Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La Buvette (39)

Aller en bas 
+21
mel
Romain4Dsign
marie98
Zim
tit-thomas
spud
la merguez masquée
tout petit en-cas
Aldiallo
varadero
Jo Yana
misstyty
Stéroma
titi
Rolito
Gaëlle*
Woman
Angels666
flo-
Chocolate
natty
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:41

allez, hop, encore une tournée, hips!!!!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:52

zen a écrit:
allez, hop, encore une tournée, hips!!!!! very ^happy

hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:58

very ^happy hug heart
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:01

je pense que je vais faire une chambre pour un de mes petiotes, a la place de ma chambre ... comme ca elles auront une chambre chacune, et moi je sqouaterai le salon ..
pour le moment je me garde mon beau canapé bleu, obligé very ^happy
comme il voudra récuperer certainement son lit aussi .. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:11

on dort très bien sur un canapé, et puis tu vas en tirer le bénéfice, tu n'auras pas à discuter sans fin pour meubler comme tu veux. meme si ça prend du temps au moins ça sera ton choix.
et le pire c'est qu'il va surement pleurer dans quelques temps...tant pis pour lui. tant mieux pour toi top
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:13

zen a écrit:
on dort très bien sur un canapé, et puis tu vas en tirer le bénéfice, tu n'auras pas à discuter sans fin pour meubler comme tu veux. meme si ça prend du temps au moins ça sera ton choix.
et le pire c'est qu'il va surement pleurer dans quelques temps...tant pis pour lui. tant mieux pour toi top

oui il pleure deja certainement .. mais tampis .
a moi le design !!!
comme il disait a tout le monde, maintenant madame aime le design suspect mdr
bref ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:23

pov tache rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (39) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:54

Vous acharnez pas trop contre lui...thomas ressort un peu de solidarité masculine à deux balles ^^ rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:57

thomas tu parleras quand tu auras vécu en couple angry
c'est un sale con. point barre!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:59

tit-thomas a écrit:
Vous acharnez pas trop contre lui...thomas ressort un peu de solidarité masculine à deux balles ^^ rolleyes

Hein ? . . bate
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (39) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:00

zen a écrit:
thomas tu parleras quand tu auras vécu en couple angry
c'est un sale con. point barre!

Alors allez y défoncez lui la gueule bate bate bate bate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:02

écoute tom, ce qui me dérange n'est pas qu'il se tire (je pense meme que c'est une bénédiction) mais dire à quelqu'un "j'espère que tu seras dans la merde" ou "je vais te foutre dans la merde"...c'est petit, c'est mesquin, c'est salaud, et ça ne mérite pas une once de considération.
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (39) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:04

zen a écrit:
écoute tom, ce qui me dérange n'est pas qu'il se tire (je pense meme que c'est une bénédiction) mais dire à quelqu'un "j'espère que tu seras dans la merde" ou "je vais te foutre dans la merde"...c'est petit, c'est mesquin, c'est salaud, et ça ne mérite pas une once de considération.

Dans ce cas il ne faut pas que Chocolate lui fasse le plaisir de lui déofncer la gueule mais plutôt de lui foutre les fringues dehors, le plasma avec le tout par la fenêtre et de changer les serrures. Ca c'est une bonne idée. Mais il ne faut pas que Chocolate se rende malade ou se fasse du mal en essayant de s'abaisser à son niveau hug
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:04

tit-thomas a écrit:
zen a écrit:
thomas tu parleras quand tu auras vécu en couple angry
c'est un sale con. point barre!

Alors allez y défoncez lui la gueule bate bate bate bate

Ouais ..

Je suis desolée , mais je ne prends pas ma situation a la rigolade ...
je n'y arrive pas, ce n est pas poru vexer quelqu un que je dis ca, je vous en aprle justement parce que vous etes neutres,
sur le forum nous sommes proches..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:05

on ne prend pas non plus ça à la légère ma belle. hug
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (39) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:05

je plussoie (un tout petit peu ) tit'tom :
certe il se conduit comme un naze le moune ...mais moi quand ce genre de truc m'arrive ( et ça m'est arrivé lol )je me pose aussi la question de : "pourquoi je l'ai pas vu avant que c'était un naze" scratch
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (39) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:07

varadero a écrit:
je plussoie (un tout petit peu ) tit'tom :
certe il se conduit comme un naze le moune ...mais moi quand ce genre de truc m'arrive ( et ça m'est arrivé lol )je me pose aussi la question de : "pourquoi je l'ai pas vu avant que c'était un naze" scratch

Et puis cela ne sert à rien de se déchirer la gueule, Chocolate ça va te rendre malade tu vas en partir et peut-être même tes filles. Alors que vous seriez très heureuse à trois en le jartant.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:07

si je l'avais vu avant, mais pour moi il etait tellement parfait .. fut un temps embarassed suspect
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (39) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:08

Chocolate a écrit:
si je l'avais vu avant, mais pour moi il etait tellement parfait .. fut un temps embarassed suspect

Essaye de ne pas t'abaisser à son niveau, et oblige le à se comporter en adulte sinon, tu vas être malheureuse et tes filles aussi, même si ce n'est pas leur père.

Courage Chocolate hug
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:15

mais il est aprtit c ay est ce matin déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:30

Désolée pour toi Chocolate...
Pour moi,un type qui veut vivre avec une mère de famille mais en voulant éliminer les enfants de leur vie de couple est ce qu'il y a de pire.
Bien sûr,c'est dur sur l'instant mais tu verras que dans quelques temps,tu te sentiras mieux et libérée d'un grand poids car ce mec a tout du boulet.
Et jolie comme tu es,tu rencontreras dans les mois qui viennent quelqu'un de top pour toi et aussi pour tes petiotes.
Gros bisous. hug
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (39) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:31

varadero a écrit:
je plussoie (un tout petit peu ) tit'tom :
certe il se conduit comme un naze le moune ...mais moi quand ce genre de truc m'arrive ( et ça m'est arrivé lol )je me pose aussi la question de : "pourquoi je l'ai pas vu avant que c'était un naze" scratch

+1
Parce qu'ils sont des malins et de grands dissimulateurs pardi,sinon on ne tomberait pas amoureuse!!
Et le jour où vous trouverez un mec qui assume ses responsabilités, surtout vous me faites signe, je voudrais bien voir à quoi ça ressemble.
Les hommes n'ont qu'une seule et unique chose de + que nous, c'est la force physique et ils en abusent, pour le reste on est tellement plus fortes!
Chocolate, courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:41

Woman a écrit:
varadero a écrit:
je plussoie (un tout petit peu ) tit'tom :
certe il se conduit comme un naze le moune ...mais moi quand ce genre de truc m'arrive ( et ça m'est arrivé lol )je me pose aussi la question de : "pourquoi je l'ai pas vu avant que c'était un naze" scratch

+1
Parce qu'ils sont des malins et de grands dissimulateurs pardi,sinon on ne tomberait pas amoureuse!!
Et le jour où vous trouverez un mec qui assume ses responsabilités, surtout vous me faites signe, je voudrais bien voir à quoi ça ressemble.
Les hommes n'ont qu'une seule et unique chose de + que nous, c'est la force physique et ils en abusent, pour le reste on est tellement plus fortes!
Chocolate, courage!!
D'accord pour dire qu'ils se montrent toujours sous leur meilleur jour les premiers mois pour "ferrer" l'objet de leur désir.Souvent,il y a de grosses désillusions.
Mais des hommes qui assument leurs responsabilités,j'en connais beaucoup...Je trouve ça un peu rude pour eux ce jugement non? neutre
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (39) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:45

may68 a écrit:
Je trouve ça un peu rude pour eux ce jugement non? neutre

Je trouve cette généralité un peu rude aussi embarassed
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 50
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

La Buvette (39) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:50

merde je viens de voir tes messages chocolate, désolé pour toi, vraiment sad

svp les filles arrétez les generalites, j ai jamais frappé ma femme ou feint des qualités qui ne sont pas miennes, jamais rabaissée, insultée, ou je sais pas quoi, et on est la majorité comme ca...... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (39) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:58

lamerguezmasquee a écrit:

svp les filles arrétez les generalites, j ai jamais frappé ma femme ou feint des qualités qui ne sont pas miennes, jamais rabaissée, insultée, ou je sais pas quoi, et on est la majorité comme ca...... rolleyes

ouff un mec à la rescusse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (39) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (39)
Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (13)
» La Buvette (27)
» La Buvette (43)
» La Buvette (14)
» La Buvette (28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: