quel serait la meilleure couleur pour nos meubles ( table a manger, table basse, meuble tv et bahut) sachant que nous avons acheter un canapé d' angle couleur noisette taupe et avons l objectif de repeindre la cheminée ou les murs pour une ambiance assez Cosy et chaleureuse
Que nous conseilleriez vous?
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: [grimteam] Maison à aménager et décorer Mer 2 Mar 2011 - 18:28
j'en pense que tu n'es pas dans la bonne partie mais quelqu'un va déplacer ton post
tu peux également te présenter dans la partie dédiée bienvenue à toi et félicitation pour cette achat!
pour tes meubles: -tu n'as aucun meuble? -tu rachetes tout? si ton canapé est taupe,des meubles blanc iront à merveille avec!
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: [grimteam] Maison à aménager et décorer Mer 2 Mar 2011 - 19:00
Meubles blancs oui, ou alors bois clair comme chez Voaldelait si tu veux un côté cosy.
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: [grimteam] Maison à aménager et décorer Jeu 3 Mar 2011 - 9:16
ou un melange de bois clair et de blanc... ca se marie tres bien... la cheminée est super sympa ! repeinte en une couleur sympa ca va faire canon..d'"ailleur perso je la mettrais en couleur plus foncé que le reste des meubles...
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: [grimteam] Maison à aménager et décorer Jeu 3 Mar 2011 - 9:20
Pareil: blanc et bois clair, ça se marie parfaitement et le bois rend le blanc plus chaleureux.
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: [grimteam] Maison à aménager et décorer Jeu 3 Mar 2011 - 9:47
la cheminée en gris-vert comme dans la chambre de superchik...ca pourrait etre trop beau !
grimteam Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : CAEN Date d'inscription : 02/03/2011
Sujet: Re: [grimteam] Maison à aménager et décorer Jeu 3 Mar 2011 - 16:21
J'ai peur que ca fasse vraiement bcp trop de blanc si j'achete des meubles blancs dans une salle blanche
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: [grimteam] Maison à aménager et décorer Jeu 3 Mar 2011 - 18:57
Tu n'as pas dit que tu voulais repeindre les murs ?
Mais il ne faut pas mettre QUE du blanc, du bois avec !
voaledelait Design GOD
Sujet: Re: [grimteam] Maison à aménager et décorer Ven 4 Mar 2011 - 9:12
puis avec les murs peints et un tapis un peu plus foncé...ca ne fera pas si clair que ca!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [grimteam] Maison à aménager et décorer