Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La Buvette (39)

Aller en bas 
+21
mel
Romain4Dsign
marie98
Zim
tit-thomas
spud
la merguez masquée
tout petit en-cas
Aldiallo
varadero
Jo Yana
misstyty
Stéroma
titi
Rolito
Gaëlle*
Woman
Angels666
flo-
Chocolate
natty
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
varadero
Design GOD



Nombre de messages : 16043
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (39) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:01

top kiki la voie de la sagesse s'ouvre à toi wink
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (39) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:08

Bon, je vais devoir rentrer chez moi (je suis au cyber car suite à une actualization de mon explorer, celui-ci ne veut plus fonctionner sad ), heureusement que le mr du cyber travaille 7j/7 wink

Chocolate, un gros hug , et que tes problèmes se solucionnent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

La Buvette (39) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:10

vara pas pour le moment le coté obscure me tient
hi flo heart hug
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:29

Alors, je lui est demandé de partir .
il m a demande obligé je dirais de faire un cheque de deux cent euros, concernant la moitié du mois en cours.
on en est venu au mains, car il m a dit (e ntout les cas j espere que vous allez vous retrouver dans la merde)
je lui ai sauté ddessus tel une furie. rien na pu m arreter .
j'ai vraiment peur ..
j ai envoyé un mail a mon proprio,
car on se connait un petit peu, c'est une connaissance a mon ancien chéri .
je suis tremblante, et je suis a bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:34

il a osé te dire "j'espère que vous allez vous retrouvez dans la merde"???? suspect
c'est un vrai salaud! fous ses fringues par la fenetre et change les serrures, il ne mérite pas mieux! mais il devrait avoir honte, honte!!!! angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:36

et qu'il ne vienne pas te dire qu'il s'inquiète pour les petites, qu'il t'aime et qu'il les aime, il n'aime que lui! mad et on ne souhaite jamais de mal aux gens qu'on aime, on s'inquiète pour eux! je ne souhaite meme pas de mal aux gens que je n'aime pas c'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:45

Courage Chocolate, quel con moune :s

J'espère que ça va aller (k)(l)

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:46

de toute façon tu lui feras le chèque quand il t'aura rendu les clefs, nonmého, c'est trop facile!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:06

rend lui son plasma ... si'l n'a que ça dans la vie ... pauvre type !
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (39) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:13

Dis lui que s'il continue, tu arrêtes de payer ton loyer et là il sera vraiment dans la merde ! hug
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:15

Stéroma a écrit:
Dis lui que s'il continue, tu arrêtes de payer ton loyer et là il sera vraiment dans la merde ! hug

excellente idée top meme si tu n'as pas l'intention de le faire, lui n'en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

La Buvette (39) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:30

courage ma petite chocolate ca va s arranger

pour ta caution voit avec la caf aussi ils peuvent peut etre devenir czution sinon a ta banque dans mon souvenir c etait pas tres cher il se portent caution pour toi, si tu n as pas d autres solutions

sinon comme les autres prends ses fringues et toutes ses affaires et fout les sur le paliers et demande au proprio de changer tes serrures

penses a toi et a tes petites avant tous et courage on est tous avec toi hug
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:22

merci les filles de votre soutien morale,
Je lui ai fais ses chèques de merde et qu'il se torche le cul avec .
j'ai l'impression d'etre fautive dans tout ca .Il me remet tout sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:30

parce que c'est facile, il sait que tu culpabilises dès que quelque chose va de travers et que tu n'as pas confiance en toi, il en profite...c'est minable, c'est de la perversité. Si ce qu'il veut c'est Chocolate mais sans enfants (parce que c'est ce qu'il veut, n'en doute pas une seconde) et bien c'est pas possible!
bon sang elles étaient là quand il t'a connu, tu ne vas pas les mettre à la DASS pour que monsieur se sente bien...qu'il se tire avec une sans charges de famille, il ne te mérite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:40

je suis révoltée ..
Je me sens tellement bie nau fond de moi,
Je souris souvent, à l'école je me lève a 06h30 pour me faire coquette, me maquiller , m habiller bien, pour que mes filles est la plus jolie des mamans du monde . et parce que j'aime etre comme ca .
Je ne laisse jamais rien paraitre..
Je suis très franche .
J'aime mes filles, je leur fais des repas équilibrés, je me fais chier a cuisiner,
je bouquine, je fais des activités manuelles,..
je garde une petite .. j'essaie d etre sexy quand il le faut, lui a part les baskets puantes et ses pulls larges ...
il ne donne jamais un coup de main ..
mon appartement de 70 mcarré, est toujours nikel.
il m'a dit, je vais porter plainte parce que tu me donnes pas les 200 euros du mois .. je vais te foutre dns la merde jusqu au cou
pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:44

ah bon, il veut qu'on débarque et qu'on lui fasse la tête au carré ce malade? tu peux déposer une main courante contre lui, appeler son patron...toi aussi tu as les moyens de le faire ch... s'il ne se calme pas, nonmého! tu lui as filé ses 200 euros, de quoi il se plaint, qu'il dégage!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:46

Il m'a dit j'ai des preuves comme quoi je t'ai versé tant tout les mois .. et comme il n etait pas declaré vivant avec moi, il fait pression avec ca.. aprce qu'il ne trouve rien d'autre a me reprocher .

OUI OUI viender ma BANDE de copains on va lui faire sa tête au carré embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:47

il est aussi coupable que toi, et il risque autant de problèmes pour avoir accepté la situation...s'il te fait des problèmes il en aura en retour. Il veut quoi exactement à part son fric que tu viens de lui donner?
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (39) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:48

parce que tu crois qu'il va se faire recevoir comment par la gendarmerie avec son caca nerveux pour 200 euros scratch ........
ne t'inquiète pas plus que nécessaire s'il aboie fort c'est parce qu'il est vexé et que son amour propre (et mal placé) de mâle en prend un coup!!!!!!

je te souhaite que tout s'arrange très vite ..et que tu puisses à nouveau t'occuper tranquillement de tes filles hug
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:52

zen a écrit:
il est aussi coupable que toi, et il risque autant de problèmes pour avoir accepté la situation...s'il te fait des problèmes il en aura en retour. Il veut quoi exactement à part son fric que tu viens de lui donner?

Il veut que je trouve un garant au plus vite ,
c'est a dire demain (j'ai contacté le proprio comme je l ai deja dit tantot .)
Et comme il m'aime très fort mdr il veut certainement que je me rabaisse,
alors il me dit
rannnnnnn, tu m'as deja vite oublier ... etc ..
vu a l'heure que tu es rentrée hier soir .. je sais qui se portera garant pour toi... ( j'etais avec le papa de Ma mini dinde il est là dans les moments les plus forts) comme moi d'ailleurs, et julie nest mon premeir amour et vice versa (de college deja)
alors moune ..prend cela en consideration ..
l'autre jour la poubelle etant pleine a rabord (il ne fait que ca ici s occuper des poubelles,) ce qui depassait il l'a mis par terre, j'ai vu ca , j'ai peter les plombs, il m a repondu, tu n'es bonne qu 'a cela (ramasser la merde quoi)
c est un mec qui n'a rien a me reprocher , je sais que je file toujours droit et que je fais tout comme il faut
j'ai beaucoup de défauts (comme tout le monde ) ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:56

écoute, visiblement c'est pas une grosse perte, maintenant explique lui que tu n'as pas de baguette magique et que tu comptes trouver un autre garant dans la semaine et que tu seras totalement ravie de ne plus rien avoir à faire avec lui.
la seule chose positive de cette histoire c'est que vous n'avez pas d'enfant ensemble et que vous ne serez pas obligés de continuer à vous fréquenter du tout.
pour etre polie qu'il aille se faire f...!
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (39) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:06

Ouh putain pauvre Chocolate, courage à toi cyclops hug

Je t'envoie mon soutien si tu acceptes celui d"un mec rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:19

Merci Zen, thom et vara embarassed heart hug
la suite demain matin, il vient recuperer SA table mdr

aller apéro, champagne pour tout le monde !!!!!!!!!!! confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:21

super top qu'il récupère sa table, c'est pas une grosse perte! comme lui! allez champagne pour feter ça et hop very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:26

zen a écrit:
super top qu'il récupère sa table, c'est pas une grosse perte! comme lui! allez champagne pour feter ça et hop very ^happy


mdr je suis deja bourrée rien qu'en pensant à lui suspect mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:41

allez, hop, encore une tournée, hips!!!!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (39) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (39)
Revenir en haut 
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (13)
» La Buvette (27)
» La Buvette (43)
» La Buvette (14)
» La Buvette (28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: