|
| La Mode, la Mode, la Mode ... (3) | |
|
+19mallory SydD&Co Lady Ania Rolito Ange natty mel la merguez masquée MissCourreges Aldiallo titi flo- Marcus Stéroma tout petit en-cas varadero Jo Yana SuperchiK tit-thomas 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rolito Design Master
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Ven 10 Oct 2008 - 9:24 | |
| TRès sympas tes nouveaux achats tit-tom... Top tes retouches d'images sur photoshop ! | |
| | | Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Ven 10 Oct 2008 - 13:59 | |
| Je suis allez ce matin a cette vente Diesel et je suis super dégouté : Alors premièrement la vendeuse hier qui me dit que ça ouvre a 9H30 alors que c'était 9H moin étant présent a 9H10 me croyant en avance je me trouve avec 150 personnes devant moi. Et ensuite j'ai vu a quel point la race humaine peut etre totalement débile, déja toute la petite racaille était présente (a savoir comment ils savent ce genre de chose ? ) et les gens se batter pour rentrer car comme dans toutes les queues de Marseille les gens doublent et ne savent pas garder leur place. Au bout de 5 minutes je me suis barré, même pour un jean collector je vais pas me faire chier. BRAVO MARSEILLE BRAVO LA FRANCE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Ven 10 Oct 2008 - 14:09 | |
| keep cool boy, c'est partout pareil... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Ven 10 Oct 2008 - 14:12 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Je suis allez ce matin a cette vente Diesel et je suis super dégouté :
Alors premièrement la vendeuse hier qui me dit que ça ouvre a 9H30 alors que c'était 9H moin étant présent a 9H10 me croyant en avance je me trouve avec 150 personnes devant moi.
Et ensuite j'ai vu a quel point la race humaine peut etre totalement débile, déja toute la petite racaille était présente (a savoir comment ils savent ce genre de chose ? ) et les gens se batter pour rentrer car comme dans toutes les queues de Marseille les gens doublent et ne savent pas garder leur place.
Au bout de 5 minutes je me suis barré, même pour un jean collector je vais pas me faire chier.
BRAVO MARSEILLE BRAVO LA FRANCE euh ... par SMS ! le public, ben celui qui normalement achète sauf que là tu as vu un condensé du public Diesel. C'est juste que tu ne devais pas te rendre compte de la cible dont tu fais aussi partie. La vendeuse ? tu aurais dû lui demander d'en mettre un de côté (moi aux galeries, elle me mette toujours des trucs de côté, sont gentilles en général) ne fais pas des raccourcis ... à Marseille ou ailleurs, il y a de tout. Puis ça fait partie du jeu, faire la queue, attirer l'attention des badauds devant un tel "spectacle" ... donner l'impression que c'est une chance d'avoir ce jeans ... comme si c'était une pépite pour laquelle assurément le notaire doit spécifier qu'il faudra le porter pour la dernirèe demeure ... bref marketing, mon Jo !! La prochaine fois que tu auras l'occasion de voir une file d'attente sage, va chez Richelieu (rue st fé) pendant les soldes et tu verras des personnes disciplinées ... mais pas le même public ni budget ... et encore il faut un vigile pour tenir les clients qui se ruent sur des pompes à 400 € assez surprenant ! |
| | | flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Ven 10 Oct 2008 - 14:19 | |
| C'est l'effet recherché par Diesel, qu'il y ait une énorme queue, de la bousculade, et qu'on en parle. C'est un gros coup de promo pour eux | |
| | | Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Ven 10 Oct 2008 - 14:38 | |
| - zen a écrit:
- keep cool boy, c'est partout pareil...
Non ma zen malheureusement pas, quand je voix les file d'attente japonaise ou personne double personne et cela sur des km. Je me dis qu'on a de sérieux progres a faire niveau éducation. Putain mais c'est compliqué de rester à sa place dans une queue ? J'ai l'impression d'être un extre terrestre parfois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Ven 10 Oct 2008 - 14:46 | |
| les pays asiatiques ont une autre forme de pensée que la notre...ils pensent "groupe" avant de penser "individu".
une question interessée : quelqu'un a t il déjà renvoyé des choses qui n'allaient pas chez Yesstile? fiston a reçu deux jeans commandés, la meme taille mais pas le meme modèle, un va parfaitement l'autre est trop large, il faut donc le retourner pour avoir la taille inférieure...c'est simple ou compliqué? |
| | | Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Ven 10 Oct 2008 - 14:56 | |
| - zen a écrit:
- les pays asiatiques ont une autre forme de pensée que la notre...ils pensent "groupe" avant de penser "individu".
une question interessée : quelqu'un a t il déjà renvoyé des choses qui n'allaient pas chez Yesstile? fiston a reçu deux jeans commandés, la meme taille mais pas le meme modèle, un va parfaitement l'autre est trop large, il faut donc le retourner pour avoir la taille inférieure...c'est simple ou compliqué? Jamais renvoyé mais ce groupe de sites de vente est très compétent contacte les tu auras une réponse très rapide | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Ven 10 Oct 2008 - 15:00 | |
| j'ai regardé sur le site, apparement il faut demander un numéro d'autorisation, je vais voir ça avec le fiston ce week end, et je m'occuperais de ça en début de semaine. |
| | | varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Ven 10 Oct 2008 - 16:49 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Ven 10 Oct 2008 - 16:51 | |
| Alors t$oi ! Tu files de là, espèce de petite dévergondée Xxx |
| | | varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Ven 10 Oct 2008 - 16:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Ven 10 Oct 2008 - 16:56 | |
| Tu as bien raison Xxx |
| | | Lady Ania Design Addict
Nombre de messages : 449 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Ven 10 Oct 2008 - 19:28 | |
| Tout n'est qu'une question de culture.
Il suffit de voir pourquoi nous sommes obligés d'avoir une limitation de vitesse en France et pourquoi ce n'est pas le cas dans les pays nordiques.
Sinon il vous arrive de faire des achats de vêtements via internet (hormis les ventes privées) ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Ven 10 Oct 2008 - 20:00 | |
| Vara mode en folie ... qui vaut mieux qu'une vara qui croiserait un panneau de basket Jo : méfie toi du Japon, entre 15 jours de vacances là-bas et état d'esprit général ... tu déchanterais vite fait. |
| | | Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Ven 10 Oct 2008 - 23:02 | |
| - tit-thomas a écrit:
- merci à vous toutes (et tous) je vous laisse me croquer
Mel et Karine ça fait très plaisir de vous revoir
- MissCourreges a écrit:
- Mignonne la veste... et le garçon, je dois dire. Et joli Tshirt Polaroid.
J'adore aussi ce tee shirt qui est une nouvelle acquisition de chez Pull and bear
- Ange a écrit:
- Il se cache Dommage de pas voir tes yeux Bon tu me fais penser a un ex tres con, mais euh, je suis sure que tu es different
Sinon, ptite demande, je voudrais faire une cadeau a mon cheri pour ses 25 ans, j'hesite entre un porte feuille et une saccoche de boulot ( serviette )
si quelqu'un a des ptits modeles sympa a me presenter, des sites... budget 100euros maxi je pense... ( donc pour la serviette j'ai des doutes.. ) Non je t'assure Ange des fois le mode "Martin Margiela" est très pratique Pour ce qui est de la connerie, non je pense que par moment je suis très con
Pour ce qui est des beaux sacs en cuir pour homme effectivement c'est money money, essaye peut-être sur yesstyle Superchik avait trouvé son bonheur en sac Pour ce qui est du portefeuille, j'ai flashé sur deux Paul Smith mais pour l'instant il ne sont pas dans mes moyens (150 euros), car il me faut aussi un portefeuille car putain c'est incroyable le nombre de carte que l'on récupère à 18 ans
Mais bon je pense que je vais craquer sur celui à la Mini il me fait trop de l'oeil ou peut-être celui à la radio je ne sais pas grrrr Merci pour ta reponse!!! Cheri a un porte feuille un peu comme cela, que j'appel porte feuille d'adolescent ( il s'en lasse ) c'est pour cela que j'aimerais bien lui en offrir un plus class, plus sobre, je voyais bien quelque chose de noir en cuir... Pour le sac, je vais aller voir sur yesstyle! Mais pareil je cherche un truc sobre, noir, qu'il puisse mettre le mini pc quand il va en reunion, ses papiers.... un sac qu'il peut porter main et avec une bandouliere pour le porter en bandouliere si il veut | |
| | | Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Sam 11 Oct 2008 - 6:30 | |
| Je pense aussi que tu vas t'en lasser | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Sam 11 Oct 2008 - 6:33 | |
| - Lady Ania a écrit:
- Tout n'est qu'une question de culture.
Il suffit de voir pourquoi nous sommes obligés d'avoir une limitation de vitesse en France et pourquoi ce n'est pas le cas dans les pays nordiques.
Sinon il vous arrive de faire des achats de vêtements via internet (hormis les ventes privées) ? tout le temps, j'ai horreur des magasins de vetements, je n'achète que par Internet. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Sam 11 Oct 2008 - 9:07 | |
| - Lady Ania a écrit:
Sinon il vous arrive de faire des achats de vêtements via internet (hormis les ventes privées) ? nan, chui fan des ventes privées surtout pour les pulls en mérinos, cahemire, soie. quelques sites pour les parapluies, éventails, sacs, .. bref des accessoires uniquement C'est déjà la galère de savoir ce que valent les tailles selon les marques alors sur le net : bof bof bien tenter par ASOS mais ... pas encore craqué |
| | | Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Sam 11 Oct 2008 - 9:47 | |
| http://www.yesstyle.com/en/Product.aspx?pid=1011978791§ion=bags
Vous en pensez quoi ?
Sinon j'achete surtout tout ce qui est t shirt, pull, rideaux ( euh rien a voir ) par correspondance, pour tout ce qui peut etre trop serre genre pantalons, jean, je n'essaie que rarement le VPC.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Sam 11 Oct 2008 - 10:07 | |
| j'aime bien le sac, très sympa. |
| | | tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Sam 11 Oct 2008 - 21:42 | |
| - tit-thomas a écrit:
Bouh ! Quelle austérité ! Why so serious ? Tu ne souris jamais ? Sinon, j'aime bien le côté pas sérieux/rigolo du deuxième portefeuille que tu as présenté. | |
| | | tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Dim 12 Oct 2008 - 12:25 | |
| faut que j'appelle hong kong demain matin, j'espère qu'ils parlent un aussi mauvais anglais que moi |
| | | tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| | | | tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Dim 12 Oct 2008 - 19:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) | |
| |
| | | | La Mode, la Mode, la Mode ... (3) | |
|