conseil pour le chois du carrelage et de la peinture
Auteur
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: conseil pour le chois du carrelage et de la peinture Jeu 25 Sep 2008 - 17:10
bonjour, je voudrais votre avis pour le choix du carrelage et de la peinture pour mon séjour qui comporte des meubles exotiques foncés et la cuisine est noir laqué avec les caissons de la meme couleur que les meubles. je voudrais un esprit assez zen. j'attends vos conseils.
Invité Invité
Sujet: Re: conseil pour le chois du carrelage et de la peinture Jeu 25 Sep 2008 - 17:19
c'est une pièce existante que tu refais? tu aurais des photos?
stef.anne Design Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: conseil pour le chois du carrelage et de la peinture Jeu 25 Sep 2008 - 17:28
non c'est une construction neuve. en fait c'est une grande piece en L à l'envers qui comprend la cuisine dans la petite partie du L et le salon salle a manger dans la partie longue. tu vois à peu près ? on a également de grand baie vitrée ce qui rend la pièce très lumineuse
Invité Invité
Sujet: Re: conseil pour le chois du carrelage et de la peinture Jeu 25 Sep 2008 - 17:31
aurais tu un petit plan? les meubles tu les as déjà ou ils sont seulement prévus? tu aurais des photos du mobilier et de la cuisine envisagée?
stef.anne Design Newbie
Sujet: Re: conseil pour le chois du carrelage et de la peinture Jeu 25 Sep 2008 - 17:43
j'ai deja les meubles. je prends les photos demain et je vais scanner le plan de la cuisine. alors à demain car ici il est déja tard. bye
Invité Invité
Sujet: Re: conseil pour le chois du carrelage et de la peinture Jeu 25 Sep 2008 - 17:45
a demain
Invité Invité
Sujet: Re: conseil pour le chois du carrelage et de la peinture Ven 26 Sep 2008 - 8:51
ce qui est joli pour les ambiances zen avec des meubles un peu roux et ethniques, c'est bien sur le blanc, mais également les bruns, les ocres, les gris, le kaki clair (pour les murs) pour le sol, un gris moyen est bien adapté à toutes ces couleurs de murs et au style zen que tu cherches.
et meme le rouge...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: conseil pour le chois du carrelage et de la peinture
conseil pour le chois du carrelage et de la peinture