| La Mode, la Mode, la Mode ... (3) | |
|
+19mallory SydD&Co Lady Ania Rolito Ange natty mel la merguez masquée MissCourreges Aldiallo titi flo- Marcus Stéroma tout petit en-cas varadero Jo Yana SuperchiK tit-thomas 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Dim 2 Nov 2008 - 18:54 | |
| t'inquiète il y a rien en dessous il suffit de la tirer vers le bas et hop !!! |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Dim 2 Nov 2008 - 19:02 | |
| je suis desole mais les survet ca me fait flipper rien que d en entendre parler j imagine l equipe de foot de mon frere ( les veterans: meilleur a la 3eme mi temps qu au 2 premiere) en nilon rouge et bleu noté en gros AS catenoy qu il porte toute la semaine parce que c est trop top ( pour eux) sinon coco c est pas comme ca que tu vas faire fondre chik en lui parlant de ton jogging tout usé ( es ce que nous on attire les zhom avec des poils aux pattes, non on garde la surprise pour les 20 ans de vie commune ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Dim 2 Nov 2008 - 19:06 | |
| 10 ans... |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Dim 2 Nov 2008 - 19:14 | |
| |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Dim 2 Nov 2008 - 22:23 | |
| J'aime beaucoup ce bas de survet' j'irais voir à la boutique addidas original car je voulais m'acheter le modèle coupe droite avec les bordures blanches ou or, j'essayerai cette coupe aussi alors | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Lun 3 Nov 2008 - 8:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Lun 3 Nov 2008 - 8:34 | |
| tout le monde n'a pas la même défintion de la classe je vois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Lun 3 Nov 2008 - 8:35 | |
| |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Lun 3 Nov 2008 - 8:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Lun 3 Nov 2008 - 8:38 | |
| m'en fous pas mal, c'est pas moi qui aura un look ridicule. Quand ta maman te montrera les photos de toi dans ce machin dans quelques années tu diras "mais comment j'ai pu porter ça? " |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Lun 3 Nov 2008 - 8:44 | |
| vous pouvez prendre ça blanc ou or, de toute façon un pantalon de jogging meme droit ne sera jamais classe |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Lun 3 Nov 2008 - 8:51 | |
| Je suis asssez d'accord avec Jo, je déteste porter un jogging, même pour le sport je détestai ça...mais là avec cette collection "original" d'addidas, le modèle est vraiment très sympa, et il se marie très bien ave un tee shirt sympa, un veste, des sneakers ou des chaussures en toile Moi j'aime...bien sûr ça n'a pas la classe d'un costard ou autre mais comme l'a dit Jo ça donne un look sympa si ce n'est pas porté façon kéké ou kaille. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Lun 3 Nov 2008 - 8:54 | |
| Justement Thomas en veste tu mettrai quoi toi ? Je pose aussi la question à ChiK car je ne l'imagine avec aucune de mes vestes. Je me vois plus le porter l'été ou au printemps sans veste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Lun 3 Nov 2008 - 8:56 | |
| ah la limite ce sont pas trop les hauts qui me font peur avec les joggings mais les chaussures. On demande que de vous voir en photo, pour changer d'avis Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Lun 3 Nov 2008 - 9:02 | |
| - Karine a écrit:
- ah la limite ce sont pas trop les hauts qui me font peur avec les joggings mais les chaussures.
On demande que de vous voir en photo, pour changer d'avis
Xxx bah de je suis assez d'accord avec karine , de toute facon pour un bas de survet au pied tu n'as pas le choix que de mettre que des baskets et pour le haut du survet mis a part une veste de survet tu n'as pas grand choix... moi le survet ca m'arrive uniquement l'été avec un débardeur (mais cela est très occasionnel) mais je persiste à dire que le survet adidas je trouve ca ringard et complètement démodé.... |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Lun 3 Nov 2008 - 9:07 | |
| bé montres moi en photo, pour me convaincre Moi le bas de jogging c'est qd je fais du sport ou que j'ai pas envie de ressembler à qqchose pour rester à la maison... Le mien est un vieux adidas que j'avais au lycée... Xxx |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Lun 3 Nov 2008 - 9:11 | |
| Merci Xxx |
|
| |
Lady Ania Design Addict
Nombre de messages : 449 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 09/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Lun 3 Nov 2008 - 10:07 | |
| lol on demande à voir la photo... Je veux bien voir à quoi ressemble une bourgeoise du 16e siècle en jogging
Xxx |
|
| |
Lady Ania Design Addict
Nombre de messages : 449 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Lun 3 Nov 2008 - 10:10 | |
| - Karine a écrit:
- lol on demande à voir la photo...
Je veux bien voir à quoi ressemble une bourgeoise du 16e siècle en jogging
Xxx XVIe de Paris pas XVIe siècle, tu viens de m'achever là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) | |
| |
|
| |