Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La Buvette (39)

Aller en bas 
+21
mel
Romain4Dsign
marie98
Zim
tit-thomas
spud
la merguez masquée
tout petit en-cas
Aldiallo
varadero
Jo Yana
misstyty
Stéroma
titi
Rolito
Gaëlle*
Woman
Angels666
flo-
Chocolate
natty
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
tit-thomas
Design GOD



Nombre de messages : 6592
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (39) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:58

lamerguezmasquee a écrit:

svp les filles arrétez les generalites, j ai jamais frappé ma femme ou feint des qualités qui ne sont pas miennes, jamais rabaissée, insultée, ou je sais pas quoi, et on est la majorité comme ca...... rolleyes

ouff un mec à la rescusse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:06

Thom mdr
je suis fatiguée de tout ca, vivement que cela se termine ..
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (39) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:21

LMM je suis d'accord avec toi ...c'est vrai que pour séduire on se montre sous son meilleur jour ...homme comme femme...


mais moi je me dis toujours que j'ai une part de responsabilité dans le choix du mec que j'ai fait au départ ......

des mecs qui assument y'en a ....(bon ok ils sont tous pris et il m'en reste plus sad ) ....mais des filles qui assument pas y'en a aussi...


bref c'est la fin d'une histoire et le plus souvent c'est vrai que c'est pas joli joli ...mais le mieux à faire est de garder son énergie pour rebondir
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (39) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:26

varadero a écrit:
mais le mieux à faire est de garder son énergie pour rebondir

Dit-elle , telle une balle rebondissante very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (39) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:31

tit-thomas a écrit:
varadero a écrit:
mais le mieux à faire est de garder son énergie pour rebondir

Dit-elle , telle une balle rebondissante very ^happy very ^happy

et je rebondis très très bien wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

La Buvette (39) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 6:01

sad bouh je viens de prendre connaissance de ce qui s'est passé pour toi Chocolate ce we. Et je n'ai qu'un avis à te donner : bats toi pour toi et tes filles ! Ne portes aucun jugement ni sentiment à Moune, c'est un petit bonhomme qui réagit comme un gosse vexé. Lève la tête et exit le Moune de ta vie !! Tu es une belle femme, tu es volontaire et a la tête sur les épaules donc vois devant toi et carbure pour toi seule. Mais surtout garde courage et foi en ce que tu es et ce que tu peux faire, ne laisse pas te détruire par quelqu'un qui te déçoit. Et comme tu le disais tu peux compter sur ton premier mari, et bien demandes lui de t'aider si tu en as besoin mais surtout sois heureuse avec tes filles !! Milles bisous à toi chocolate !!! hug hug hug hug

Et..bonjour le forum : Edgar est passé par là, un méga p'tit déjeuner vous est offert !! Je dois filer : bonne journée à vous tous ! hug hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 6:30

merci titi heart
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

La Buvette (39) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 7:08

Suis viree, qui dit mieux ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 7:10

suspect mierda, tu t'y attendais?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

La Buvette (39) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 7:16

Un peu, en fait soit ils me viraient, soit je demissionnais. Mais je comptais faire encore deux trois jours ( un jour > 100euros brut, toujours ca de pris )

En fait j'ai punie leur fille ( au coin ) jeudi soir car elle faisait caprices sur caprices, et ca ne leur a pas plu, dans leur education hyper-laxiste ( vous voyez super nanny et surtout les familles qui y passent...? eh ben... )

Le plus enervant c'est que j'y suis allee ce matin alors que j'ai telephoner hier pour savoir ce qu'elle voulait ( elle m'avait dit qu'elle voulait me parler jeudi soir ) et elle me repond "oh je suis occupee la, venez demain on en parlera"

Et voila, 3,20e et 1h depenser pour rien.

Du coup, me suis fait un starbucks et je reflechie a mon avenir, peut etre serait il sage de reprendre les cours wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 7:22

si tu étais déclarée (ce que je souhaite) tu peux t'inscrire à l'anpe et obtenir une formation oui? ça serait en effet sage de reprendre des cours, à 18 ans tout a encore tout le temps de choisir ton avenir.
et les familles laxistes dans l'éducation, j'en connais à mon grand regret rolleyes

hug
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 7:41

Bonjour ma buvette chérie heart

Titi merci de tes conseils .. comment s'est passé ton exam au faite ?

Ange, purée fait chier .. pour ton boulo, je suis desolée pou toi. peut etre reprendre une formation oui, pourquoi pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

La Buvette (39) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 7:55

Pas bete Zen, oui bien sure j'etais declaree, surtout qu'il y avait aussi un bebe.

Je vais voir avec eux. Je voudrais faire un CAP photo, je devais le faire en sept 09. Je vais voir peut etre ils ont des formations photos... mais bon ca m'etonnerais un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 7:56

ça m'étonnerait aussi, bien que certaines formations privées peuvent bénéficier d'aides si tu es inscrite à l'ANPE...ça ne coute rien de se renseigner en tout cas. et puis tu peux tenter un truc en plus de la photo pendant une année pour avoir plusieurs cordes à ton arc.
Revenir en haut Aller en bas
Romain4Dsign
Design Addict
Romain4Dsign


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2008

La Buvette (39) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 8:18

ya du sucre par ici parceque j'en ai plus pour mon thé smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzodesign.com
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:38

oui sous mes coussins, mais je ne peux pas te le donner parce que c'est pour chasser le mauvais oeil very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (39) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:14

Chocolate, s'il est parti, c'est le plus important. Ne regarde pas en arrière, regarde vers le futur, je suis sûre qu'il va t'arriver plein de bonnes choses, car tu le mérites heart
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:49

flo- a écrit:
Chocolate, s'il est parti, c'est le plus important. Ne regarde pas en arrière, regarde vers le futur, je suis sûre qu'il va t'arriver plein de bonnes choses, car tu le mérites heart

Si seulement il venait a m'arriver de bonnes choses .. embarassed

hug hug
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 50
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

La Buvette (39) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:19

courage chocolate! hug



















un piti lien-qui-n-a-rien-a-voir en passant.....
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (39) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:55

lamerguezmasquee a écrit:


un piti lien-qui-n-a-rien-a-voir en passant.....
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin

Issu de la même encyclopédie, mon préféré : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Beauf
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

La Buvette (39) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:20

excusé moi les filles mais suis pas d'accord avec vous, vous valez pas mieux que nous trompé son mari et le faire culpabiliser en lui disant qui ce fait des films quand il a un doute faudrai arretez on vaut pas mieux les uns comme les autres very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (39) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:25

Il parait que Guillaume Depardieu serait décédé d'une pneumonie foudroyante??? embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:28

oui tout à fait, c'est con de mourir de ça quand on est si jeune, c'est con de mourir tout court d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:34

J'adore lire les avis des forumeurs qui :
- n'ont jamais vécu pas en couple ;
- ne vivent pas actuellement en couple ;
- cohabitent

chacun sa "neutralité" mdr comme quoi le cordonnier est toujours très mal chaussé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:51

personne ne mérite qu'on lui souhaite d'avoir des merdes dans sa vie meme si on se sépare (surtout quand on dit ça à une jeune femme isolée avec deux petites filles qui n'ont rien fait à personne) , on peut le faire proprement et sans agressivité inutile, quelques soient les motifs de désaccord. Ca marche pas, c'est une chose, les insultes et les souhaits négatifs en sont une autre... wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:58

zen a écrit:
personne ne mérite qu'on lui souhaite d'avoir des merdes dans sa vie meme si on se sépare (surtout quand on dit ça à une jeune femme isolée avec deux petites filles qui n'ont rien fait à personne) , on peut le faire proprement et sans agressivité inutile, quelques soient les motifs de désaccord. Ca marche pas, c'est une chose, les insultes et les souhaits négatifs en sont une autre... wink

j't heart ZEN ..

Guillaume Depardieu est décédé d'une pneumonie foudroyante sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (39) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (39)
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (13)
» La Buvette (27)
» La Buvette (43)
» La Buvette (14)
» La Buvette (28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: