Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Mode, la Mode, la Mode ... (3)

Aller en bas 
+19
mallory
SydD&Co
Lady Ania
Rolito
Ange
natty
mel
la merguez masquée
MissCourreges
Aldiallo
titi
flo-
Marcus
Stéroma
tout petit en-cas
varadero
Jo Yana
SuperchiK
tit-thomas
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
tit-thomas
Design GOD



Nombre de messages : 6592
Date d'inscription : 19/11/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:37

zen a écrit:
et encore là son compte est en rouge, sinon il se serait lâché mdr

C'est vrai que ces derniers temps j'ai pas mal dépensé niveau fringue mais bon ^^
Des fois je préfère mettre plus dans des fringues de qualité qui plucheront pas au bout de quelques lavages rolleyes

Et d'ailleurs je crois que je vais remettre ça, j'ai encore des bons au printemps et je lorgne sur la collection rykiel pour homme ainsi que la collection sandro pour homme et surface to air...je lorgne, je lorgne very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:37

Jo Yana a écrit:
tit-thomas a écrit:
Il est en laine mérino chez Unconditional marque anglaise. Il fait 190 je crois et j'avais 130 euros au printemps. wink

Je ferais la photo au plus vite mais pas aujourd'hui je suis relax aujourd'hui embarassed

Ha ouais pas donné very ^happy

Après l'iMac et le neetbook je comprends que ça commence à être serré very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:45

J'ai encore de la réserve, mais je vais bientot faire un virement de 2000 euros vers mon credit voiture, pour qu'il soit tout mini lors de mon crédit immo wink

j'ai juste garder 200 euros pour m'acheter une veste de costume, je lorgne wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:49

J'en ai vu une superbe chez sandro homme, il faudrait que je te trouve une photo wink mais après y-a-t-il des boutiques qui l'a font par chez toi pour l'essayer

Je m'édite : sandro homme est en vente aux Galerie Lafayette de Marseille

La veste est noir un bouton, avec un col façon smoking en satin heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:44

190 le pull La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Eek5, j'espère bien qu'il te va bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:51

vavie a écrit:
190 le pull La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Eek5, j'espère bien qu'il te va bien!!!

Non mais je l'ai pas payé 190 ^^
Il faisait 190 euros et j'avais 130 euros de chèques chez Printemps, j'ai donc payé le pull 60 wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:08

enfin qd même à la base il fait 190 euros smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:09

Karine a écrit:
enfin qd même à la base il fait 190 euros smile

Xxx

100% Merino + Unconditional il ne faut pas chercher plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:11

On est d'accord tit bout d'amour smile moi avec mes tits pulls pas chers lolll pour 190euros j'en ai 5 (rire) mais pas merino langue

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:19

Karine a écrit:
On est d'accord tit bout d'amour smile moi avec mes tits pulls pas chers lolll pour 190euros j'en ai 5 (rire) mais pas merino langue

Xxx

Tu vois j'ai aussi des pulls zara ou h&m "pas cher" mais bon direct ça pluche, ça bouloche...Que en merino la tu es tranquille smile

C'est comme mon pull rykiel que j'ia acheté pendant les soldes ou un autre que j'avais acheté avant ils n'ont pas bougé d'un poil depuis leur achat. Je peu pas en dire autant des pulls zara ou h&m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:21

Oui je comprends tit bout, c'était pas une critique hein smile
Au contraire.
Bé comme j'ai bien changé mes fringues d'un année sur l'autre. Je me dis que je regretterai moins de donne mes pulls à 40 euros que celui à 190 smile

En tout cas je suis sûre qu'il te va à merveille wink Vivement la photo very ^happy

Xxx

Karine mode harcèlement

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:22

idem que Karine smile
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:24

tit-thomas a écrit:
Pas trop dur d'avoir pris 10 ans en 10h depuis ce matin Tout' ??? mdr

M'en parle pas ! rolleyes C'est bien pour cette raison que mon avatar se prend la tête. wink
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:25

D'ailleurs c'est ça mon problème c'est que j'ai des goûts de luxe qui changent souvent mdr mdr
Si ça va mieux et que j'ai le temps je vous faits la photo demain smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:27

On a le temps Tit bout d'amour smile
on te rappelera à notre bon souvenir si tu oublis, t'inquiètes...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:18

ça on va pas te louper very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:28

zen a écrit:
ça on va pas te louper very ^happy

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:39

Thom, je te soutiens ! enfin j'ai une large préférence pour les cachemires minimum 4 fils (je tairais les prix, ça causerait des malaises)
Il suffit de prendre des basiques, indémodables.

Heidi, qui achètera bientôt sa parka bleue marine, les mocassins cuir à pompons et fers, la jupe plissée et le foulard ... indémodables !

le serre-tête je peux pas sorry mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:40

tu vas aller à la messe tous les dimanches matins aussi?
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:44

Trop cool Heidi me soutient top

J'ai mis le pull en cachemire sur la liste au Père Noël, cela fait plus d'un an que j'en voulais un, j'ai craqué rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:46

tit-thomas a écrit:
Trop cool Heidi me soutient top

J'ai mis le pull en cachemire sur la liste au Père Noël, cela fait plus d'un an que j'en voulais un, j'ai craqué rolleyes

vu ton gabarit (taille S), pendant les soldes il en restera plein pour compléter. top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:50

Aie j'ai pas dit que je te soutenais pas tit bout neutre

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mode, la Mode, la Mode ... (3)
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» La Mode, la Mode, la Mode ... HOMME
» Mode DCO - MAJ p.1 le 28/02 - p.53/54 le 29/02
» La Mode, la Mode, la Mode ... (11)
» La Mode, la Mode, la Mode ... (16)
» La Mode, la Mode, la Mode ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: