Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Mode, la Mode, la Mode ... (3)

Aller en bas 
+19
mallory
SydD&Co
Lady Ania
Rolito
Ange
natty
mel
la merguez masquée
MissCourreges
Aldiallo
titi
flo-
Marcus
Stéroma
tout petit en-cas
varadero
Jo Yana
SuperchiK
tit-thomas
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:54

t'inquiète il y a rien en dessous il suffit de la tirer vers le bas et hop !!! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:02

je suis desole mais les survet ca me fait flipper rien que d en entendre parler j imagine l equipe de foot de mon frere ( les veterans: meilleur a la 3eme mi temps qu au 2 premiere) en nilon rouge et bleu noté en gros AS catenoy qu il porte toute la semaine parce que c est trop top ( pour eux) affraid

sinon coco c est pas comme ca que tu vas faire fondre chik en lui parlant de ton jogging tout usé ( es ce que nous on attire les zhom avec des poils aux pattes, non on garde la surprise pour les 20 ans de vie commune ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:06

10 ans...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:09

zen a écrit:
10 ans...

mdr

zhom a interet a en profite car c est dans 3 ans mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:14

pepette1981 a écrit:
zen a écrit:
10 ans...

mdr

zhom a interet a en profite car c est dans 3 ans mdr
mdr
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:23

J'aime beaucoup ce bas de survet' j'irais voir à la boutique addidas original car je voulais m'acheter le modèle coupe droite avec les bordures blanches ou or, j'essayerai cette coupe aussi alors wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 7:22

tit-thomas a écrit:
J'aime beaucoup ce bas de survet' j'irais voir à la boutique addidas original car je voulais m'acheter le modèle coupe droite avec les bordures blanches ou or, j'essayerai cette coupe aussi alors wink

c'est vrai qu'on arrive doucement à Noel, faut s'assortir au sapin et aux boules mdr
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 8:27

zen a écrit:
tit-thomas a écrit:
J'aime beaucoup ce bas de survet' j'irais voir à la boutique addidas original car je voulais m'acheter le modèle coupe droite avec les bordures blanches ou or, j'essayerai cette coupe aussi alors wink

c'est vrai qu'on arrive doucement à Noel, faut s'assortir au sapin et aux boules mdr

Et oui c'est ça la classe chère zen very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 8:34

tout le monde n'a pas la même défintion de la classe je vois


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 8:35

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 8:37

langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 8:38

m'en fous pas mal, c'est pas moi qui aura un look ridicule. Quand ta maman te montrera les photos de toi dans ce machin dans quelques années tu diras "mais comment j'ai pu porter ça? affraid " very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 8:43

tit-thomas a écrit:
J'aime beaucoup ce bas de survet' j'irais voir à la boutique addidas original car je voulais m'acheter le modèle coupe droite avec les bordures blanches ou or, j'essayerai cette coupe aussi alors wink

Or non wink prend blanc wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 8:44

vous pouvez prendre ça blanc ou or, de toute façon un pantalon de jogging meme droit ne sera jamais classe rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 8:45

zen a écrit:
vous pouvez prendre ça blanc ou or, de toute façon un pantalon de jogging meme droit ne sera jamais classe rolleyes

Je n'ai jamais dit que c'était classe (style pantalon à pince) mais ça donne un look très sympa wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 8:51

Je suis asssez d'accord avec Jo, je déteste porter un jogging, même pour le sport je détestai ça...mais là avec cette collection "original" d'addidas, le modèle est vraiment très sympa, et il se marie très bien ave un tee shirt sympa, un veste, des sneakers ou des chaussures en toile wink

Moi j'aime...bien sûr ça n'a pas la classe d'un costard ou autre mais comme l'a dit Jo ça donne un look sympa si ce n'est pas porté façon kéké ou kaille.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 8:54

Justement Thomas en veste tu mettrai quoi toi ? Je pose aussi la question à ChiK car je ne l'imagine avec aucune de mes vestes.
Je me vois plus le porter l'été ou au printemps sans veste.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 8:56

ah la limite ce sont pas trop les hauts qui me font peur avec les joggings mais les chaussures.
On demande que de vous voir en photo, pour changer d'avis smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 9:02

Karine a écrit:
ah la limite ce sont pas trop les hauts qui me font peur avec les joggings mais les chaussures.
On demande que de vous voir en photo, pour changer d'avis smile

Xxx

bah de je suis assez d'accord avec karine , de toute facon pour un bas de survet au pied tu n'as pas le choix que de mettre que des baskets et pour le haut du survet mis a part une veste de survet tu n'as pas grand choix... moi le survet ca m'arrive uniquement l'été avec un débardeur (mais cela est très occasionnel) mais je persiste à dire que le survet adidas je trouve ca ringard et complètement démodé....
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 9:03

Karine a écrit:
ah la limite ce sont pas trop les hauts qui me font peur avec les joggings mais les chaussures.
On demande que de vous voir en photo, pour changer d'avis smile

Xxx

Basket Adidas glossy pour ma part, et je crois que je le porterai sans veste wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 9:07

bé montres moi en photo, pour me convaincre smile
Moi le bas de jogging c'est qd je fais du sport ou que j'ai pas envie de ressembler à qqchose pour rester à la maison...
Le mien est un vieux adidas que j'avais au lycée...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 9:11

Karine a écrit:
bé montres moi en photo, pour me convaincre smile
Moi le bas de jogging c'est qd je fais du sport ou que j'ai pas envie de ressembler à qqchose pour rester à la maison...
Le mien est un vieux adidas que j'avais au lycée...

Xxx

Bientôt rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 9:11

Merci wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ania
Design Addict
Lady Ania


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/10/2008

La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 9:43

Karine a écrit:
bé montres moi en photo, pour me convaincre smile
Moi le bas de jogging c'est qd je fais du sport ou que j'ai pas envie de ressembler à qqchose pour rester à la maison...
Le mien est un vieux adidas que j'avais au lycée...

Xxx

Je me suis offert un jogging justement pour ressembler à rien et je fais bourgeoise du XVIe....... no comment affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mediatik.over-blog.com/
Invité
Invité




La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:07

lol on demande à voir la photo...
Je veux bien voir à quoi ressemble une bourgeoise du 16e siècle en jogging

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ania
Design Addict
Lady Ania


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/10/2008

La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:10

Karine a écrit:
lol on demande à voir la photo...
Je veux bien voir à quoi ressemble une bourgeoise du 16e siècle en jogging

Xxx

XVIe de Paris pas XVIe siècle, tu viens de m'achever là very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mediatik.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mode, la Mode, la Mode ... (3)
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: