FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN |
|
| Besoin d'avis pour carrelage et peinture | |
| | Auteur | Message |
---|
Quepeba Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Besoin d'avis pour carrelage et peinture Jeu 6 Jan 2011 - 15:21 | |
| Bonjour, J'ai besoin de vos avis car nous avons un peu de mal a nous décider. Voila on condamne notre garage pour en faire une cuisine ouverte sur le salon. Le choix de la cuisine est faite, des plans de travail noir et les façade en bois clair. Maintenant reste a choisir la peinture et le carrelage et c'est la que nous avons besoin d'aide. Le salon est peint en un orangé pale, le carrelage est clair avec des reflets bleu gris. Si vous pouviez me donner des idée et des conseils, si vous voulez vous rentre plus compte voici une photo d'un bout de salon et du mur qu'on va détruire : http://sowiloo.fr/poub/exemple.jpg Merci, Céline | |
| | | belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Besoin d'avis pour carrelage et peinture Jeu 6 Jan 2011 - 20:26 | |
| Bonjour et bienvenue à toi! n'hésites pas à te présenter sur le post dédié pour le carrelage:tu n'as pas la possibilité de retrouver le même que le reste de la pièce? sinon avec une cuisine noire/bois tu peux ou partir sur du parquet mais il en faut un de très bonne qualité pour cette pièce ou alors un carrelage gris ira bien aussi! pour la peinture une couleur lin pourrais faire l'affaire. | |
| | | une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Besoin d'avis pour carrelage et peinture Jeu 6 Jan 2011 - 22:03 | |
| Peux-tu nous montrer tes futurs meubles de cuisine ? c'est dur de s'imaginer là | |
| | | Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Besoin d'avis pour carrelage et peinture Ven 7 Jan 2011 - 7:35 | |
| Il me semble qu'une fois la cuisine faite, il serait mieux d'harmoniser le nouvel espace créé en repeignant les murs du salon.
Quant au sol, si tu ne peux mettre le même carrelage, il faut carrément trancher, soit avec du parquet ou sol PVC imitation parquet soit avec un autre carrelage totalement différent, en taille des dalles et en coloris. | |
| | | Quepeba Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Besoin d'avis pour carrelage et peinture Ven 7 Jan 2011 - 9:39 | |
| merci de vos réponses. En fait on ne souhaite pas refaire tout le salon, car ca engendre bien plus de travaux que ce que nous pouvons faire actuellement. Pour le sol je pense que vous avez raison on va chercher quelque chose qui tranche vraiment en couleur et taille. Pour ce qui est de la cuisine, elle est dans ce style la : http://www.hygena.fr/image/produit_cuisine/12641815233911-strandra_750x388.jpg Encore merci de vos conseils | |
| | | Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'avis pour carrelage et peinture Ven 7 Jan 2011 - 10:13 | |
| Je ferais les murs de la cuisine de la même couleur que le sol de la cuisine. Murs blancs, sol blanc ou murs gris clair, sol gris clair. Et le sol en stratifié ou vinyle. | |
| | | Quepeba Design Newbie
| Sujet: Re: Besoin d'avis pour carrelage et peinture Lun 17 Jan 2011 - 8:50 | |
| Merci de vos réponses, je pense qu'on va partir sur un sol gris clair et des mur gris clair aussi.Pour le moment notre choix c'est portait la dessus, on y réfléchis encore, tant que ce sera pas fait, je pense que ce posera toujours la question | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'avis pour carrelage et peinture | |
| |
| | | | Besoin d'avis pour carrelage et peinture | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|