Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!

Aller en bas 
+46
Timipili
NONO54
chloé
elobun
dadelos
AxL80
georges
bannock
Ange
Aldiallo
tout petit en-cas
Sveb
ermax2198
la merguez masquée
cath
murmure.
Suzy
vali
Mango13
virage180
natty
littlegunnm
larvor
Sonia07
fre10ric
Khristine
Angels666
varadero
Furio
mallory
lullabelle
flo-
belinha
Camomille
Marcus
mel
Ealenya
Gaëlle*
kisscool31
Jo Yana
Woman
momedesign
Stéroma
lecoincanap
nicolas76
cricrizore
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
cricrizore
Design Lover
cricrizore


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/06/2008

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Empty
MessageSujet: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:51

Coucou tout le monde,

Voilà déjà quelques semaines que je vous lis chaque jour (presque accroc), et j'adore vos idées, vos conseils.. alors je me lance même si c'est un peu tôt...

Comme l'annonce l'objet, avec mon chéri nous faisons construire au Sud de Toulouse, une tite maison :
Voici le plan du RDC :
1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Rdc_fo11

L'étage, le coin nuit Sleep
1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Etage_10


Et la simul° de l'extérieur :1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Exteri10

Actuellement les travaux en sont là :cheers
1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Dscn8310

Et voui qd je vous disais que je m'y prenais un peu tôt. Mais bon ce projet me passionne vraiment et je prends le temps de la construction pour imaginer la déco de ma future maison.

Votre première mission, si vous l'acceptez sera de m'aider à trouver mon carrelage ainsi que la couleur des murs et de certains détails sympa type niche. Bon je vais pas non plus trop vous saouler d'entrée, je voulais surtout vous présenter de mon projet. Dans le prochain message, je vous dirai mes gouts et les meubles que je conserve, les ambiances que j'aime, la cuisine que j'imagine etc...


Dernière édition par cricrizore le Ven 28 Aoû 2009 - 16:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prairie-and-co.over-blog.com/
Invité
Invité




1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:53

projet très sympa, et pas trop petite quand meme la maison wink
on sera ravis de t'aider dans tes choix smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:00

cool un projet à suivre top
Revenir en haut Aller en bas
cricrizore
Design Lover
cricrizore


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/06/2008

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:24

On voit les ultra fidèles ! Merci les filles.

Je recherche le carrelage de la maison. On va dire que c'est la première urgence. Tout le RDC sera en carrelage (le même sauf peut être pour la salle d'eau) ainsi que le couloir de l'étage. La SDB aura un autre carrelage et les chambres en parquet strat.

Mon carrelage idéal : 20/25€ le m², gris moyen très nuancé (pour ne pas être salissant) avec des joints gris également.
J'aime bcp celui de Mel, je lui ai envoyé un mp, mais j'ai cru comprendre qu'elle n'était pas trop là en ce moment. J'aimais bien celui d'Anthéa mais en vrai, il n'était pas assez nuancé...
Bon j'y crois même si c'est pas facile et qu'il faut le voir en vrai pour se faire une idée. ALors au cas où... si vous connaissez un carrelage de ce genre, je suis preneuse !!!

Bonne soiréeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://prairie-and-co.over-blog.com/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:41

super classe la maison wink
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:52

Un projet qui a l'air super intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
cricrizore
Design Lover
cricrizore


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/06/2008

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 5:25

nicolas76 a écrit:
super classe la maison wink

lecoincanap a écrit:
Un projet qui a l'air super intéressant!!

Merci beaucoup !!! On verra si vous dites toujours ça quand ce sera terminé... en 2028.... lol

Bonne zournée les zens !!!

cricri hi
Revenir en haut Aller en bas
http://prairie-and-co.over-blog.com/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 7:24

Heidi a écrit:
cool un projet à suivre top
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
momedesign
Design Addict
momedesign


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/06/2008

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 7:50

Très sympa la maison et oui effectivement pas si petites les surfaces je trouve...

Je vais suivre les évolutions de près smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momedesign.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 7:53

Super projet en effet et belle maison top
Revenir en haut Aller en bas
cricrizore
Design Lover
cricrizore


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/06/2008

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:35

kikoo tt le monde,

Alors je suis toujours dans mon carrelage ... gris moyen très nuancé (effet béton), grand carreau à 25€ max le m²....

J'ai complètement craqué pour celui de Mel, qui m'a gentiment donné par mp toutes les ref. Et je suis trop contente car un magasin tout prêt de chez nous (ds lequel nous avons des réduc) le fait cheers

Du coup, on file le voir en vrai... pourvu que ça le fasse car on a fait le tour sur Toulouse et pas vraiment de coup de foudre...

Voici quelques photos (que j'ai piqué sur le blog de Mel, décidemment ... j'espère qu'elle ne m'en voudra pas rolleyes ) :

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Carrelage-cemento-chez-castelvetro-studios-ambiance

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Carrelage-cemento-chez-castelvetro-studios-d-tail2

Qu'est ce que vous en pensez? Je pense qu'il est assez nuancé pour ne pas être trop salissant, non?

Moi ze suis trop fan, me tarde de le voir en vrai !!!

Je vous tiens au jus wink

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://prairie-and-co.over-blog.com/
Invité
Invité




1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 6:39

il est joli, assez neutre pour passer les années sans soucis, et il te plait en plus, la vie est belle! wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 7:20

zen a écrit:
il est joli, assez neutre pour passer les années sans soucis, et il te plait en plus, la vie est belle! wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 8:06

zen a écrit:
il est joli, assez neutre pour passer les années sans soucis, et il te plait en plus, la vie est belle! wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:51

cricrizore a écrit:
Coucou tout le monde,

Voilà déjà quelques semaines que je vous lis chaque jour (presque accroc), et j'adore vos idées, vos conseils.. alors je me lance même si c'est un peu tôt...

Comme l'annonce l'objet, avec mon chéri nous faisons construire au Sud de Toulouse, une tite maison :
Voici le plan du RDC :
1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Rdc_fo11

L'étage, le coin nuit Sleep
1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Etage_10


Et la simul° de l'extérieur :1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Exteri10

Actuellement les travaux en sont là :cheers
1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Dscn8310

Et voui qd je vous disais que je m'y prenais un peu tôt. Mais bon ce projet me passionne vraiment et je prends le temps de la construction pour imaginer la déco de ma future maison.

Votre première mission, si vous l'acceptez sera de m'aider à trouver mon carrelage ainsi que la couleur des murs et de certains détails sympa type niche. Bon je vais pas non plus trop vous saouler d'entrée, je voulais surtout vous présenter de mon projet. Dans le prochain message, je vous dirai mes gouts et les meubles que je conserve, les ambiances que j'aime, la cuisine que j'imagine etc...

Bienvenue toulousaine hi
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
cricrizore
Design Lover
cricrizore


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/06/2008

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 16:12

Coucou,

Juste le temps de vous dire que je suis méga super top contente !!!

Le carrelage nous plait vraiment, on a laissé nos plans pour faire un devis qu'on aura la semaine prochaine !!!

On a trouvé notre carrelage, YES mdr

hola


Bonne soirée

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://prairie-and-co.over-blog.com/
Invité
Invité




1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 16:21

top
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:21

top
Revenir en haut Aller en bas
cricrizore
Design Lover
cricrizore


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/06/2008

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 22:42

J'oublais MERCI Mel, car c'est grâce à toi que j'ai trouvé mon carrelage adoré heart !!! lol

Buena note
Revenir en haut Aller en bas
http://prairie-and-co.over-blog.com/
Ealenya
Design Addict
Ealenya


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 45
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 31/08/2007

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:42

chouette maison, super projet, beau carrelage, j'attends la suite wink
Revenir en haut Aller en bas
cricrizore
Design Lover
cricrizore


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/06/2008

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:01

Ealenya a écrit:
chouette maison, super projet, beau carrelage, j'attends la suite wink

Merci Ealenya wink

Bon z'ai besoin d'aide.
Au programme la SDB du bas !
On a voulu lui donner un aménagement un peu original afin d'isoler les WC.
Je dois prochainement choisir le carrelage et la faience de celle-ci.
Voici le plan :
1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Implan10

J'aimerai faire une ambiance Zen, dans des tons chauds : chocolat, beige et peut être quelques touches de vert. Dans la douche, nous mettrons un bac à encastrer blanc et le meuble ne doit pas faire plus de 70cm de large sur 50 cm de profondeur. Au sol, j'aimerai que le RDC soit tout de la même couleur (gris nuancé) mais si vous pensez que je devrai mettre une autre couleur why not. Il existe en marron et gris anthracite.

Plusieurs questions :
- est ce que je mets de la faience partout? ou seulement ds la douche, derriere le lavabo et derriere les toilettes suspendus?
- auriez-vous des photos pour m'inspirer un peu, j'aimerais mettre un meuble en bois, et un miroir assorti ou ds l'esprit zen. Avec une vasque à poser dans ce genre :

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! 517819_g

Merci d'avance de votre aide !

Biz et bonne soirée

hi
Revenir en haut Aller en bas
http://prairie-and-co.over-blog.com/
Invité
Invité




1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 7:02

pour le carrelage, partout c'est très beau. Et pour les photos, il me semble qu'on avait cherché ça il n'y a pas longtemps pour romanéo, je vais rechercher le topic.
Revenir en haut Aller en bas
cricrizore
Design Lover
cricrizore


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/06/2008

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 8:35

Coucou Zen,

Oui, si le sujet a déjà été traité, n'hésite pas à me renvoyer vers le topic concerné.
J'ai déjà vu quelques ptis meubles sympa chez perlinpinpin !!! Je posterai à l'occas.

Biz smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prairie-and-co.over-blog.com/
Invité
Invité




1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 9:07

Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 57
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:52

cricri,
ta maison sera très jolie d'extérieur et, je n'en doute pas, également à l'intérieur ;
contente que mon carrelage t'ai plu car j'en suis vraiment ravie. Toutes ses nuances de gris et taupe, de mat et brillant donnent un sol contemporain très changeant selon la luminosité et pas salissant : je ne suis plus une esclave wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Empty
MessageSujet: Re: 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!   1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] rénovation maison entiere
» [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine
» [grimteam] Maison à aménager et décorer
» [servane1906] Aménager et décorer (AVANCER DES TRAVAUX)
» [Conseil brico/déco] Future (?) maison à décorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: